Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Choisir mon casque - Help!!
Choisir mon casque - Help!!
Bonsoir,
Je cherche à m'acheter un casque audio, arceau avec un budget maximum de 60 euros. Ça n'est pas un budget extraordinaire mais amplement suffisant pour l'utilisation que je vais avoir de celui-ci. C'est à dire une écoute fréquente depuis un I-pod (que cela soit chez moi, dans le bus/métro ou au bahu) ainsi qu'à partir de mon PC.
Je me suis alors intéressé aux fiches techniques et me suis pas mal documenté sur les casques et marques et conclusion: c'est pas facile facile!
Du coups j'ai demandé conseil à mes potes et l'un d'entre eux m'a conseillé ce site.
Donc voilà, avez vous des idées de casques? Basses profondes, bon équilibrage, bien isolé et pas de ports foireux qui nous lâchent en 6 mois, est-ce possible à ce prix là?
Je serais plutôt partant pour un casque qui recouvre toute l'oreille, je kiff pas trop les semi-auriculaire ni les intras.
Je pensais à http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... HEISER.htm pour 55€ chez RDC, ou le HD 205? le Sony MDR-XB500 peut être?
Help Me Merci!!
Je cherche à m'acheter un casque audio, arceau avec un budget maximum de 60 euros. Ça n'est pas un budget extraordinaire mais amplement suffisant pour l'utilisation que je vais avoir de celui-ci. C'est à dire une écoute fréquente depuis un I-pod (que cela soit chez moi, dans le bus/métro ou au bahu) ainsi qu'à partir de mon PC.
Je me suis alors intéressé aux fiches techniques et me suis pas mal documenté sur les casques et marques et conclusion: c'est pas facile facile!
Du coups j'ai demandé conseil à mes potes et l'un d'entre eux m'a conseillé ce site.
Donc voilà, avez vous des idées de casques? Basses profondes, bon équilibrage, bien isolé et pas de ports foireux qui nous lâchent en 6 mois, est-ce possible à ce prix là?
Je serais plutôt partant pour un casque qui recouvre toute l'oreille, je kiff pas trop les semi-auriculaire ni les intras.
Je pensais à http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... HEISER.htm pour 55€ chez RDC, ou le HD 205? le Sony MDR-XB500 peut être?
Help Me Merci!!
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me cite :
http://www.pixmania.com/fr/fr/4129653/a ... 9AFSddWg==
Au vue de ceux qui t'intéressent, j'imagine qu'un casque moins gros ne t'intéresse pas particulièrement ? Car il y'avait ça, avec câble détachable : http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/sho ... Id/basefr/
Le modèle supérieur du 438 ne te coutera pas vraiment plus cher :
Sennheiser HD 205
Le Senn' HD205 est conçu pour une utilisation sédentaire et DJ avec son câble de 3m et son oreillette pivotable pour une écoute à une oreille. Le son est bon comme tout Sennheiser qui se respecte, idem pour l'isolation convaincante mais inutile de s'attarder dessus puisqu'il a tendance à nous broyer la tête après 15 minutes d'utilisation. Difficile de le conseiller sans l'avoir essayé soi-même avant. J'imagine qu'il doit être confortable chez certains, quand même... Dommage car la finition et le design de ce casque pour son prix est très satisfaisant.
http://www.pixmania.com/fr/fr/4129653/a ... 9AFSddWg==
Au vue de ceux qui t'intéressent, j'imagine qu'un casque moins gros ne t'intéresse pas particulièrement ? Car il y'avait ça, avec câble détachable : http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/sho ... Id/basefr/
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
Hey, le 448 m'a l'air vraiment pas mal, ça dépasse un peu ma marge de prix mais si c'est un bon investissement pourquoi pas... J'hésite entre les HD 428 - 438 et 448 maintenant de chez SENNHEISER en faite pour un prix de 55€ - 60€ ^^"
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
le AKG K518dj rentre dans tes critères, c'est un casque assez basseu, qui isole (très) bien, solide et transportable car pliable et se range dans sa housse en cuir.
j'en vends un 40e (négociable), voir partie annonces
j'en vends un 40e (négociable), voir partie annonces
- Bouh
Bah, pour ton casque, il y a l'akg k450 qui rentrerait dans tes critères (par contre, c'est un casque supra aural, c'est à dire qu'il est juste posé sur l'oreille, il ne l'entoure pas ). Mais je crois que l'hd 448 de sennheiser est vraiment un bon casque dans cette gamme de prix, ayant pu l'avoir sur les noreilles quelques temps grâce à un pote. (par contre le cable me fait un peu peur, la où celui de l'akg est détachable, celui du sennheiser ne l'est pas et est de plus très fin )
il faudrait pitete déplacer ce topic dans la section "quel casque choisir?"
il faudrait pitete déplacer ce topic dans la section "quel casque choisir?"
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Oui mais je suis nouveau je savais pas
J'ai vu ton annonce cocolinho, ton AKG a l'air cool mais je pense que j'aurais une meilleure qualité d'écoute avec le SENNHEISER HD 448, même si je dois mettre un peu plus.
Je continue à regarder un peu puis je vais choisir avant lundi je pense.
J'ai vu ton annonce cocolinho, ton AKG a l'air cool mais je pense que j'aurais une meilleure qualité d'écoute avec le SENNHEISER HD 448, même si je dois mettre un peu plus.
Je continue à regarder un peu puis je vais choisir avant lundi je pense.
Autres petites questions qui me viennent à l'esprit;
--> Un pote m'a dit que si je branchais un casque sur un I-pod, celui-ci allait perdre beaucoup d'autonomie. Mon I-Pod commençant à dater je me fais un peu de soucis. Y a t il une raison de s'inquiéter?
--> De plus il paraît que si je branche un casque sur un I-pod, le volume max diminue fortement. On m'a alors parlé d'un ampli ou d'un adaptateur (me rapelle plus ^^'), une petite pièce qui coûte environ 7 euros paraît-il. Est ce vraiment nécessaire? Peut on m'éclairer un peu sur cet équipement?
Merci les gens
--> Un pote m'a dit que si je branchais un casque sur un I-pod, celui-ci allait perdre beaucoup d'autonomie. Mon I-Pod commençant à dater je me fais un peu de soucis. Y a t il une raison de s'inquiéter?
--> De plus il paraît que si je branche un casque sur un I-pod, le volume max diminue fortement. On m'a alors parlé d'un ampli ou d'un adaptateur (me rapelle plus ^^'), une petite pièce qui coûte environ 7 euros paraît-il. Est ce vraiment nécessaire? Peut on m'éclairer un peu sur cet équipement?
Merci les gens
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
ça dépendra de la capacité en ohm et décibels de ton casque. perso j'ai un sennheiser hd 25 ( 70 ohm et 120 db je crois) sur un ipod 4G et ça me convient parfaitement.
Plus de conseils? J'achète?
- Sscrew49
J'ai justement vu pour la première fois un HD448 aujourd'hui, dans mon lycée.
Ça va, il est fidèle à ce qu'il dégage en photo.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
- Bouh
[HS] Moi suis en vacanceeeuuuuhhh!! [/HS]Sscrew49 a écrit :J'ai justement vu pour la première fois un HD448 aujourd'hui, dans mon lycée.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
Bon ben casque audio sennheiser HD 448 commandé & livré sous 48h, 65€99 frais de ports compris par pixmania. Très satisfait, bonne qualité sonore comme je m'y attendais et fonctionne aussi bien sur mon Ipod que sur mon Pc pour geeker / écouter de la zic ou que sur mon ampli guitare pour gratter.
En tout cas merci à tous pour vos conseils.
En tout cas merci à tous pour vos conseils.
- Black_Wolf
Je déplace vers "Quel Casque/Ecouteurs Choisir ?"
just got the Bensonhurst Blues