nan mais ils doit fréquenter les moines boudhistes, c'est pas possibleVic a écrit : je les aurais envoyé chez UM depuis longtemps en demandant cela aux frais de JH, même si ça ne serait pas passé, j'admire ta patience
[Feedback] JH13pro, Fuyez! pauvres fous!
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Jerry Harvey Audio et non Earsonics, qui pour le coup ont une écoute du client au téléphone irréprochable, me concernant.drahtaar a écrit :D'ailleurs, on aura la chance de le lire quand ton test ??? Pas que je sois impatient hein mais bon...Space Cowboy a écrit :Non bah, c'est plus une question de principe que de patience: ils font de la merde, ils assument. Avec mes ToGo334, mon niveau de patience a bien augmenté. Je vais peut-être aller me faire refaire encore l'empreinte gauche, dans l'espoire de...J'ai une assurance sur les empreintes donc ça ne coûte rien (jusqu''il faut que je trouve le temps d'y aller).
Oui Space Cowboy a des déboires avec JH Audio et pas earsonics. Mais je disais que c'etait dommage qu'earsonic ne soit pas a la hauteur en terme de qualité audio car quand t'as des soucis techniques , d'empreintes etc, c'est plus pratique en france qu'aux usa .. (ch'ais pas si je suis clair.. =
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
- Messages : 10143
- Inscription : 02 déc. 2010 13:09
- Localisation : Lyon
- Contact :
Moral de l'histoire passer pas au moulés...
Restez sur les Full Sze
Sérieux quand on voit les déboires possibles... & ce que l'on trouve en nouveau haut de gamme en standard Heir Audio, Togo... & au vu de la jouissance (& patience que ça procure à SpaceC) ça doit dépoter sévère...
Restez sur les Full Sze
Sérieux quand on voit les déboires possibles... & ce que l'on trouve en nouveau haut de gamme en standard Heir Audio, Togo... & au vu de la jouissance (& patience que ça procure à SpaceC) ça doit dépoter sévère...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Perso, ce que j'ai toujours trouvé aberrant de la part d'une société Française comme earsonics, c'est que finalement, elle n'offre pas plus de "services" qu'une société étrangère... Alors c'est vrai, le téléphone à l'air de bien fonctionner... mais honnêtement, ce n'est pas ce que j'attends d'une société comme earsonics... ce que j'attends, c'est un service digne de ce nom avec une prise en charge de A à Z d'earsonics, de la prise d'empreinte à la réception des moulés et même au delà, dans les éventuels retouches... chose que earsonics ne daigne pas à faire! c'est la raison pour laquelle, je ne prendrai jamais de moulés earsonics. Si elle m'offre les mêmes services que les sociétés étrangères, je ne vois pas l’intérêt...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2780
- Inscription : 27 sept. 2012 06:22
- Contact :
la différence c est qu en france quand ça commence a cassez les bourses, tu prends un train et tu habites chez eux jusqu'a ce que le problème soit fixé.
pour faire la même a jerry faut bien préparer ses vacances et aimer les mc do.
pour faire la même a jerry faut bien préparer ses vacances et aimer les mc do.
Earsonics propose les services de A à Z, sauf la prise d'empreintes à domicile, faut pas déconner non plus. En les contactant ils disent la liste d'audioprothèsistes partenaires. De plus, il propose un service en plus que je n'ai pas encore vu chez les autres l'upgrade. Je trouve donc cela légèrement calomnieux de casser du sucre sur Earsonics...
Si les EM3pro ont déplu c'est non pour leurs qualités audio, mais pour leur signature. Pour en avoir déjà parlé avec Davidsylvian38, et à la lecture du comparatif d'Average Joe, on se rend largement compte qu'Earsonics côtoie les plus grands en matière de qualité audio.
Ne mettons pas tout le monde dans le même sac, bien peu viennent donner leur avis positif sur leur ears, il est plus aisé de se plaindre pour se faire aider que de donner son retour positif pour aider. Regardez Lapinmatth qui a fait ses empreintes chez quelqu'un de compétent, qui a récolté les conseils, et qui aujourd'hui est comblé. Je ne pense pas qu'il faille mettre sur le dos des moulés la mésaventure de Space Cowboy, mais bien plus sur la bande d'incompétents notoires qui bossent chez JH Audio.
Earsonics propose un refit complet dans les 30 jours après la réception, et cela gratuitement, je pense que cela laisse le temps pour se rendre compte de l'inconfort ou non du produit. S'il est évident qu'une entreprise se doit de fixer des délais, c'est du formel, il n'empêche pas que l'on peut faire jouer ce service ensuite. Doutant de mes oreilles, alors que ce n'est qu'un ressenti que j'ai construit, j'ai récemment contacté Earsonics pour savoir si je pouvais retourner mes EM4 et éventuellement passer aux EM6 pour profiter d'un refit ou retouche. Max m'a répondu que je pouvais simplement renvoyer les EM4 pour retouche et que je n'avais que les frais de port à ma charge. Légitime je trouve, je les ai achetés fin mai.
En bref, consommer français n'est pas qu'une question de chauvinisme ou praticité, c'est ici une question de goûts et de confiance dans un savoir-faire. Les distances ont été aboli par les transporteurs et il n'est plus question aujourd'hui se dire que l'on pourra aller plus vite en passant par la France plutôt que par les USA. Sinon pour quelques jours, mais cela ne fait pas de réel différence. Après, comme dit castleofargh, l'avantage de consommer français est de pouvoir se déplacer directement dans l'entreprise, mais outre habiter dans le sud ouest, je doute que beaucoup de monde puisse se permettre de cela. Une bonne empreinte et un bon emballage à l'envoi résout plus facilement les choses.
PS: pas un jour je n'ai été déçu par les EM4, c'est une claque quotidienne que j'ai à les insérer dans mes oreilles, un délice indicible tant les sensations sont saisissantes et incroyables à la fois. C'est dommage de voir que quelques retours négatifs font tourner la tête aux gens...
Si les EM3pro ont déplu c'est non pour leurs qualités audio, mais pour leur signature. Pour en avoir déjà parlé avec Davidsylvian38, et à la lecture du comparatif d'Average Joe, on se rend largement compte qu'Earsonics côtoie les plus grands en matière de qualité audio.
Ne mettons pas tout le monde dans le même sac, bien peu viennent donner leur avis positif sur leur ears, il est plus aisé de se plaindre pour se faire aider que de donner son retour positif pour aider. Regardez Lapinmatth qui a fait ses empreintes chez quelqu'un de compétent, qui a récolté les conseils, et qui aujourd'hui est comblé. Je ne pense pas qu'il faille mettre sur le dos des moulés la mésaventure de Space Cowboy, mais bien plus sur la bande d'incompétents notoires qui bossent chez JH Audio.
Earsonics propose un refit complet dans les 30 jours après la réception, et cela gratuitement, je pense que cela laisse le temps pour se rendre compte de l'inconfort ou non du produit. S'il est évident qu'une entreprise se doit de fixer des délais, c'est du formel, il n'empêche pas que l'on peut faire jouer ce service ensuite. Doutant de mes oreilles, alors que ce n'est qu'un ressenti que j'ai construit, j'ai récemment contacté Earsonics pour savoir si je pouvais retourner mes EM4 et éventuellement passer aux EM6 pour profiter d'un refit ou retouche. Max m'a répondu que je pouvais simplement renvoyer les EM4 pour retouche et que je n'avais que les frais de port à ma charge. Légitime je trouve, je les ai achetés fin mai.
En bref, consommer français n'est pas qu'une question de chauvinisme ou praticité, c'est ici une question de goûts et de confiance dans un savoir-faire. Les distances ont été aboli par les transporteurs et il n'est plus question aujourd'hui se dire que l'on pourra aller plus vite en passant par la France plutôt que par les USA. Sinon pour quelques jours, mais cela ne fait pas de réel différence. Après, comme dit castleofargh, l'avantage de consommer français est de pouvoir se déplacer directement dans l'entreprise, mais outre habiter dans le sud ouest, je doute que beaucoup de monde puisse se permettre de cela. Une bonne empreinte et un bon emballage à l'envoi résout plus facilement les choses.
PS: pas un jour je n'ai été déçu par les EM4, c'est une claque quotidienne que j'ai à les insérer dans mes oreilles, un délice indicible tant les sensations sont saisissantes et incroyables à la fois. C'est dommage de voir que quelques retours négatifs font tourner la tête aux gens...
"Earsonics propose les services de A à Z, sauf la prise d'empreintes à domicile, faut pas déconner non plus"....
