Il me semble que c'est les anciens Insono, pas de toute première jeunesse donc, ce qui me renverse c'est les prix des bouzins :
http://docs.publi-interactive.com/inter ... /12/zoomed
289 € l'ancien Insono 3T ! ça me parait être une bonne affaire non ?
Interson moulés
-
- Suis-je (une) enceinte ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Leurs earmolds ("adaptateurs audio"), notamment, me semblent particulièrement bon marché: 20 € hors frais et taxes, à comparer avec les 90 € demandés pour le même produit par Earsonics...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Un lien ou il serait possible de commander?Ironfist112 a écrit :Il me semble que c'est les anciens Insono, pas de toute première jeunesse donc, ce qui me renverse c'est les prix des bouzins :
http://docs.publi-interactive.com/inter ... /12/zoomed
289 € l'ancien Insono 3T ! ça me parait être une bonne affaire non ?
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
-
- Suis-je (une) enceinte ?
je ne sais pas trop je les ai contacté sur leur site interson-protac.
Hum en fait je crois que je me suis un peu trop emballé, je ne pense pas qu'ils vendent à des particuliers, et il s'agit d'un prix unitaire donc à tous les coups c'est 289 par oreille.
Hum en fait je crois que je me suis un peu trop emballé, je ne pense pas qu'ils vendent à des particuliers, et il s'agit d'un prix unitaire donc à tous les coups c'est 289 par oreille.
Dernière modification par Ironfist112 le 16 nov. 2012 15:00, modifié 1 fois.
normalement, ils ne vendent qu'aux pros... Mais en ce qui me concerne, en les contactant, j'ai pu me faire faires des earbacks music 2 voies en sachant qu'un mec de chez eux est venu chez moi me prendre les empreintes et c'est cette personne qui a tt géré de A a Z. Par contre le prix, il y a un an des 3t, etait de 750€ tt compris... J'ai tjrs le mail de la personne qui travaille chez protac si ca peut interesser... N'hesiter pas. A savoir que les moulés vendus par insono à l'époque ont tjrs été fabriqué par protac... Et aujourd'hui, il s'agit de la même equipe qu'avant ms sans le distributeur que insono etait...
Dernière modification par walfredo1 le 16 nov. 2012 17:23, modifié 1 fois.
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
- rwangum
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je les avais contacté il y a quelques temps pour leurs earmolds, et leur commerciale m'avait expliqué qu'ils ne travaillaient qu'avec les audioprothésistes et donc qu'il fallait passer par l'un d'eux pour acquérir leurs produits.
Donc à ce prix très attractif, tu dois rajouter la TVA et la commission de l'audioprothésiste. Et comme tu l'as dit c'est un prix unitaire, donc tu double.
Ça reste intéressant pour les earmolds, mais pour les intras un peu moins je trouve.
Donc à ce prix très attractif, tu dois rajouter la TVA et la commission de l'audioprothésiste. Et comme tu l'as dit c'est un prix unitaire, donc tu double.
Ça reste intéressant pour les earmolds, mais pour les intras un peu moins je trouve.
Intras-Casques :Heir Audio 8A /Monster Pro Cooper/ATH-AD1000/Focal Spirit One
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/E17/Hisound audio AMP3 M/Cowon X7/Archos A43
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/