Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Modifier un feedback
Modifier un feedback
Salut,
Le drame est survenu aujourd'hui, le café pas encore fini, toujours en position de contorsioniste amoral après une courte nuit et là, le drame... la souris dérape, on se plante de rôle en rédigeant un feedback sans s'en rendre compte et PAF ! Nous voilà, vendeur au lieu d'acheteur sans pouvoir réparer sa faute ô combien gênante.
Tout est là, est-il possible,à l'avenir, de modifier les feedbacks qu'on a rédigé en cas d'erreur ?
Un grand merci !
Le drame est survenu aujourd'hui, le café pas encore fini, toujours en position de contorsioniste amoral après une courte nuit et là, le drame... la souris dérape, on se plante de rôle en rédigeant un feedback sans s'en rendre compte et PAF ! Nous voilà, vendeur au lieu d'acheteur sans pouvoir réparer sa faute ô combien gênante.
Tout est là, est-il possible,à l'avenir, de modifier les feedbacks qu'on a rédigé en cas d'erreur ?
Un grand merci !
Je ne suis pas ton père non plus !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Moi aussi me suis planté pour un(e ?) feedback précédent. Vendeur/acheteur ... bah, à force d'acheter, on finit par revendre
Sinon, je ne sais pas si on peut rectifier
Et merci au passage !
- Wardormeur
Hum, etrange, normalement vous avez le droit de le faire
Pas le temps de m'en occuper avant demain, dans le pire des ca,s neovyez moi un MP avec les details
Pas le temps de m'en occuper avant demain, dans le pire des ca,s neovyez moi un MP avec les details
Très étrange, a priori il suffit de sélectionner le membre, aller voir ses feedback et de modifier celui que l'on a rédigé. Non ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
non ça ne marche pas et je pense d'ailleurs que ça n'a jamais marchéVic a écrit :Très étrange, a priori il suffit de sélectionner le membre, aller voir ses feedback et de modifier celui que l'on a rédigé. Non ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de comprendre...tinara a écrit :toujours en position de contorsioniste amoral
Moi, à chaque fois, ça me fiche le stress de rédiger un feedback, justement à cause de cette impossibilité de repentir (d'autant qu'à une époque, il n'était vraiment pas facile de choisir le statut, vendeur ou acheteur, sans se tromper).
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
@Vic, tu as le bouton pour editer?jxh a écrit :non ça ne marche pas et je pense d'ailleurs que ça n'a jamais marchéVic a écrit :Très étrange, a priori il suffit de sélectionner le membre, aller voir ses feedback et de modifier celui que l'on a rédigé. Non ?
J'en ai aucun après coup en fait :s
- Wardormeur
Normalement ça marche
je vous laisse essayer avec vos problèmes respectifs, j'attends vos retours
je vous laisse essayer avec vos problèmes respectifs, j'attends vos retours
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est ok pour moi, je vois désormais une fonction éditer et une fonction supprimer
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Wardormeur
En fait, je l'avais désactivé suite à un problème de droits que je ne pouvais pas gerer à l'epoque, l'interface admin etant buggué. C'est désormais corrigé donc
Ça marche aussi pour moi. Un grand merci pour ta réactivité !
Je ne suis pas ton père non plus !
"Vous avec reçu une nouvelle feedback positive de cocolinho"
Le mot est certes anglais mais dans le langage courant en français on dit UN feedback, non?
Le mot est certes anglais mais dans le langage courant en français on dit UN feedback, non?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
ça s'accorde avec nouvelle, bon on devrait dire "un nouveau feedback" ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Bah oui!
Qui a mis le système de feedbacks en place et qui ne sait pas traduire les plugins? Ward encore je parie?
ça ne m'étonne pas tiens, il fait partie des mauvais traders avec son -1
Qui a mis le système de feedbacks en place et qui ne sait pas traduire les plugins? Ward encore je parie?
ça ne m'étonne pas tiens, il fait partie des mauvais traders avec son -1
- Wardormeur
J'y songerai à faire passer à la review Mr Capellium