Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Crash serveur.
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Crash serveur.
Bonjour,
comme il m'a été précisé sur le facebook de TLN, le service Mysql à entrainé un crash du serveur pendant qlq heures.
Le temps que l'hébergeur répart le problème et tout est revenu dans l'ordre.
Moment de stress, tout est bien qui fini bien
comme il m'a été précisé sur le facebook de TLN, le service Mysql à entrainé un crash du serveur pendant qlq heures.
Le temps que l'hébergeur répart le problème et tout est revenu dans l'ordre.
Moment de stress, tout est bien qui fini bien
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits tests.Gwendal a écrit :Moment de stress, tout est bien qui fini bien
J'ai pas remarqué de crash !
- apow
J'ai aussi badé en voyant ça !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Et au fait comme je vois que personne ne le dit depuis une semaine le site n' est pas à l' heure ! Vous savez au moins qu' on a changé l' heure ??
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Surtout que le message d'erreur publie gentiment au monde entier une adresse IP, un login et un mot de passe, est-ce bien raisonnable ? :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Black_Wolf
oui, plus de peur que de mal.
Tout à l'heure, coup de fil de dobiwan qui m'annonce le truc, d'où coup de fil à Gwendal de ma part, la totale.
Bon, finalement, rien de tel, juste un mysql en rideau, je préfère ça :D
Tout à l'heure, coup de fil de dobiwan qui m'annonce le truc, d'où coup de fil à Gwendal de ma part, la totale.
Bon, finalement, rien de tel, juste un mysql en rideau, je préfère ça :D
just got the Bensonhurst Blues
- Wardormeur
Pas de mot de passe sauf erreur de ma part, l'adresse ip, tu peux l'avoir facilement, c'est celle du site, et quand au login, ça, je dis rien, c'pas fauxfpp a écrit :Surtout que le message d'erreur publie gentiment au monde entier une adresse IP, un login et un mot de passe, est-ce bien raisonnable ? :-)
Quoiqu'il en soit, plus de peur que de mal pour ma part
- Gwendal
c'est le message de l'erreur mysql on y est pas pour grand chose quand à l'affichage du login à priori
pour le problème avec l'heure, sur phpbb il n'y a pas possibilité de base de changer l'heure, c'est à l'utilisateur de la modifier... c'est mal fichu.
Dans la partie Admin il est bien configurer en UTC +1 avec l'heure d'été donc normalement c'est bon. Sinon je passe en UTC +2 mais les personnes
qui ont changés d'heure du coup individuellement...
pour le problème avec l'heure, sur phpbb il n'y a pas possibilité de base de changer l'heure, c'est à l'utilisateur de la modifier... c'est mal fichu.
Dans la partie Admin il est bien configurer en UTC +1 avec l'heure d'été donc normalement c'est bon. Sinon je passe en UTC +2 mais les personnes
qui ont changés d'heure du coup individuellement...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai je savais pas, c'est bon j'ai changé l'heure dans le panneau utilisateur
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- Bouh
La galerie restera inaccessible pendant combien de temps?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Ça me paraissait bizarre aussi que le mot de passe soit "YES"... mais j'avais juste pas pris le temps de réfléchir une seconde, comme d'hab' :-)Wardormeur a écrit :Pas de mot de passe sauf erreur de ma part, l'adresse ip, tu peux l'avoir facilement, c'est celle du site, et quand au login, ça, je dis rien, c'pas fauxfpp a écrit :Surtout que le message d'erreur publie gentiment au monde entier une adresse IP, un login et un mot de passe, est-ce bien raisonnable ? :-)
Quoiqu'il en soit, plus de peur que de mal pour ma part
- Wardormeur
"Yes" signifiait juste que l'authentification se faisait avec mdp ;)
Ca peut sembler ahurissant, mais l'authent sans mdp, ça existe ^^'
Ca peut sembler ahurissant, mais l'authent sans mdp, ça existe ^^'
C'est ce que j'ai compris après coup, après avoir reconnecté deux neurones :-)
- Bouh
Je ne sais pas si c'est lié, même si c'est "anormal", mais les deux derniers articles publiés sur le blog (soit "[feedback] les écouteurs 1964-Q par Mihmo" et "les codecs par Necroproject") ne sont visibles qu'en version mobile...ça n'apparait pas sur le blog en version normale!!
ah et puis tant qu'on y ai: une pitite news sur le dernier cowon serait judicieuse nan...
ah et puis tant qu'on y ai: une pitite news sur le dernier cowon serait judicieuse nan...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras: