Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Hé, on se calme, au sud de la Loire... :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Oui le nexus 4 n a que 16g (environ 13 réelle) mais c est autant que mon iPhone actuelle et le prix est comment dire impressionnant...
Donc perso j ai choisi (d autant que je mets plus trop de musique sur mon tel maintenant que j ai découvert ce site...)
Donc perso j ai choisi (d autant que je mets plus trop de musique sur mon tel maintenant que j ai découvert ce site...)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est ce qui me fait hésiter entre le Désire X et le XPERIA U, pas de port microSD et juste 8GB de mémoire pour le Sony. Même sans vidéos ni musique, vu la taille des mises à jour Android (par exemple Google maps), je craint que cela soit vite juste...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- yannick.tian
- C'est qui ce Jack ?
Moi j'ai acheté un Clip+ pour remplacer mon iPod nano 3g
J'ai l'équivalent de rien pour l'instant en nomade : iPod Nano 4Go + AIAIAI TMA-1 Fool's edition
Macbook Pro 15' > M-AUDIO Fast Track C400 > Yamaha HS50M
Macbook Pro 15' > M-AUDIO Fast Track C400 > Yamaha HS50M
C est vrai qu il faut au moins 16 g pour un tel android en plus avec le dossier système on perd facile 3 giga
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Moi j ai attendu le plus possible...
J hésitais entre le Nokia lumia 920 (mais chu le prix et le peu d appli) et le razr hd et soudain le nexus 4 est arrivé et a 350 euros nu je craque...
J hésitais entre le Nokia lumia 920 (mais chu le prix et le peu d appli) et le razr hd et soudain le nexus 4 est arrivé et a 350 euros nu je craque...
Au pire si il me convient pas je peux le retourner pendant 14 jours.manwalk a écrit :Si la garantie marche pas, à ta place du coup je me serai contenté du T même si la batterie n'est pas amovible...
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Ah moi j ai arrêter et je suis chez sosh donc je le débrouille mais c est vrai qu avec un forfait c est différent
Pareil, je les prends plutôt en nu.
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Amha la mémoire du Xperia U est largement suffisante pour installer un paquet d'application. De toute façon le facteur limitant maintenant sur les téléphones d'entrée de gamme c'est rarement le stockage mais plutôt la RAM, qui souffrira plus vite du grand nombre d'applications et aura du mal à faire tourner le téléphone de façon fluide.manwalk a écrit :C'est ce qui me fait hésiter entre le Désire X et le XPERIA U, pas de port microSD et juste 8GB de mémoire pour le Sony. Même sans vidéos ni musique, vu la taille des mises à jour Android (par exemple Google maps), je craint que cela soit vite juste...
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Clair que le Nexus 4 tape fort...
(moi qui pensais passer au W8 pr faire plus simple avec le 820 ou HTC... j'hésite du coup)
(moi qui pensais passer au W8 pr faire plus simple avec le 820 ou HTC... j'hésite du coup)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff