Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Newbie va !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
1 semaine que j'ai mon Clip Zip, le voilà bloqué à cause de RB... Plus possible de l'allumer (il reste bloquer sur l'écran de démarrage de RB) et plus détecté par l'ordinateur... DOH !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
1h40, je rentre de soirée, SOS technocrétins bonjour
Dualboot..... tente avec le firmware Sansa. volume bas + power.
Et pour un reset faut appuyer 30 secondes sur le bouton power.
Si par contre il ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC ni avec l'OF ni avec Rockbox, alors ça devient déjà plus problématique...
Dualboot..... tente avec le firmware Sansa. volume bas + power.
Et pour un reset faut appuyer 30 secondes sur le bouton power.
Si par contre il ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC ni avec l'OF ni avec Rockbox, alors ça devient déjà plus problématique...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ça ne m est pas arrivé depuis des années tiens. au debut je bidouillais tout le temps c etait un crash par mois. t as un reset à faire je ne sais plus comment 15ou 20secondes sur power ou sur le bouton "maison" ou peut etre les 2 (fleme d aller en chercher 1 pour vérifier si t es toujours coincé je regarderai demain).apow a écrit :1 semaine que j'ai mon Clip Zip, le voilà bloqué à cause de RB... Plus possible de l'allumer (il reste bloquer sur l'écran de démarrage de RB) et plus détecté par l'ordinateur... DOH !
en tout cas il y a un reset prévu dans le genre. et si tu as foiré le firmware rockbox, des que l ordi reconnait le clip après ton reset, tu vas vouloir le recopier pour être peinard.
edit: argh j ai été refait pas lebellium!!!
Ouais, même quand j'ai bu j'arrive encore à parler de baladeurs mp3 sereinement. C'est là qu'on reconnait les vrais passionnés ouais, bon, je dis quand même n'importe quoicastleofargh a écrit : edit: argh j ai été refait pas lebellium!!!
Bouton power plus home pendant une trentaine de secondes Ensuite on lâche tout et Bouton power et ça devrait le faire!!
Sinon grosse tuile pour moi ma femme a oublié une chaise sur un côté de la véranda fermant le volet roulant (de 4,30 de large sur 2,20 de haut)
Moralité volet niqué les lattes ont du sauté! Plus ce week end une crevaison non réparable sur la Honda (bilan 250 euros)
Du coup tout ça va peut etre remettre mon achat du national
Sinon grosse tuile pour moi ma femme a oublié une chaise sur un côté de la véranda fermant le volet roulant (de 4,30 de large sur 2,20 de haut)
Moralité volet niqué les lattes ont du sauté! Plus ce week end une crevaison non réparable sur la Honda (bilan 250 euros)
Du coup tout ça va peut etre remettre mon achat du national
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est ce que je me dis et une petite écoute en ce moment avec sur du Cohen et la journée démarre mieux...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- manwalk
- Audio spammeur en force
Moi, c'est le moteur de mon volet roulant qui est nique, enfin c'est un volet roulant manuel, le volet tiens plus tout seul en haut.
Je savais pas quoi faire ce week end...
Je savais pas quoi faire ce week end...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je compatis Manwalk
Pour moi c'est un volet électrique ancienne formule sans arrêt moteur en cas d'obstacle du coup ça a fait mal !
Tant pis on économisera et c est pas comme si j'étais dépourvu....
Pour moi c'est un volet électrique ancienne formule sans arrêt moteur en cas d'obstacle du coup ça a fait mal !
Tant pis on économisera et c est pas comme si j'étais dépourvu....
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ouais mais voilà pourquoi je préfère de grand volets portes en bois, à l'ancienne, que c'est moche en plus ces volets roulants. Pratiques mais moches et fragiles.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Moi je compatis pour tous vos soucis...
Faab si besoin je te reprends le 4Ai...
Faab si besoin je te reprends le 4Ai...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Je suis pas autant dépourvu que ça cptain
- Citronas30
- Mélomaniac
Les volets en bois il faut les repeindre
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
J'avoue, j'ai passé une bonne partie de l'été à poncer puis peindre 12 volets en bois.
Poncer entre les lattes c'est pénible
Poncer entre les lattes c'est pénible
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse