Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
arle
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2011 11:18

Message par arle »

Prénom: arlerond
Ville:Paris (en ce moment Munich)
Age: 33
Centres d'intérets:
Baladeurs, casques, intra (...): baladeur ipod photo , ipod shuffle 2g . casque senheiser pxc 350
Votre style de musique?:rock , electro
Autres: bonjour a toute la communaute tellement nomade. Depuis avoir ecouter de la musique sur le j3 d'un ami avec ses intras ( me souvient plus de la marque) ma vie a changer et de fil en aiguille je suis tomber sur votre forum : en particulier sur le fil hifiman
Avatar de l’utilisateur
Mdkart
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2011 19:19

Message par Mdkart »

Salut à tous!
Ancien membre de GMP3, je me suis enfin décidé à m'inscrire ici!
Grand fan de Katie Melua, (j'ai encore pris une grande claque dimanche dernier) j'écoute beaucoup de Jazz-Pop, mais pas que...
Je tiens un blog, suis admin du forum Katie Melua et nous avons créé avec la même équipe le forum (récemment) officiel de Fredrika Stahl.
Sur le plan matos, je possède une paire d'EM3-Pro à l'effigie de ma chanteuse favorite couplée à un Cowon X5L. C'est toujours un plaisir d'avoir ce matos dans les oreilles mais je compte bien investir dans de bonnes enceintes à moyen terme!

Prénom: Matthieu
Ville: Lille (ou pas loin)
Age: 23
Centres d'intérets: Musique, Médecine, Karting, Echecs
Baladeurs, casques, intra : Cowon X5L, EM3-Pro
Votre style de musique : Katie Melua, Fredrika Stahl, Meiko, Norah Jones, Melody Gardot, Eva Cassidy, Brandi Carlile, Wallis Bird... Mon Last.fm pour plus d'infos
Mdkart.fr : Médecine, Moto, nouvelle vague Jazz-Blues (Melua, Stahl, Gardot, Yanofsky...) & autres musiques | Last.Fm
Source : Cowon X5L
Casques : Earsonics EM3-Pro | Sennheiser PX-200 | q-Jays
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Bonjour à tout le monde :PP

Prénom: Paul
Ville: Environs de Versailles
Age: 17 ans

Centres d'intérets: Ciné, Musique, Littérature, Kayak, Mangeaille.

Baladeurs, casques, intra : Je tourne actuellement sur la très minimaliste, mais correct config' Sansa Fuze/Portapro BBC, en raison de la revente de mon archos 70it et de mon HD25 dans l'espoir d'économiser assez pour financer un hm-601 couplé à un ES10.

Votre style de musique : Un peu de tout. De Debussy à NTM, en passant par les Beatles, AC/DC et Brassens. Globalement beaucoup de classique et de jazz tout de même. Je suis aussi le fan inconditionnel d'un groupe australien : The Cat Empire. Woilou :$
SupaPictave
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2011 16:24

Message par SupaPictave »

Salut à tous !

Prénom : Etienne
Ville : Pont-Audemer
Age : 27
Centres d'intérets : informatique, photo, musique, rando, automobile, et tant d'autres...
Baladeurs, casques, intra : Cowon D2 8Go, Shure E3C, et mon vieux iRiver iHP-120 en pièces détachées
Votre style de musique : un peu de tout en fait, c'est au feeling.

Autres : ancien modo de GMP3, arrivé pendant la "belle époque" (2004 si je me goure pas, avant l'apparition des blogs quoi, quand le site existait encore et même avant la scission GMP3/DigiTopia) et un peu après. J'ai été totalement abattu en apprenant tout récemment ce qui s'était passé sur GMP3, à la base en me lançant dans des recherches pour un éventuel achat de Sennheiser HD25 (donc premier réflexe, direction GMP3 même si je n'étais plus actif depuis des années).
J'ai tellement de souvenirs de cette époque (les bouleversements successifs de la structure du forum, la guéguerre avec Digitopia, les 15 miyards de messages du membre Diablo, la bonne ambiance dans l'équipe, puis l'arrivée des blogs, l'étiolement progressif du forum au profit de cette nouvelle façade...), et j'ai passé tellement d'heures sur ce forum que j'ai franchement la rage de voir comment ça a tourné. Même si je ne peux pas dire, au regard des infos que j'ai pu croiser de-ci de-là, que ça me surprenne totalement.

