barz13 a écrit :Bon je voulais attendre de vendre mon J3 mais j' ai pas pu m'empecher, je me suis acheté un Galaxy player 4.0 16Go
Ta photo c'est pas un 4.0, c'est un Galaxy Player 50 (YP-G50), le premier baladeur de Samsung sous Android 2.1, sorti il y a 2 ans, une daube.
Bravo barz
Mdrr leb j'ai pris la première photo qui me venait sous la main sans vérifier
Exact Gwaaan, Voodoo Sound + Power Amp Full Version avec ça ça va rouler tout seul
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
sinon je passe mon temps à mettre l'ATH dans sa boite, ce qui est peu pratique… J'avais mis des fixations au mur, mais c'est d'un goût assez discutable
Et puis il a fière allure comme ça:
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
@lolosormiou : nan, au milieu c'est le micro-mini-tuner posté plus haut, la Squeezebox Touch est bien plus grosse, pas sur la photo... et le paquet rouge c'est juste pour l'échelle, hein :-)
@Ony : oui, je suis très content de toute la chaîne audio maintenant. Le seul truc bizarre c'est que le X1 bascule d'office en sortie P-Line-Out quand on passe sur l'entrée Line-In, pas moyen de lui faire faire autre chose... je ne sais pas si c'est normal, c'était comme ça sur le tien ?...
@Fabaaroan : merci ! Comme quoi c'est pas forcément cher, gros et compliqué d'avoir un son de bonne qualité... après faut juste savoir s'arrêter :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701 Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01 Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Tout à fait d accord avec toi fpp
On peut se faire plaisir à moindre coût (c est d ailleurs pour ça qu on fréquente le forum non?)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.