moi j'ai un ath m50
Alors, perso, je le trouve parfait ( bon, presque parfait parceque je crois qu'il ya aura toujours quelquechose qui surpassera une autre, et surtout que j'ai pas pu trop le comparer à part avec quelques casques comme le beyer dt 770
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
). En fait il me convient très bien car sa signature très typée et son dynamisme va bien avec le style de musique énergique que j'écoute, c'est à dire le punk-rock. passons au son ( enfin!!
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
) , alors je trouve que ces basses sont très developpées mais pas baveuses du tout, elles sont rondes, pleines (plus que le beyer dt 770 d'après moi) et font ressortir les instruments tels la batterie ou les basses ( qui sont présentes mais qui sont souvent en retret sur du rock) , ce qui donne un coté très chaleureux a ce casque. les aigues sont égalemment au rendez-vous, ils sont assez haut mais pas agressant ni scintillant, ils font bien entendre les cimbales et la caisse claire de la batterie en arrière plan tandis que les guitares sont elles aussi bien défini. enfin, je trouve que ce casque est bien détaillé ce qui permet de dicerner chaque instrument et chaque note sans qu'il y ai une sorte de brouillard, chaque note jouée est entendu ( quoique des fois c'est un peu brouillon
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
). Bon, la seule critique que je pourrait faire est le fait que les pads en simili cuire se craquèle et durcicent ( mais c'est au bout de trois mois et une utilisation intensive quotidienne
), et aussi le fait que les pads touchent les oreilles , ce qui fait mal au bout de quelques heures passée au lit le casque coincé entre moi et l'oreiller
( et zut ca fait deux critiques :D ), sinon je l'utilise chez moi ... et il a passé l'épreuve de la rue ( Les passants ne me dévisage pas comme si jéais un extraterrestre
, en meme temps il n'est pas si gros que cela !) .Bon , j'espère que ceci t'a aidé, il faut savoir tout de meme que je ne suis que debutant en audio et que ceci n'est qu'un avis subjectif!
PS: concernant l'ath a900, je crois qu'il est drivable par à peu près n'importe quoi
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)