noxway a écrit :Le dernier episode de Walking Dead est vraiment "killbillesque" un régal!
Exactement ce que je me suis dit!
Assez génial ce dernier épisode. Vivement la suite.
Bon il faut attendre février maintenant. Ca et la saison 3 de Treme qui vient de finir, ça fait un vide.
Dexter étant de plus en plus navrant, en ce moment il ne me reste plus que Sons of Anarchy avec une saison en cours de très haut vol, et les sempiternels, mais toujours aussi divertissants, How I Met Your Mother, Modern Family et The Big Bang Theory.
A l'époque de la sortie de Cosmos 1999 (1975 en France), ce n'était pas kitsch.
Les trois "piliers" de la série, de gauche à droite: Barry Morse (Pr Victor Bergman),
Barbara Bain (Dr Helena Russell) et Martin Landau (Cdt John Koenig).
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
babylon 5 j y suis allé a reculon au vu des photo ....et quand je m y suis mis j ai tpout avalé d un coup....je ne trouve pas que cela est vielli.
dans les séries SF de cette années, il y a Continuum qui est pas mal .Sinon il y a DOCTOR WHO et TORCHWOOD
mes coups de coueur en serie , c est games of thrones , c est pas de la SF.
et pour ceux qui aiment la musique , il y a Tréme par le createur de The Wire
(et dans les bonnes series: Boardwalk Empire,Homeland, The Hour (UK,BBC), Mad Men , Doctor who )
j ai teste Hunted , et Arrow , et pour l instant c est tout juste correct pour Hunted et trés moyen pour Arrow
(message crypté au capitaine : on ne critique pas farscape , sinon je coule ton navire...)
Ce que j'ai aimé BattleStar Galactica. D'ailleurs, je les ai acheté en DVD, c'est pour dire.
Ce qui fait que je possède deux séries, cette dernière et Kaamelott.
Personnellement, j'ai aimé les The Shield pour cette multitude de personnage attachant et ce scénario drôlement bien ficelé.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick