Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- barz13
- Tombeau-Blaster
Excusez la tenue je sors de la douche
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Citronas30
- Mélomaniac
"L'anaconda des calanques" qu'on l'appelle ici ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ouais des calanques mais celle qui se trouvent vers Carro, des mircro calanques quoi
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai lolo exact, les calanques les plus propres quoilolosormiou a écrit :Ouais des calanques mais celle qui se trouvent vers Carro, des mircro calanques quoi
Enfin tout ça est classé parc naturel de jsaiplutrokoi donc ça va
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je crois que c'est classé réserve par là bas enfin bref, j'ai le souvenir de pêches monstrueuses
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon... ça fait 2 semaines que j'attends des colis UPS et chronoposte... Hier et aujourd'hui ils ont réussi à ne pas me livrer alors que la porte était ouverte et qu'il y avait du monde chez moi ET au local...
Foutage de gueule
Foutage de gueule
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Wardormeur
Upgrade de WP réussie, mais un des anciens plugins a été supprimé de la base des plugins WP
J'ai ri quand j'ai recup l'ancienne version et que ça a marché avec... Quelle bande de guignoles eux aussi
J'ai ri quand j'ai recup l'ancienne version et que ça a marché avec... Quelle bande de guignoles eux aussi
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Entre WP & le transport ça s'améliore hein
- Citronas30
- Mélomaniac
Je viens d'apprendre les raisons de la dépression d'une collégue de boulot. Je ne sais que penser de ses mésaventures
Il y a de ça plus d'un an, elle a malencontreusement renversé une mami en sortant d'une place de parking. De nuit, en marche arriére, elle a "effleuré" cette personne agée de plus de 80 ans, qui a fini sur les fesses mais qui s'est cassé le poigné dans sa chute.
Les pompiers sont venus, transportant la mami à l'hopital. Et ma collégue, fautive, en a pris plein sa tête et continu à le payer aujourd hui vu les montants que son assurance auto lui demande chaque mois.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Un an plus tard, ma collégue reçoit une convocation au commissariat, sans en connaître la raison.
Il s'avére que le parquet s'est retourné contre elle. La petite mami n'y etant absolument pour rien. D'ailleurs la petite grand mere a toujours ete autant désolé que ma collégue et a toujours montré son envie de voir les choses se regler à l amiable.
Résultat des courses, une condamnation a payer 12000€ d'amende. Ne pouvant pas payer cette somme, ma collégue attend de savoir si l'assurance en payera une partie et elle est depuis quelque temps en depression, car divorcée avec des enfants et un petit salaire de fonctionnaire....
Il y a de ça plus d'un an, elle a malencontreusement renversé une mami en sortant d'une place de parking. De nuit, en marche arriére, elle a "effleuré" cette personne agée de plus de 80 ans, qui a fini sur les fesses mais qui s'est cassé le poigné dans sa chute.
Les pompiers sont venus, transportant la mami à l'hopital. Et ma collégue, fautive, en a pris plein sa tête et continu à le payer aujourd hui vu les montants que son assurance auto lui demande chaque mois.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Un an plus tard, ma collégue reçoit une convocation au commissariat, sans en connaître la raison.
Il s'avére que le parquet s'est retourné contre elle. La petite mami n'y etant absolument pour rien. D'ailleurs la petite grand mere a toujours ete autant désolé que ma collégue et a toujours montré son envie de voir les choses se regler à l amiable.
Résultat des courses, une condamnation a payer 12000€ d'amende. Ne pouvant pas payer cette somme, ma collégue attend de savoir si l'assurance en payera une partie et elle est depuis quelque temps en depression, car divorcée avec des enfants et un petit salaire de fonctionnaire....
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Et à coté de ça , les juges mettent du sursis ou des petites peines pour des faites très graves
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Ce qui est bizarre, c'est que le parquet ait entamé des démarches contre elle pour des faits aussi mineurs. A vrai dire, dans mes souvenirs, le parquet entame généralement une procédure sans qu'une plainte ait été déposé que lorsque la personne supposée responsable est un danger pour la société. Enfin dans mes souvenirs, c'est quelque chose comme ça.
Je ne suis pas ton père non plus !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ca m'étonne qu'il y ait du "pénal" (un parking, n'est pas une voie publique..). (apres c'est peut etre les enfants qui ont poussé..)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff