RockIt Sound R-50
J'ai envie de craquer moi aussi, mais je ne sais pas où les acheter... Ou alors des Yamaha...
- jxh
- Il est frais mon topic !
iciVic a écrit :J'ai envie de craquer moi aussi, mais je ne sais pas où les acheter... Ou alors des Yamaha...
http://www.rockitsounds.com/shop/product/?prod_id=16
et ça fonctionne très bien : reçu en moins d'une semaine
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
C'est qu'ils ont l'ai pas mals ceux là pour débuter en intras et pour leur rapport qualité/prix
Les frottements du cable sont ils buyants ? (par rapport aux autres mofèles de cette gamme de prix). Et niveau isolation c'est comment ?
Les frottements du cable sont ils buyants ? (par rapport aux autres mofèles de cette gamme de prix). Et niveau isolation c'est comment ?
Petite pub pour ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCEq10V ... ture=guide Vidéos de surf/windsurf/parkour... ;)
Par rapport a des W4/W3 vous savez ce que ça vaut ? J'ai besoin de renflouer mes poches ..
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
rien a voir il faut les comparer aux autres double drivers (y en a plein maintenant ) dans les grandes lignes le son est globalement bien sec et rapide et ils montrent leurs faiblesses d une façon ou d une autre dans les basses (je ne vais pas m étendre pour éviter un watER4gate bis).Klypso a écrit :Par rapport a des W4/W3 vous savez ce que ça vaut ? J'ai besoin de renflouer mes poches ..
joker n a jamais caché son amour total pour l analytique (ce que moi j appellerais sec, rapide, les instruments très séparés(trop pour certains), et qui assez souvent oubli les graves sans scrupule pour ne pas risquer de couvrir l aigue précieux. vu comme il aime le r-50, si tu es aussi dans l anal ytique et que tu aimes les films de gladiateur, c est sûrement une bonne solution pour avoir un excellent son sans trop casquer.
je voulais en prendre 1 vu le prix ca passe toujours pour aller faire des compétitions de curling au pire. jusqu a ce que je vois le memory wire et vu les photos même avec mon couple ongle audiophile je ne pourrais rien y faire ce coup la.
Mouais je m'en doutais bien, merci quand même !
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Merci pour ces infos, ayant fait les frais de l'oreille "analytique" de Joker avec les ETY MC5, à savoir très très peu de basse et un son généralement "tristounet", pas de R50 pour moi ! Je préfère de loin celui des AKG K350, très plaisant, mais malheureusement ils ne tiennent pas dans mon oreille. Il faudrait que je trouve des embouts alternatifs.
Casques : ATH-AD 700, Bose QC25+BT, Sennheiser HD-212, RS-180 et 2x RS-160, Superlux HD-681B, TaoTronics BH040 ANC
Casques Nomades : AKG-K414, K420, K430
Intras: Klipsch S4a, Superlux HD381, TRN-V80, TaoTronics EP01 ANC
True Wireless : Havit G1, Jabra Elite 65t, Sabbat X12
Micros : Sony ECM-TS125, Andra SB-205W, Roland WearPro Binaural
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
Casques Nomades : AKG-K414, K420, K430
Intras: Klipsch S4a, Superlux HD381, TRN-V80, TaoTronics EP01 ANC
True Wireless : Havit G1, Jabra Elite 65t, Sabbat X12
Micros : Sony ECM-TS125, Andra SB-205W, Roland WearPro Binaural
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
Tres satisfait de ces intras...
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80