quel ampli nomade?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bizarre moi qui croyais que les Sony avaient un ampli intégré... ??? & pas mal de puissance.. ??
(Ton casque à pas l'air de demandé bq pourtant..)
(Ton casque à pas l'air de demandé bq pourtant..)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
il y a toujours le bridage du volume intouchable pour l europe chez sony ou ça a disparu ?
il y a des modeles débridable
débridable car le volume est Bridé non?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ce que je veux dire, c'est que les versions européennes sont bridees, les versions asiatiques non, mais tu ne peux les debrider toi même donc des versions debridables, à ma connaissance, y'en a pas.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
j'ai mis un lien plus haut ou un sympatique gars montre comment debridé certain modele sony , il faut regarder c'est pas mal du tout!
ma fille a je crois un de ces modeles ,si c'est le cas je vais tester cette manip et je te dirais si ça marche!
ma fille a je crois un de ces modeles ,si c'est le cas je vais tester cette manip et je te dirais si ça marche!
je viens de debrider le nwz e453 (lecteur mp3 sony)
j'ai mis le liens plus haut dans la discussion
effectivement ca marche tu doit gagner 25% de puissance en plus
voila ça c'est fait
j'ai mis le liens plus haut dans la discussion
effectivement ca marche tu doit gagner 25% de puissance en plus
voila ça c'est fait
- jxh
- Il est frais mon topic !
avec le A86... tactile bon couragemanwalk a écrit :Ah ben je savais pas, mes excuses alors, j'essaierai.
pour les autres enfin les E quelques chose d'il ya quelques années pour lesquels cette manip circule sur le web j'ai eu beau tenter le truc à l'époque même pas en rêve (en tout cas avec moi ) ça marche
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Pour ce qui est de rendre les enfants sourds je vais lui faire un reset vite fait bien fait! en tous bon papa qui se respecte