![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Sinon y en a qui sont allés voir Silent Hill 3D / Revelation et qui peuvent me donner leur opinion ?
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'avais adoré le premier, gros choc visuel pour moi qui ne connaissais pas du tout cet univers: pour une fois, j'avais envié les consoleux!MorganGeek a écrit :Sinon y en a qui sont allés voir Silent Hill 3D / Revelation et qui peuvent me donner leur opinion ?
oui, une sacrée claque !DarkZenith a écrit :L'échelle de Jacob est un vrai grand film et un grand vrai film.
Je pense qu'il décrit des événements exacts. En tous cas, je me retrouve assez complètement dedans.
C'est sorti en 1993 et cette citation est magique en 2012.Simon Phoenix: Simon says, "Die."
Lenina Huxley: I have, in fact, perused some newsreels in the Schwarzenegger Library, and the time that you took that car...
JohnSpartan: Hold it. The Schwarzenegger Library?
Lenina Huxley: Yes. The Schwarzenegger Presidential Library. Wasn't he an actor when you...?
JohnSpartan: Stop! He was President?
Lenina Huxley: Yes! Even though he was not born in this country, his popularity at the time caused the 61st Amendment which states...
JohnSpartan: I don't wanna know. President...
ah non, pas d'accord avec toi darkzenith, vraiment dommage, un texte mal foutu et les acteurs jouent tous tellement comme des gants de toilette que Brigitte Lahaie semble une actrice dramatique de premier ordre au milieu. En tout cas l' ambiance France profonde se révèle être un cadre merveilleux pour développer un film d' horreur/survival, ce dont on ne s' était pas vraiment rendu compte avant ce mètrage ,je te l'accorde.DarkZenith a écrit :Ah, très chère Ludmila, je ne suis pas d'accord: j'ai bien aimé ce film, moi, y compris dans ses excès grandguignolesques.Ludmila a écrit :
raté ! dommage, ils ont tenté un 'délivrance' à la française, ça tient pas la route
J'ai beaucoup apprécié son atmosphère, en tout cas, même s'il est vrai que son genre, sorte de gore made in franchouillardise, est un peu bâtard.
Les acteurs n'y surjouent pas trop (même Berroyer) et la photo y est parfois splendide.
je l'ai revu l'autre jour, c'est vrai que c'est un petit bijou ce film, quelle bonne humeur en sortant !KromaXamorK a écrit :Vu hier, le fait d'y voir Will Ferell au casting m'a fait sauté le pas et c'est vraiment un joli film.apow a écrit :Remattage d'un des films qui m'a le plus bousculé dans ma vie, juste un des scénarios les plus aboutis que j'ai eu l'occasion de visionner !
C'est pas vraiment son registre habituel mais il était vraiment bien dedans et les autres persos sont décalés juste ce qu'il faut pour être excellents.
Merci Apow pour en avoir parlé, je connaissais pas du tout et il m'aurait jamais attiré celui là.
Quel film magnifique, j'en dirais autant qu' Apow, un des plus beaux films qu'il m'ait été donner de voirDenis Gaudineau a écrit :je l'ai revu l'autre jour, c'est vrai que c'est un petit bijou ce film, quelle bonne humeur en sortant !KromaXamorK a écrit :Vu hier, le fait d'y voir Will Ferell au casting m'a fait sauté le pas et c'est vraiment un joli film.apow a écrit :Remattage d'un des films qui m'a le plus bousculé dans ma vie, juste un des scénarios les plus aboutis que j'ai eu l'occasion de visionner !
C'est pas vraiment son registre habituel mais il était vraiment bien dedans et les autres persos sont décalés juste ce qu'il faut pour être excellents.
Merci Apow pour en avoir parlé, je connaissais pas du tout et il m'aurait jamais attiré celui là.(quand je l'avais vu au ciné, j'avais eu une super patate en sortant). Je le range avec Dans la peau de John Malkovitch, Simone, etc.
A ce point là ? A ranger à côté de quels films ?barz13 a écrit :
Quel film magnifique, j'en dirais autant qu' Apow, un des plus beaux films qu'il m'ait été donner de voir