Bah justement, pour moi; là est le soucis. Pour un produit aussi spécifique que des moulés, je m'attends à être encadré, chouchouté et pris en main de A à Z... Earsonics ne le fait pas. J'ai moi même des moulés que j'ai fait par interson protac ( earback music 2voies) la personne de chez interson est venu chez moi, me prendre les empreintes, on a discuté des produits, il s'est chargé d’envoyer mes empreintes au siège vers montpellier également... C'est lui même qui me les a remis en main propre par la suite, il y a eu des retouches à faires, ca a durer 6 mois en tout et 3 prises d'empreintes , et j'ai jamais rien payé de plus. Voilà ce que j'attends d'une société Française... Et Earsonics en est très loin... Alors le téléphone, les audioprothésistes partenaires, j'appelle pas ça être pris en charge... enfin, je le comprends d'une entreprise étrangère mais pas d'une société Française... Produit d'exception, prise en charge d’exception! ca me semble normal!
Bah justement, pour moi; là est le soucis. Pour un produit aussi spécifique que des moulés, je m'attends à être encadré, chouchouté et pris en main de A à Z... Earsonics ne le fait pas. J'ai moi même des moulés que j'ai fait par interson protac ( earback music 2voies) la personne de chez interson est venu chez moi, me prendre les empreintes, on a discuté des produits, il s'est chargé d’envoyer mes empreintes au siège vers montpellier également... C'est lui même qui me les a remis en main propre par la suite, il y a eu des retouches à faires, ca a durer 6 mois en tout et 3 prises d'empreintes , et j'ai jamais rien payé de plus. Voilà ce que j'attends d'une société Française... Et Earsonics en est très loin... Alors le téléphone, les audioprothésistes partenaires, j'appelle pas ça être pris en charge... enfin, je le comprends d'une entreprise étrangère mais pas d'une société Française... Produit d'exception, prise en charge d’exception! ca me semble normal!
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Attention, après je ne conteste pas que les moulés earsonics sont de tres belles factures et donnent entière satisfaction hein...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Si je peux me permettre, je suis d'accord avec Vic. Je n'aime pas les EM3. Vraiment. Signature beaucoup beaucoup trop sombre. Mais j'ai toujours trouvé leur service particulièrement à la hauteur. On discute avec eux facilement, ils font des retouches gratuitement et rapidement. Pour leur disponibilité et leur service, je les recommande immédiatement.
Je fais partie de ceux qui critique earsonic mais pour le rendu sonore, pas pour leur sérieux. Je les trouve très sérieux.
Après, wafredo1, je ne connais pas Interson, mais effectivement, la prise d'emprente à domicile, ca va petre difficile de faire mieux
Je fais partie de ceux qui critique earsonic mais pour le rendu sonore, pas pour leur sérieux. Je les trouve très sérieux.
Après, wafredo1, je ne connais pas Interson, mais effectivement, la prise d'emprente à domicile, ca va petre difficile de faire mieux
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2475
- Inscription : 26 oct. 2010 18:35
Oui c'est sûr mais c'est bel et bien lorsqu'il y a des problèmes que l'on peut juger de la capacité ou non d'une entreprise à bien gérer le truc...ou pas pour JH Audio. Parce que pour le moment avec JH Audio j'ai l'impression que c'est plus moi qui me suis bougé à chercher d'où venait mon problème que les mecs du SAV qui me sortent à chaque fois du "ouai c'est bizarre ça! j'ai pourtant vérifier les composants internes!" sans pouvoir me dire quoi que ce soit sur d'où pourrait venir ce probème de balance, lorsqu'ils ne se mettent pas à mentir comme pas permis ("ouai c'est fait en 2 jours man", là ce coup-ci il leur a fallu 10 jours!). C'est moi qui doit à chaque fois envoyer des tonnes de mails, passer mon temps à discuter avec eux au téléphone pour leur donner des piste, et checker à plusieurs reprises qu'ils ne font pas le contraire de ce que j'ai passé mon temps à leur expliquer (chose qui est arrivé au moins 5 ou 6 fois jusqu'à maintenant). J'ai l'impression d'avoir des autistes avec 2 de tensions qui travaillent avec des mouffles.Vic a écrit : Ne mettons pas tout le monde dans le même sac, bien peu viennent donner leur avis positif sur leur ears, il est plus aisé de se plaindre pour se faire aider que de donner son retour positif pour aider.
Après au tel, ils restent cordiales, à l'écoute (mais ne prennent pas en compte ce qu'on leur dit), ils ne m'ont pas fait payer un centime de refit ou réparation etc...
Enfin pour la qualité des derniers modèles earsonic, je ne doute pas qu'ils rivalisent avec les meilleurs...j'ai jamais eu l'occasion de les tester. Si ça avait été le cas, il se peut que j'aurais fini avec des EM4 ou EM6 dans les oreilles. Mais il me semble qu'ils ne proposent plus de modèles de démo pour les magasins non?Vic
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je ne sais pas s'il existe encore des versions démo, mais ça ne m'étonnerait pas que non, ça pourrait leur porter préjudice et mieux vaut un client insatisfait qui a payé, qu'un client potentiel qui ne payera pas ^^
Walfredo, on peut pas comparer Interson Protac et son gigantesque réseau à Earsonics qui fonctionne en solo, malgré des partenariats avec les audioprothésistes, qui ne font qu'envoyer les empreintes. Il leur suffit d'envoyer un mec du réseau, spécialiste ou non des ears, et le tour est joué. D'ailleurs, je trouve cela assez étonnant d'avoir dû faire 3 prises d'empreintes avant que ça ne colle.
Walfredo, on peut pas comparer Interson Protac et son gigantesque réseau à Earsonics qui fonctionne en solo, malgré des partenariats avec les audioprothésistes, qui ne font qu'envoyer les empreintes. Il leur suffit d'envoyer un mec du réseau, spécialiste ou non des ears, et le tour est joué. D'ailleurs, je trouve cela assez étonnant d'avoir dû faire 3 prises d'empreintes avant que ça ne colle.
Et encore..heureusement que tu speak couramment l'english, imagine quelqu'un qui ne pourrait pas parler correctement l'anglais au téléphone...Space Cowboy a écrit :Oui c'est sûr mais c'est bel et bien lorsqu'il y a des problèmes que l'on peut juger de la capacité ou non d'une entreprise à bien gérer le truc...ou pas pour JH Audio. Parce que pour le moment avec JH Audio j'ai l'impression que c'est plus moi qui me suis bougé à chercher d'où venait mon problème que les mecs du SAV qui me sortent à chaque fois du "ouai c'est bizarre ça! j'ai pourtant vérifier les composants internes!" sans pouvoir me dire quoi que ce soit sur d'où pourrait venir ce probème de balance, lorsqu'ils ne se mettent pas à mentir comme pas permis ("ouai c'est fait en 2 jours man", là ce coup-ci il leur a fallu 10 jours!). C'est moi qui doit à chaque fois envoyer des tonnes de mails, passer mon temps à discuter avec eux au téléphone pour leur donner des piste, et checker à plusieurs reprises qu'ils ne font pas le contraire de ce que j'ai passé mon temps à leur expliquer (chose qui est arrivé au moins 5 ou 6 fois jusqu'à maintenant). J'ai l'impression d'avoir des autistes avec 2 de tensions qui travaillent avec des mouffles.Vic a écrit : Ne mettons pas tout le monde dans le même sac, bien peu viennent donner leur avis positif sur leur ears, il est plus aisé de se plaindre pour se faire aider que de donner son retour positif pour aider.
Après au tel, ils restent cordiales, à l'écoute (mais ne prennent pas en compte ce qu'on leur dit), ils ne m'ont pas fait payer un centime de refit ou réparation etc...
Enfin pour la qualité des derniers modèles earsonic, je ne doute pas qu'ils rivalisent avec les meilleurs...j'ai jamais eu l'occasion de les tester. Si ça avait été le cas, il se peut que j'aurais fini avec des EM4 ou EM6 dans les oreilles. Mais il me semble qu'ils ne proposent plus de modèles de démo pour les magasins non?Vic
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Vic a écrit :Je ne sais pas s'il existe encore des versions démo, mais ça ne m'étonnerait pas que non, ça pourrait leur porter préjudice et mieux vaut un client insatisfait qui a payé, qu'un client potentiel qui ne payera pas ^^
Walfredo, on peut pas comparer Interson Protac et son gigantesque réseau à Earsonics qui fonctionne en solo, malgré des partenariats avec les audioprothésistes, qui ne font qu'envoyer les empreintes. Il leur suffit d'envoyer un mec du réseau, spécialiste ou non des ears, et le tour est joué. D'ailleurs, je trouve cela assez étonnant d'avoir dû faire 3 prises d'empreintes avant que ça ne colle.
Là où je ne suis pas tout a fait d'accord, c'est dire qu'Earsonics est une petite boite... Ils se ventent eux-même comme les partenaires indispensables des pro, ils st capzbles de produire des ears tres rapidement. Comment ils font avec tte la scène francaise.... Je serais bien curieux de savoir...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1