Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre
D'ailleurs, qu'en est il de l'upgrade des 4ai aux 4a? J'espère essayer les 4a en fin d'année avec mon demi clone d'oreilles Zutperman
- jxh
- Il est frais mon topic !
pour l'instant j'attends les SM3 et une paire UE TF10
c'est parti des USA et ça risque de prendre un peu de temps avant d'arriver
sinon hier je me suis rendu chez un audio prothesiste afin de discuter ...
Earmolds peut être ou peut être pas
c'est parti des USA et ça risque de prendre un peu de temps avant d'arriver
sinon hier je me suis rendu chez un audio prothesiste afin de discuter ...
Earmolds peut être ou peut être pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ah ah la porte est ouverte
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à le faire, à moins que ce ne soit un réel upgrade sur le plan sonore...D'ailleurs, qu'en est il de l'upgrade des 4ai aux 4a?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Riton: a priori tu ne gagnes pas qu'en confort, mais aussi en qualité d'écoute. Ça m'a paru flagrant notamment sur la précision avec les earmolds et les er4p. Alors un reshell doit aussi procurer ces mêmes bénéfices.
Jxh: sm3 et earmolds je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour rendre des sm3 facile à vivre, ça dépassera un peu plus, bien qu'une fois le coup de main pris ce sera très rapide à insérer.
Jxh: sm3 et earmolds je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour rendre des sm3 facile à vivre, ça dépassera un peu plus, bien qu'une fois le coup de main pris ce sera très rapide à insérer.
- cpt_caverne
CosmicEar ou Heir... hmmm ou vas tu attérrir...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- jxh
Cosmic, l'idée me tente vraiment mais bon encore faudrait il qu'on puisse en acheter car la rupture de stock est permanente depuis une quinzaine de jours et puis on manque clairement de retours ...
non si je vais au delà des earmolds ce sera earsonics EM3 ou EM4 à moins que je ne tombe en pâmoison devant les TF10 et que je ne me lance dans le reshell de ceux ci
non si je vais au delà des earmolds ce sera earsonics EM3 ou EM4 à moins que je ne tombe en pâmoison devant les TF10 et que je ne me lance dans le reshell de ceux ci
J'en doute, tu auras du mal à trouver la largeur de scène des em4, même dans d'autres marques de moulés, car orientés professionnels. Les EM4 sont à l'inverse conçus pour les particuliers.
- cpt_caverne
jxh a écrit :Cosmic, l'idée me tente vraiment mais bon encore faudrait il qu'on puisse en acheter car la rupture de stock est permanente depuis une quinzaine de jours et puis on manque clairement de retours ...
non si je vais au delà des earmolds ce sera earsonics EM3 ou eM4 à moins que je ne trombe en pâmoison devant les TF10 et que je ne me lance dans le reshell de ceux ci
Comme on avait dit les Flex avec les options deviennent sur le papier intéréssant...
(a suivre... sinon pq pas des 3Ai ou 4Ai...)
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Un prix aussi bas m'étonne, où est la rentabilité pour la r&d ? Il y a des effets de rattrapage entre les marques, certes, mais à ce point ? Même en universel il y a bien peu de marques à avoir des prix aussi bas. D'ailleurs, sont ce des 3 transducteurs, 3 voies ?
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui, ça semble effectivement assez étonnant ces prix... maintenant est-ce que justement ils n'ont pas tant de r&d et qu'ils se reposent sur des schémas pré-établis (je n'en sais rien...)Vic a écrit :Un prix aussi bas m'étonne, où est la rentabilité pour la r&d ? Il y a des effets de rattrapage entre les marques, certes, mais à ce point ? Même en universel il y a bien peu de marques à avoir des prix aussi bas. D'ailleurs, sont ce des 3 transducteurs, 3 voies ?
D'un autre côté, ils limitent largement leurs options, et ne s'en cachent pas.
C'est bête, j'aurais bien tenté l'aventure avec eux mais les stocks épuisés sont longs à revenir...
Et puis, je crois que les EM4 commencent à me faire de l'oeil..........................
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
T'es incorrigible ! Les EM4 ? Oh non (je te dis quand je suis à Lyon que tu puisses essayer ça, même si les oreilles de lapin sont grandes !)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non mais c'est clair que ça ne sera pas pour tout de suite. En fait, je cherche un moulé équilibré et relativement neutre, avec un bon, voire un excellent soundstage. Et j'ai vraiment l'impression que les EM4 sont les meilleurs pour le prix... Mais bon, ça reste un sacré investissement...
Hé ben écoute, avec grand plaisir, j'attends ton retour sur Lyon et qui sait on arrivera peut-être à se faire essayer nos oreilles
Hé ben écoute, avec grand plaisir, j'attends ton retour sur Lyon et qui sait on arrivera peut-être à se faire essayer nos oreilles
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
- jxh
reçu today les SM3 acheté sur head fi et surprise la douane les a topé, mon vendeur US est un âne
et c'est pas tout, soit il est sourd, soit il n'est pas très honnête puique l'intras gauche est quasi HS son sourd et déséquilibre insuportable entre droite et gauche , je suis maffré je crois sur ce coup là .
j'ai bien un semblant de preuve d'achat sur un site US qui permettra peut être de faire jouer la garantie chez earsonics puisqu'ils ont été acheté en Avril 2012...
vert de rage je suis
et c'est pas tout, soit il est sourd, soit il n'est pas très honnête puique l'intras gauche est quasi HS son sourd et déséquilibre insuportable entre droite et gauche , je suis maffré je crois sur ce coup là .
j'ai bien un semblant de preuve d'achat sur un site US qui permettra peut être de faire jouer la garantie chez earsonics puisqu'ils ont été acheté en Avril 2012...
vert de rage je suis