Heir audio 8A
Here we go !
Ps : les avis sur les miracles, ben y'en a pas des tonnes, ni sur les heir .. donc sur ce coup je te fais confiance
Par contre, niveau frais de port j'ai pas bien tout saisi pour les heir, je paye 55$ + l'envoi des empreintes ?
Et tu les as reçu en combien de temps les tiens ?
Ps : les avis sur les miracles, ben y'en a pas des tonnes, ni sur les heir .. donc sur ce coup je te fais confiance
Par contre, niveau frais de port j'ai pas bien tout saisi pour les heir, je paye 55$ + l'envoi des empreintes ?
Et tu les as reçu en combien de temps les tiens ?
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Exact... c'est rapide car c'est UPS... donc 5 jours max...par contre check le suivi avec eux...J'ai commandé des Magnus 1 qui ont terminé leur course en Sweden et non en Switzerland (ou je vis)...
Mais c'est pas de la faute à Heir...
Mais c'est pas de la faute à Heir...
- sly_in_the_sky
D'ailleurs concernant les Magnus 1, si tu as les sous-sous (110 USD), ca rajoute un poil de dynamique et de précision un peu partout dans le spectre.
Huum ouais peut être on verra ^^ ça fait cher le bout de câble quand même, rien que les FDP ca me fais mal
Bon bah y'a plus qu'a attendre maintenant !
D'ailleurs, c'est payant pour faire des empreintes auditives ?
Bon bah y'a plus qu'a attendre maintenant !
D'ailleurs, c'est payant pour faire des empreintes auditives ?
ça dépend où et chez qui, en général c'est entre 15 et 25€, mais tu peux trouver quelqu'un de sympa qui les fait gratuitement. L'essentiellement est trouver quelqu'un qui soit sûr de bien les faire, pas un audioprothésiste qui ne fait que des appareils auditifs...
Humpf, malheureusement a Nancy y'a que ça, j'ai le choix entre : entendre.com, audika et amplifon, je sais pas si ça te parles .. En tout cas je passerais des coups de fils demain pour voir ce que donne.
[Plus radin, plus malin]
http://rinchoi.blogspot.fr/2012/10/heir-audio-4ai.html
A ce qu'il dit, je cite : "Since the manufacturer says it has more silver content, it should lower the overall impedance of the IEM, and increase the output SPL due to improved efficiency in electroacoustic transduction. And the plots on the left shows Magnus 1 surely does what it is supposed to do, but my random $25 furutech cable from Ebay performs better than Magnus 1."
En gros, son câble acheté sur ebay a 25$ est meilleur que le magnus 1 .. (courbes a l'appui sur le lien, même si on voit un chute importante dans les aigus)
http://rinchoi.blogspot.fr/2012/10/heir-audio-4ai.html
A ce qu'il dit, je cite : "Since the manufacturer says it has more silver content, it should lower the overall impedance of the IEM, and increase the output SPL due to improved efficiency in electroacoustic transduction. And the plots on the left shows Magnus 1 surely does what it is supposed to do, but my random $25 furutech cable from Ebay performs better than Magnus 1."
En gros, son câble acheté sur ebay a 25$ est meilleur que le magnus 1 .. (courbes a l'appui sur le lien, même si on voit un chute importante dans les aigus)
- sly_in_the_sky
Bon, comme vous savez peut-être, j'ai craqué pour les 4A et j'ai vendu mes 4Ai...
Pour ceux qui ne le savent pas, Heir Audio m'a informé qu'un upgrade des 4AI vers les 4 A est possible contre 240 USD...sans frais de port.
Pour ceux qui ne le savent pas, Heir Audio m'a informé qu'un upgrade des 4AI vers les 4 A est possible contre 240 USD...sans frais de port.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Cumulé ça donne combien ???
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- sly_in_the_sky
heir 4 ai: 400 usd
Heir 4ai-> 4 a: 240 usd
Total 4ai-> 4a : 640 usd.
Heir 4A direct: 700 usd...
Un truc pas logique...ca couterais moins cher de prendre des 4 AI et de les transformer en 4A...
Mais si on compte les frais de port (55 USD) + douane, c'est toujours mieux de directement acheter des 4A.
Heir 4ai-> 4 a: 240 usd
Total 4ai-> 4a : 640 usd.
Heir 4A direct: 700 usd...
Un truc pas logique...ca couterais moins cher de prendre des 4 AI et de les transformer en 4A...
Mais si on compte les frais de port (55 USD) + douane, c'est toujours mieux de directement acheter des 4A.
ça je te laisse le rajouter, je viens de me faire tous les ciem Heir
D'ailleurs quelqu'un aurait un lien clean avec les ciem et iem de Fit Ear car leur site est vraiment pourri (pas pire que celui de Stax comme j'en parlais avec Zutperman )
D'ailleurs quelqu'un aurait un lien clean avec les ciem et iem de Fit Ear car leur site est vraiment pourri (pas pire que celui de Stax comme j'en parlais avec Zutperman )
- sly_in_the_sky
Je suis un peu largué Vic et n'ai pas suivi cette histoire de Wiki... peux tu m'expliquer?
Ok, là j'ai un peu de temps, je vous fais un tuto photo. Je poste le lien dans ce post ensuite, ça prendra 10 minutes max.
EDIT: un drôle de tuto, j'espère que cela sera compréhensible.
http://imageshack.us/photo/my-images/715/tutowiki.jpg/
EDIT: un drôle de tuto, j'espère que cela sera compréhensible.
http://imageshack.us/photo/my-images/715/tutowiki.jpg/
Dis moi, les douanes c'est 100% du temps ou c'est comme pour le fit d'un ciem ?Mais si on compte les frais de port (55 USD) + douane, c'est toujours mieux de directement acheter des 4A.