[Feedback] JH13pro, Fuyez! pauvres fous!
Ms bon, ne perdons pas de vu le topic.... JH audio!!! Et là à priori, le service client n'est vraiment pas à la hauteur! Dommage
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Yep, pardon
HS peut pas m'en empêcher je sais pas vraiment ce que peut être une grosse boîte en audio, mais là je crois que c'est une quinzaine de personnes en labo, plus la partie gestion commerciale, donc moins de 30 personnes je pense.
HS peut pas m'en empêcher je sais pas vraiment ce que peut être une grosse boîte en audio, mais là je crois que c'est une quinzaine de personnes en labo, plus la partie gestion commerciale, donc moins de 30 personnes je pense.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
dans ma tête jerry a inventé le système, j en ai acheté un chez lui pour dire merci. (c est con comme raison mais c est la mienne)
je n ai pas non plus été bluffé par leur SAV. soit j ai été plus clair dans mes demandes, soit jerry s est occupé de moi au lieu de donner le taf a son immigré mexicain aveugle manchot. mais en tous cas mon problème a été réglé assez simplement au final.
comme je l ai déjà dit au méchant de san ku kai, mes prochains iem seront sûrement des universels. les chances de galères en custom sont grandes et j ai peu de patience a la rame.
il faut espérer que le super nouveau système de scanner qui te gonfle une capote dans l oreille sera fiable et que les problèmes d empreintes disparaîtront progressivement.
je n ai pas non plus été bluffé par leur SAV. soit j ai été plus clair dans mes demandes, soit jerry s est occupé de moi au lieu de donner le taf a son immigré mexicain aveugle manchot. mais en tous cas mon problème a été réglé assez simplement au final.
comme je l ai déjà dit au méchant de san ku kai, mes prochains iem seront sûrement des universels. les chances de galères en custom sont grandes et j ai peu de patience a la rame.
il faut espérer que le super nouveau système de scanner qui te gonfle une capote dans l oreille sera fiable et que les problèmes d empreintes disparaîtront progressivement.
- Space Cowboy
Bon bah j'ai eu le gus du SAV au tel, et c'est reparti pour un tour avec nouvelle impression de l'oreille gauche yeah! Donc bouche ouverte ça marche pas, bouche fermée ça marche pas non plus donc c'est la mémerde. J'vais voir ce que l'audiologiste me dit.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Space Cowboy
Mes JH13 sont de retour après mon 8è renvoi!
Première déception, JH Audio ne comprend toujours pas quand on leur dit "le canal gauche doit être plus court que le canal droit", parce que je me retrouve encore avec un canal gauche un peu plus long que le droit.
Sinon le fit a l'air enfin correct même si le côté droit me paraît toujours meilleur et je dois essayer sur de longues sessions avant de crier victoire quand même. Et le problème de balance disparu....pfffiou! Je commence à voir le bout du tunnel.
Première déception, JH Audio ne comprend toujours pas quand on leur dit "le canal gauche doit être plus court que le canal droit", parce que je me retrouve encore avec un canal gauche un peu plus long que le droit.
Sinon le fit a l'air enfin correct même si le côté droit me paraît toujours meilleur et je dois essayer sur de longues sessions avant de crier victoire quand même. Et le problème de balance disparu....pfffiou! Je commence à voir le bout du tunnel.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
T'as pas une petit dremel a la maison Ou un audio pro sympa..
Courage que la force soit avec toi
Courage que la force soit avec toi
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Sur le site pro d'embouts il y a du matos qui pourrait t'aider pour le faire toi même, ça reste quand même de gros boulets. Pour combien de fdp en as tu eu au final ?
- castleofargh
est ce qu ils le font pas plus long justement pour être sur que le trou(bore de l iem) passe le virage de ton canal et ne soit pas bouché? parce que je veux bien qu ils soient con mais inverser left et right plusieurs fois de suite c est louche, même si c est un mexicain clandestin qui fait tes retouches.
- Space Cowboy
Je sais pas trop, mais si tel était le cas ils auraient dû m'expliquer ça au tel ou par mail. C'est pas comme si ils n'en avaient pas eu l'occasion.
M'enfin j'ai passé la journée avec sur les oreilles et c'est quand même bien meilleur que tous les autres refits précédents. Je vais voir si je m'y habitue. Sinon l'audioprotesiste qui a refait plusieur fois mes empreintes, normalement il ne le fait pas mais, la dernière fois il s'était proposé de me faire les petites retouches si j'avais encore des emmerdes de fit. Je passerai le voir au pire.
M'enfin j'ai passé la journée avec sur les oreilles et c'est quand même bien meilleur que tous les autres refits précédents. Je vais voir si je m'y habitue. Sinon l'audioprotesiste qui a refait plusieur fois mes empreintes, normalement il ne le fait pas mais, la dernière fois il s'était proposé de me faire les petites retouches si j'avais encore des emmerdes de fit. Je passerai le voir au pire.
Quand on s'est apercu de défauts, meme minime, en général, on ne s'habitue pas.. enfin pour ma part je dirais. j'ai plutot tendance à justement focaliser dessus.Space Cowboy a écrit :Je sais pas trop, mais si tel était le cas ils auraient dû m'expliquer ça au tel ou par mail. C'est pas comme si ils n'en avaient pas eu l'occasion.
Te faire quel type de retouche ? sur les ears ?
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- Space Cowboy
Genre "limer" un peu les endroits qui gènent.
Après 3 jours d'utilisation, c'est pas trop mal, enfin utilisable mais j'ai besoin de ces petites retouches pour que ce soit parfait. Je vais aller voir ça demain en espérant que le mec ne ruine pas tout.
Je crois quand même que si je croise un jour un mec de chez JH Audio, je tape un scandale. Pour ce dernier refit, j'ai du passer plus d'une heure au tel avec le mec (sans parler du nombre de mails) pour lui expliquer ce que je veux, répété 15 fois que la longueur du canal gauche doit être un poile plus courte que celle du canal droit. J'avais ncore demandé des photos pour contrôler, mais le mec m'a envoyé une photo où on ne pouvait pas bien s'appercevoir de la longueur des canaux et quand je lui ai redemandé une autre prise de vue plus spécifique (d'abord 2 mails sans réponse, puis coup de fil où il me fait genre il n'a pas reçu mes mails), il m'a dit qu'il avait déjà envoyé mes JH13 sans attendre aucune confirmation de ma part donc. Quel gogole mental décérébré ce type. Mais à quoi ça sert de m'envoyer des photos si c'est pour me renvoyer les intras sans attendre mon feu vert. J'vous jure...pfff.
Après 3 jours d'utilisation, c'est pas trop mal, enfin utilisable mais j'ai besoin de ces petites retouches pour que ce soit parfait. Je vais aller voir ça demain en espérant que le mec ne ruine pas tout.
Je crois quand même que si je croise un jour un mec de chez JH Audio, je tape un scandale. Pour ce dernier refit, j'ai du passer plus d'une heure au tel avec le mec (sans parler du nombre de mails) pour lui expliquer ce que je veux, répété 15 fois que la longueur du canal gauche doit être un poile plus courte que celle du canal droit. J'avais ncore demandé des photos pour contrôler, mais le mec m'a envoyé une photo où on ne pouvait pas bien s'appercevoir de la longueur des canaux et quand je lui ai redemandé une autre prise de vue plus spécifique (d'abord 2 mails sans réponse, puis coup de fil où il me fait genre il n'a pas reçu mes mails), il m'a dit qu'il avait déjà envoyé mes JH13 sans attendre aucune confirmation de ma part donc. Quel gogole mental décérébré ce type. Mais à quoi ça sert de m'envoyer des photos si c'est pour me renvoyer les intras sans attendre mon feu vert. J'vous jure...pfff.
- Space Cowboy
J'ai pu tester l'autre jour les JH13 pro freqphaze machin truc nouvelle version. Adorant la signature de mes JH13, j'étais assez excité à l'idée d'un nouveau modèle vendu comme supérieur.
A l'écoute j'ai été assez déçu: la signature sonore a sensiblement changée et met bien plus en avant les aigus qu'avant. Manque de bol ils mettent en avant la partie des aigus qui m'irrite le plus, du coup impossible d'en profiter, j'ai assez rapidement stoppé l'écoute. Ca a l'air d'être un bon custom, performant et tout et tout...mais pas pour mes oreilles. Les JH16 (ancienne version) avaient aussi ce type d'aigus (ce qui m'avait fait pencher pour les 13 à l'époque) mais là c'est encore plus exagéré sur ces JH13 freqphaze. Du coup j'ai préféré les 1964 V6 à ces nouveaux JH13.
A l'écoute j'ai été assez déçu: la signature sonore a sensiblement changée et met bien plus en avant les aigus qu'avant. Manque de bol ils mettent en avant la partie des aigus qui m'irrite le plus, du coup impossible d'en profiter, j'ai assez rapidement stoppé l'écoute. Ca a l'air d'être un bon custom, performant et tout et tout...mais pas pour mes oreilles. Les JH16 (ancienne version) avaient aussi ce type d'aigus (ce qui m'avait fait pencher pour les 13 à l'époque) mais là c'est encore plus exagéré sur ces JH13 freqphaze. Du coup j'ai préféré les 1964 V6 à ces nouveaux JH13.