Bonjour,
J'ai un I9 depuis plusieurs mois et pas de soucis d'emploi jusqu'à présent. Mais récemment j'ai vu la mémoire de l'appareil être amputée de 2.5go ...sympa! J'ai donc mise à jour le frimeware en 1.15 et supprimé toutes musiques, videos...il ne reste que les dossiers racine et c'est toujours pareil. J'ai également fait un reset mais toujours pareil.
Quelque aurait-il une idée ou une solution sachant que l'appareil est en fat 32 et je ne sais pas comment le passer en NTFS sans risques. Merci par avance
Salut
Après vérification l'appareil de 08go m'indique que 2.5go sont occupé alors qu'il n'y a aucune données. Cela me semble étrange que 2.5go soit pris. Quelqu'un aurait-il une idée?..Merci
(je sais c'est bientot noel mais je peux pas le changer)
Probleme de stockage I9
Probleme de stockage I9
Dernière modification par tntjeff le 13 déc. 2012 16:15, modifié 1 fois.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
tntjeff tu ne dois pas passer en ntfs. ces baladeurs sont fait pour fonctionner en fat32. et je te conseil de ne jamais format par windows, si tu dois un jour le faire (ce que je ne pense pas) cherche un logiciel pour formater les sd cards.
ensuite quel est ton problème exactement?
1/quand tu branches ton i9 marqué 16gigas sur la boite tu vois s afficher une capacité de 14giga c est ça?
2/ou est ce que tu as le firmware qui prend 2giga d espace libre?
ce n est pas du tout la même chose.
dans le premier cas tu n y peux rien c est comme cela pour tous les disques externes. mon i10 marque 30.6giga de capacité alors que c est un 32giga. mon disque dur externe marque une capacité de 465 giga alors qu il est vendu pour du 500.
c est comme ça il faut juste l accepter.
si jamais tu es dans le 2eme cas tu peux chercher quel fichier prend toute cette place et le remplacer par celui du firmware a la bonne taille, ou tenter de format. mais cherche un bon tuto, sinon tu vas te retrouver avec une brique.
ensuite quel est ton problème exactement?
1/quand tu branches ton i9 marqué 16gigas sur la boite tu vois s afficher une capacité de 14giga c est ça?
2/ou est ce que tu as le firmware qui prend 2giga d espace libre?
ce n est pas du tout la même chose.
dans le premier cas tu n y peux rien c est comme cela pour tous les disques externes. mon i10 marque 30.6giga de capacité alors que c est un 32giga. mon disque dur externe marque une capacité de 465 giga alors qu il est vendu pour du 500.
c est comme ça il faut juste l accepter.
si jamais tu es dans le 2eme cas tu peux chercher quel fichier prend toute cette place et le remplacer par celui du firmware a la bonne taille, ou tenter de format. mais cherche un bon tuto, sinon tu vas te retrouver avec une brique.
Merci
j'ai la confirmation de ce que je pensais : le système prends 2go ...sympa quand on achete un produits de 8go
j'ai la confirmation de ce que je pensais : le système prends 2go ...sympa quand on achete un produits de 8go
Question : comment voir si le frimeware prends 2go ? (je débute sur ce type de support)
merci
merci
- jxh
- Il est frais mon topic !
merci d'éditer ton post plutôt que poster à la suite
sinon je doute fortement que le systeme prenne 2 GO sur ton disque et por tout dire je suis même sur que ce n'est pas possible
donc c'est autre chose et en ce cas voir le post de castleofargh
sinon je doute fortement que le systeme prenne 2 GO sur ton disque et por tout dire je suis même sur que ce n'est pas possible
donc c'est autre chose et en ce cas voir le post de castleofargh
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bah je ne sais si c'est pareil, il y a peut-être confusion aussi entre GB et Go mais par exemple, sur feu mon A864 de 8GB, je n'avais que 6.5 Go de dispo...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3