M'enfin, je suis content de voir que des courageux ont repris le flambeau, je souhaite vraiment que la communauté puisse se relever. En attendant, je retourne lurker des infos sur mon prochain achat ;)
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Lol un modo de l'époque ou Diablo était pas calme. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Oh un vieux de la vieille! Bienvenue^^
Diablo ça me dit beaucoup de choses, par contre la guéguerre avec DigiTopia ça me dit rien. Il s'est passé quoi? Ce site existe encore? (y'a plusieurs digitopia sur google donc...)
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Le premier "Pouch" de l'histoire Genmp3, je suis arrivé après, mais en fouinant dans les archives j'avais réussi à reconstituer un peu le fil de ce qu'il s'était passé.
A'plus le Digitopia dont on parle
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
SupaPictave
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2011 16:24

Message par SupaPictave »

KromaXamorK a écrit :Lol un modo de l'époque ou Diablo était pas calme. :mrgreen:
Ouais, y a eu quelques bans temporaires, c'était une tornade, il postait plus vite que son ombre !
lebellium a écrit :Il s'est passé quoi? Ce site existe encore? (y'a plusieurs digitopia sur google donc...)
Yacine a écrit :Le premier "Pouch" de l'histoire Genmp3
En très très court, après des désaccords dans l'équipe (je n'étais que simple membre alors) pas mal de modos "historiques" du forum ont quitté GMP3 et ont fondé un site à côté (DigiTopia) qui traitait des mêmes thèmes. Le résultat c'est que les deux se regardaient un peu en chien de faïence, à tel point que le mot "DigiTopia" avait été banni des forums GMP3 pendant un temps.
DT n'existe plus depuis plusieurs années maintenant. Et GMP3 est en passe de le rejoindre dans les tréfonds des archives du web, c'est triste.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

L'histoire est un éternel recommencement....
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Nous on a réussi notre putsch (malheureusement). :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Ok, thanks SupaPictave, ça rappelle un peu gmp3 vs JDG ça :mrgreen:

Donc vu que je suis curieux, je me suis aidé de l'un de mes sites préférés archive.org pour trouver quelques infos:
http://replay.waybackmachine.org/200504 ... out-us.asp
Et en effet, certains pseudos de l'équipe DigiTopia me disent quelque chose. A priori à sa création l'équipe était composée de:
HeartOfDarkness (oui!)
Faye-Faye!
Flo
Neo Spank
Ryddenn (oui!)
Biwann

et on te voit là SuperPictave^^ http://replay.waybackmachine.org/200504 ... efault.htm

Quant à gmp3, il n'a pas encore rejoint les archives du web et est susceptible de révéler des surprises prochainement ;)
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Il serait temps.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

C'est quoi ce teaser de m*rde au sujet d'un truc qui nous a tenu à coeur? 8-D

Hello Supapictave! J'étais passé au travers de l'histoire qui nous avait précédés mais hallucine de voir, comme Yacine l'a judicieusement dit, que "l'histoire est un éternel recommencement" en ce qui concerne feu GMP3.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Malheureusement la seule chance de générationmp3 de s'assurer un avenir pérenne et profitable est de se défaire de Tarik...
J'ai bien peur que son "pseudo" succès ( qui commence à remonter hein?!) lui soit monté à la tête et qu'il n'y voit plus trop clair dans la façon dont le web fonctionne aujourd'hui...


Edit: Tfaçon Ludobellium c'est un traitre, un pourri depuis le début!!! il nous espionne au profit de "Sauron" :mrgreen:
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Julien a écrit :C'est quoi ce teaser de m*rde au sujet d'un truc qui nous a tenu à coeur? 8-D

Hello Supapictave! J'étais passé au travers de l'histoire qui nous avait précédés mais hallucine de voir, comme Yacine l'a judicieusement dit, que "l'histoire est un éternel recommencement" en ce qui concerne feu GMP3.
Moi je tease rien en tout cas je suis au courant de rien, peut être qu'il y a des infos sur le réseau social biduletruc(j'ai oublié le nom c'était koi au fait???)
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »