Idem et j'utilise autant tapatalk que le navigateur Chrome ;) il suffit de toucher le message sur tapatalk pour le modifier. (ou de se relire avant d'envoyer )
Ouais Manwalk, je vais finir conseiller
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Ça marche pas sur mon iPhone...
Ou bien je suis nul...
J essaierai avec mon nexus 4
En attendant promis je me relis..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vic a écrit :Idem et j'utilise autant tapatalk que le navigateur Chrome ;) il suffit de toucher le message sur tapatalk pour le modifier. (ou de se relire avant d'envoyer )
C est earsonic en promo et franchement c est vraiment super de leur part donc messieurs hésitez pas à craquer pour des sm2 notamment...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
On est sur le topic earsonics sm1 et sm2
Et il y a de bonnes affaires a faire
Les frais de port chez Earsonics sont assez élevés, ça tape pas loin de 20€ et c'est pour eux incompressible donc n'espèrez pas avoir de réduction en plus.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0