[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
[video][/video]
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Citronas30
- Mélomaniac
Hey on crache pas sur DBZ. Un peu de respect, moi je léve encore les bras quand Sangoku demande ma force pour faire une super vague deferlante qui va tout niquer !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je ne veux pas me battre d autant que super sayan quant on est chauve c est moins impressionnant. je critique les films surtout, la serie était rigolote et a amené quelques concepts.
- Citronas30
- Mélomaniac
Krilin on t'a reconnu !
Tu m'etonnes que t'as une dent contre cette serie, tu te fais eclater la tronche tous les 4 episodes en moyenne ^^
Tu m'etonnes que t'as une dent contre cette serie, tu te fais eclater la tronche tous les 4 episodes en moyenne ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Même sans substances hallucinogènes, on se rend bien compte de l'aspect psychédélique de la chose.castleofargh a écrit :mulholland drive ou lost highway ou presque tous les autres, si vous ne vous droguez pas au moins bourrez vous un peu la gueule avant de regarder, ça prend un tout autre sens surtout le travail sur les couleurs et les zics.
[video][/video]
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- barz13
- Tombeau-Blaster
Oui et toujours allongé sur le ventre en plus, genre il peut pas se releverCitronas30 a écrit :Krilin on t'a reconnu !
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- barz13
- Tombeau-Blaster
J'adore ton explicationDenis Gaudineau a écrit :J'avais pas sucé que de la glace ce soir-là après le boulot (j'ai même notion d'avoir chanté avec un guitariste de rue dans les transports en commun, tout en lui faisant des oreilles d'âne ). A l'origine, j'ai voulu poster un message dans la section footchball mais le hasard d'internet a fait qu'il a atterri là, en plus d'être dénué d'intérêt et incompréhensible, même pour son auteurDarkZenith a écrit :Même curiosité malsaine que barz.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
A Scanner Darkly.
J'ai apprécié, mais je ne suis en effet pas certain de la pertinence de l'animation faite au Rotoshop...
J'ai apprécié, mais je ne suis en effet pas certain de la pertinence de l'animation faite au Rotoshop...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je l'ai revu dernièrement et ça n'a pas trop mal vieilli. (C'était en bundle Fnac avec L'âge de cristal.)
J'ai cependant eu moins peur que lorsque j'étais môme.
J'ai cependant eu moins peur que lorsque j'étais môme.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Il faisait partie des blu-rays que je n'avais pas encore visionné, à bas prix sur le site US Deepdiscount avec vostf ou vf. Il n'a pas trop mal vieilli, le blu-ray apporte du grain à l'image et une amélioration des couleurs et des détails, ce n'est pas une démo HD non plus.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
The Man from earth
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33466.html
Synopsis :
Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...
Un film génial, tourné en huis clos, que du bla-bla, pas d'effets spéciaux.
A voir
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33466.html
Synopsis :
Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...
A voir
Dernière modification par Gwaaan le 22 nov. 2012 16:05, modifié 1 fois.
- the wizard of oz
Mouais, je l'avais trouvé un peu creux ce film-là... Pour un public américain peu enclun à la philo, Ok, mais sinon...Gwaaan a écrit :The Man from Earth
À voir
C'est au-dessus de la moyenne, on est d'accord, mais pas non plus mémorable.
C'est vrai qu'on reste sur sa faim à l'issue du film. Ils auraient pu approfondir au point d'en faire un film de 3h, mais complet sur la question.the wizard of oz a écrit :Mouais, je l'avais trouvé un peu creux ce film-là... Pour un public américain peu enclun à la philo, Ok, mais sinon...
C'est au-dessus de la moyenne, on est d'accord, mais pas non plus mémorable.
En tous cas, il m'a bien plu, vivement la version longue.
- KromaXamorK
Ah bon??? Il va y avoir une version longue???
Il y a la loi et il y a...le bien.