Iriver Astell & Kern

Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1305
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Take one for the team, they said...

So... J'ai craqué !
(va falloir que je me calme maintenant :mrgreen: )

Le doute plane toujours mais les VRAIS retour d'utilisateur semblent bon, donc hop je tente...
Fin bref je vais vérifier ça par moi même, et promis je ne disparaîtrai pas dans la nature ;)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Alors la je dis, bravo... mais si toi aussi tu disparais, tout le monde va penser que ce lecteur est maudit... tu l'achètes, l'écoute et...paf... un peu comme dans "le cercle" mais version audio.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

ApaucalyptiK a écrit :Take one for the team, they said...

So... J'ai craqué !
(va falloir que je me calme maintenant :mrgreen: )

Le doute plane toujours mais les VRAIS retour d'utilisateur semblent bon, donc hop je tente...
Fin bref je vais vérifier ça par moi même, et promis je ne disparaîtrai pas dans la nature ;)

:jap: On va t'attendre... ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

ApaucalyptiK a écrit :Les vrais retours d'utilisateur semblent bon, donc hop, je tente...
'fin bref je vais vérifier ça par moi même, et promis je ne disparaîtrai pas dans la nature ;)
Où ça des vrais retours positifs ?!
Ceux que j'ai lu comme positifs, c'était utilisé comme source puis sortie optique vers un autre DAC/ampli, ou bien double amplification via la sortie casque, puisqu'il n'y a aucune sortie ligne analogique.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1305
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

sly_in_the_sky a écrit :Alors la je dis, bravo... mais si toi aussi tu disparais, tout le monde va penser que ce lecteur est maudit... tu l'achètes, l'écoute et...paf... un peu comme dans "le cercle" mais version audio.... :lol:
:DD The Rectangle
the wizard of oz a écrit :
ApaucalyptiK a écrit :Les vrais retours d'utilisateur semblent bon, donc hop, je tente...
'fin bref je vais vérifier ça par moi même, et promis je ne disparaîtrai pas dans la nature ;)
Où ça des vrais retours positifs ?!
Ceux que j'ai lu comme positifs, c'était utilisé comme source puis sortie optique vers un autre DAC/ampli, ou bien double amplification via la sortie casque, puisqu'il n'y a aucune sortie ligne analogique.
Je sais plus j'ai épluché le thread head-fi de long en large, et lu les quelques review mentionnées par ci par là.
Ce que j'en ai conclu : il y a des courbes qui font un peu peur, mais il n'y a pas vraiment de retour "cétoupouridanlézoreilles", c'est globalement positif...Donc je verrai bien.

Par contre je suis loin d'être la personne ayant le plus d'xp et le plus de matos ici bas, ce sera mon premier DAP "audiophile"...
Du coup si quelqu'un est intéressé pour le tester un peu sur Paris et faire un retour plus appuyé, faudra en discuter :)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 266
Inscription : 24 avr. 2011 16:04
Contact :

Message par Maitre H »

Acheté sur Exportprivé ?
Tu nous avertis dès que c'est reçu, hein..? Avec un petit feedback à ce sujet aussi si possible ( délai de livraison, douane, etc.. ) ?
Merci.
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1305
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Yep commandé sur export privé :jap:

Je leur ai demandé s'ils pouvaient marquer gift sur le paquet histoire d'optimiser les chances d'éviter la douane, ils sont OK, à voir s'ils le feront vraiment.
Pour la livraison j'ai choisi la poste 7-12 jours, chronopost rimant avec belle merde et douane systématique.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

ApaucalyptiK a écrit :Pour la livraison j'ai choisi la poste 7-12 jours, Chronopost rimant avec belle merde et douane systématique.
Ça n'a rien à voir avec Chronopost. Tout dépend du zèle des douaniers. Les douaniers ne travaillent pas pour Chronopost, mais pour l’État.
J'ai eu moult colis via Chronopost (EMS > Chronopost), la majorité sans frais de douane. Et j'ai eu des colis postaux taxés aussi occasionnellement.
C'est la roulette russe dans mon expérience. Mais la sous-évaluation aide à passer les mailles, c'est sûr.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1305
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

J'avais deja lu sur pas mal de forum qu'ils étaient particulierement scrupuleux à ce niveau (je ne me souviens plus en quels termes, mais c'était trés clair)... Infiniment plus qu'ils ne le sont au niveau du respect des délais de livraison vendus, soit dit en passant.

De plus pour ma part ca s'est toujours vérifié, de mon expérience chronopost = douane systématique, donc maintenant j'évite. A coté de ca j'ai bien constaté qu'avec un service plus classique assuré par la poste ca passe beaucoup plus souvent.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

oui enfin à noel ils vont avoir de quoi s'amuser les douaniers. :lool:
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1305
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Ça sera la roulette, plus qu'à serrer les doigts et croiser les fesses. :mrgreen:
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

En tout cas le début d'année débutera donc avec le premier retour du ak100 sur le forum!

A moins que d'autres se reveillent ou bien que Vic réussisse à la tester ;-/
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'ai déjà MP :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Fabaaroan a écrit :En tout cas le début d'année débutera donc avec le premier retour du ak100 sur le forum!
t es sur? si on ne veut pas qu'il disparaisse comme les autres il faudrait lui faire bénéficier d'un service de protection des témoins. (H)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ben sinon avis aux acheteurs de ak100 si jamais vous disparaissez leguez votre iriver à la communauté TN ..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »