Hisoundaudio Studio 3rd Anniversary
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Qui ne tente rien...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et par curiosité Sly, tu as pu faire l'expérience d'un temps sec ? Car je sais malheureusement d'expérience que par temps sec, le studio V est bon à jeter par la fenêtre (en tout cas le mien) tant il prend l'électricité statique et saute violemment en permanence.
Pareil, au niveau ondes de téléphones portables, il est mieux blindé ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Salut,
Pour info, le mien n à pas d interférence avec mon intruc dans les poches.
Et pas de pb avec le logiciel, seulement un temps un peu long au démarrage de la brique, je pense que suivant les séries il y a des buts ou pas .
Pour info, le mien n à pas d interférence avec mon intruc dans les poches.
Et pas de pb avec le logiciel, seulement un temps un peu long au démarrage de la brique, je pense que suivant les séries il y a des buts ou pas .
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Mon V est de seconde génération je pense. Il est neuf de la première moitié de 2012.
Il y a des interférences avec mon téléphone.
Il n'y a aucun problème d'électricité statique, autant par temps sec, qu'humide.
Il y a des interférences avec mon téléphone.
Il n'y a aucun problème d'électricité statique, autant par temps sec, qu'humide.
- sly_in_the_sky
Salut TheDecline01 ,TheDecline01 a écrit :Et par curiosité Sly, tu as pu faire l'expérience d'un temps sec ? Car je sais malheureusement d'expérience que par temps sec, le studio V est bon à jeter par la fenêtre (en tout cas le mien) tant il prend l'électricité statique et saute violemment en permanence.
Je n'ai pas ce problême ni avec mon ancien V, ni le nouveau...
Par contre le problême de blindage lui est là même avec le nouveau, mais perso, ca ne me gêne pas plus que ça...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ok, toujours rassurant de voir que j'ai pas de bol...
En tout cas, j'ai aussi la prise jack qui tient assez mal, donc faut souvent que je remette ma prise casque bien enfoncée à fond.
Bref, tout ça pour dire que non, je ne reprendrai probablement plus de Hisoundaudio tant qu'on ne m'aura pas démontré que leur qualité est stable d'une unité à l'autre. Et qu'ils n'auront pas amélioré la qualité des finitions d'ensemble.
Mais je suis quand même bien curieux de ce que peut donner ce 3e anniv, est-ce le fameux master d'ailleurs dont on parlait il y a 1 an ?
En tout cas, j'ai aussi la prise jack qui tient assez mal, donc faut souvent que je remette ma prise casque bien enfoncée à fond.
Bref, tout ça pour dire que non, je ne reprendrai probablement plus de Hisoundaudio tant qu'on ne m'aura pas démontré que leur qualité est stable d'une unité à l'autre. Et qu'ils n'auront pas amélioré la qualité des finitions d'ensemble.
Mais je suis quand même bien curieux de ce que peut donner ce 3e anniv, est-ce le fameux master d'ailleurs dont on parlait il y a 1 an ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- sly_in_the_sky
Je suis désolé pour toi TheDecline01 , je ne peux pas dire si c'est une question de poisse ou pas mais mes 6 lecteurs Hisoundaudio + mes 10 paires d'écouteurs de la même marque étaient nikels.
Mon Studio V 3rd Ann. a un caractère "précieux" qu'aucun autre lecteur "audiophile" n'a, aucun d'entre eux ne lui ressemble au niveau des finitions... c'est juste mon avis.
Sincèrement, à ce niveau là je n'ai pas grand chose à redire. Etant architecte, Dieu sait comme j'attache également de l'importance à l'esthétique, au détails et aux finitions et le dernier Studio V ne déroge pas à ces règles.
Concernant le Master, ils ne m'ont pas donné de news mais un nouveau lecteur dont je connais que le nom sortira d'ici deux semaines, d'après ce que Jack me dit...j'espère que je pourrai l'essayer...
Mon Studio V 3rd Ann. a un caractère "précieux" qu'aucun autre lecteur "audiophile" n'a, aucun d'entre eux ne lui ressemble au niveau des finitions... c'est juste mon avis.
Sincèrement, à ce niveau là je n'ai pas grand chose à redire. Etant architecte, Dieu sait comme j'attache également de l'importance à l'esthétique, au détails et aux finitions et le dernier Studio V ne déroge pas à ces règles.
Concernant le Master, ils ne m'ont pas donné de news mais un nouveau lecteur dont je connais que le nom sortira d'ici deux semaines, d'après ce que Jack me dit...j'espère que je pourrai l'essayer...
- sly_in_the_sky
Un feedback sur TW vient de sortir, merci Bigtonio pour la qualité de ce dernier.
http://tupperwav.com/le-materiel/colorf ... -versions/
Cependant un point qui me chifonne un peu: en gros, c'est simple, pas de différence entre le V et le nouveau V dans cet article si ce n'est que le souffle est moins présent .
J'ai l'impression que cet article n'est là que pour rester dans ce schéma: ck4>studio V 3rd ann. mais ce n'est que mon avis.
J'espère que quelqu'un d'autre que moi sur TN pourra également dire le contraire...
Sinon tout va bien...:-)
http://tupperwav.com/le-materiel/colorf ... -versions/
Cependant un point qui me chifonne un peu: en gros, c'est simple, pas de différence entre le V et le nouveau V dans cet article si ce n'est que le souffle est moins présent .
J'ai l'impression que cet article n'est là que pour rester dans ce schéma: ck4>studio V 3rd ann. mais ce n'est que mon avis.
J'espère que quelqu'un d'autre que moi sur TN pourra également dire le contraire...
Sinon tout va bien...:-)
La subjectivité... Difficile de s'en détacher! Bigtonio en a autant que nous, l'essentiel est d'être satisfait. Je le plains plus s'il a dépensé tant pour être tant déçu!
J'avoue que si j'avais les moyens pour un dx100 je n'hésiterais pas longtemps...
J'avoue que si j'avais les moyens pour un dx100 je n'hésiterais pas longtemps...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon je devrais recevoir un Studio V 3rd anniversary dans pas trop longtemps, s'en suivra une review en bonne et due forme
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- sly_in_the_sky
Bonne news...;-)
Je me sentirai moins seul comme ça...
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Ony a écrit :Bon je devrais recevoir un Studio V 3rd anniversary dans pas trop longtemps, s'en suivra une review en bonne et due forme
Sympa çasly_in_the_sky a écrit :Bonne news...;-)
Pour le moment je l'ai mis sur la boutique mais pas trop en avant non plus. J'attends d'avoir le retour de mes early buyer.
Pour le peu de temps où je l'ai écouté, c'est surtout les petits progrés niveau interface qui m'ont surpris, ils sont sur la bonne voie (même si y'a encore pas mal de taf)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
sly_in_the_sky, ton Studio V 3rd Ann est de couleur aluminium ou plutôt légèrement doré?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
En tout cas il en jette en doré...
La brique est devenu un lingot...
La brique est devenu un lingot...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- sly_in_the_sky
Petit up pour vous dire comme j'apprécie le combo EM6 + HS Studio v 3rd ann. Franchement, quelle autorité, dynamique, clarté... je ne sais pas si c'est parce que je ne l'avais plus entendu depuis le vol de mon avant denier Studio (surement) mais je suis à nouveau agréablement surpris par ce lecteur qui m'avait beaucoup manqué.
Sans rien enlever au Nova 3 qui est excellent avec les universels HDG, rien à voir avec les CIEM HDG par contre.
EDIT: oublié de dire qu'ils le fabriquent à nouveau et que si vous dites à HS que vous venez de ma part, (ou de TN remarque, faudrait essayer) vous obtenez le 15% (sur les autres modèles aussi d'ailleurs).
Sans rien enlever au Nova 3 qui est excellent avec les universels HDG, rien à voir avec les CIEM HDG par contre.
EDIT: oublié de dire qu'ils le fabriquent à nouveau et que si vous dites à HS que vous venez de ma part, (ou de TN remarque, faudrait essayer) vous obtenez le 15% (sur les autres modèles aussi d'ailleurs).