Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En fait, c'est totalement compulsif: sous le fondant de la couverture en chocolat, le croustillant de l'enveloppe en sucre qui cède sous la dent avec un délicieux craquement, libérant une onde de sirop alcoolisé mêlée à la chair pulpeuse de la cerise... T'as connu ça une fois, tu veux aussitôt répéter l'expérience. Encore. Et encore. Et encore...
Au départ, moi aussi je trouvais ça très quelconque. Mais ma femme adorait. Et puis faut reconnaître que les "Mon Chéri", comme leur nom l'indique, vont très bien avec l'amour. Alors, bon, je me suis laissé faire... et aujourd'hui, je suis accro.
Au départ, moi aussi je trouvais ça très quelconque. Mais ma femme adorait. Et puis faut reconnaître que les "Mon Chéri", comme leur nom l'indique, vont très bien avec l'amour. Alors, bon, je me suis laissé faire... et aujourd'hui, je suis accro.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Putain le poèteDarkZenith a écrit :En fait, c'est totalement compulsif: sous le fondant de la couverture en chocolat, le croustillant de l'enveloppe en sucre qui cède sous la dent avec un délicieux craquement, libérant une onde de sirop alcoolisé mêlée à la chair pulpeuse de la cerise...
DarkZenith a écrit : Et puis faut reconnaître que les "Mon Chéri", comme leur nom l'indique, vont très bien avec l'amour. Alors, bon, je me suis laissé faire...
Mouais j'suis plus fan du choco au café, mais si c'est pour coucher, je veux bien faire un effortDarkZenith a écrit : T'as connu ça une fois, tu veux aussitôt répéter l'expérience. Encore. Et encore. Et encore...
N'aie pas peur de rêver un peu plus grand...
100% Nomade : Fuze v2 > LOD audiominor > C&C BH > HD25
100% Nomade : Fuze v2 > LOD audiominor > C&C BH > HD25
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon âme d'enfant !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Des billets pour voir Fly-Lo en live à Londres la semaine prochaine, & conséquemment des billets d'avion.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Bon je voulais attendre de vendre mon J3 mais j' ai pas pu m'empecher, je me suis acheté un Galaxy player 4.0 16Go
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Et bien félicitations à toi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Merci, tu vois je voulais pas le dire mais j'ai pas pu m'empecher
Je vois mais pourquoi tu voulais pas le dire
Le galaxy player 4 est sympa
Le galaxy player 4 est sympa
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- barz13
- Tombeau-Blaster
Parce que je l'avais pas encore acheté mais j'ai craqué comme un gros mouton que je suis, je suis faible
Bah comme nous tous ici
Et puis faut bien profiter non?
Et puis faut bien profiter non?
- barz13
- Tombeau-Blaster
beh oui lol ça fait plaisir de changer surtout qu' ayant un Nexus S je sais à quoi m'attendre
Tiens d'ailleur si ça vous intéresse bande de consommateurs invétérés c'est à cause de vous l'obsolescence programmée : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... ition=used
Tiens d'ailleur si ça vous intéresse bande de consommateurs invétérés c'est à cause de vous l'obsolescence programmée : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... ition=used
C'est vrai qu'à moins de 100 euros ça vaut le coup pour un bon lecteur mp4 android
Pro-Ject Tuner Box S :
Tout mimi et incroyablement petit, encore plus que le SMSL SA50 ! :-)
Tout mimi et incroyablement petit, encore plus que le SMSL SA50 ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Pour Remplacer mes Klipsch image X10 perdu....
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
T as pas achète ceux de Jxh dans les pa