Le topic des moulés Earsonics
Ahhhh, je comprends mieux
Il faudrait trouver un cable disponible qui soit renforcer, j'ai vu un bon cable sur le site de JH audio mais il est a + de 150$ et il n'est pas torsadé :
http://www.jhaudio.com/product/silver-d ... moon-audio
Le dernier cable que j'ai eu a laché au niveau de la séparation
Il faudrait trouver un cable disponible qui soit renforcer, j'ai vu un bon cable sur le site de JH audio mais il est a + de 150$ et il n'est pas torsadé :
Tu en as déjà tué un de câble ES ?
Je trouve que le prix de certains câbles est un peu abusé... Pour le coup j'en ferais un moi même quitte à ce que ce soit solide.
Je trouve que le prix de certains câbles est un peu abusé... Pour le coup j'en ferais un moi même quitte à ce que ce soit solide.
Malheuresement plus d'un ! Je penses qu'avec le clips ça va changer la durabilité du cableVic a écrit :Tu en as déjà tué un de câble ES ?
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je sais pas comme t'as pu faire, j'ai pas toujours été tendre avec le câble de mes SM3 et pourtant...
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
A force qu'il s'accroche et que je tire dessus, ça ne pardonne pas !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
bienvenu frère destructeur!Antoine a écrit :Ahhhh, je comprends mieux
j ai ce silverdragon en version xlr batarde. bref seul le jack change.
les gens de moon audio ont toujours été au delà de parfait avec moi tout comme les gens d earsonics (pas comme JHaudio qui s occupe de toi quand ils se font chier)
comparé à un earsonic à 45€ que j'ai aussi, le silver dragon a évidement l'air plus solide (mais c'est de l'argent), le plastique est plus épais, et peut être le métal aussi. du coup il est sensiblement plus lourd est c'est un peu moins confortable.
il n'a pas de memory wire!!!!
je trouvais le cable droit du silver dragon insupportable. n'étant pas très flexible c'est un peu chiant des que tu n'es pas debout avec le cable dans le dos. je l'ai torsadé maison (la il fait un tour complet du cable tous les 2cm) et ça a réglé ce problème de rigidité.
bref pourquoi pas.
mais après avoir laché pas loin de 1000euro en cable, j'ai décidé que ce sera cable earsonic a 45€ et rien de plus cher. même si j'en casse 1 tous les 3mois je suis gagnant par rapport a ce que j ai claqué ces dernières années en cable.
et je trouve l argent plus fragile que le cuivre mais c est peut être faux.
Merci pour ton avis . Le confort en 1er chez moi et si il est plus lourd alors j'oubliecastleofargh a écrit :bienvenu frère destructeur!Antoine a écrit :Ahhhh, je comprends mieux
j ai ce silverdragon en version xlr batarde. bref seul le jack change.
les gens de moon audio ont toujours été au delà de parfait avec moi tout comme les gens d earsonics (pas comme JHaudio qui s occupe de toi quand ils se font chier)
comparé à un earsonic à 45€ que j'ai aussi, le silver dragon a évidement l'air plus solide (mais c'est de l'argent), le plastique est plus épais, et peut être le métal aussi. du coup il est sensiblement plus lourd est c'est un peu moins confortable.
il n'a pas de memory wire!!!!
je trouvais le cable droit du silver dragon insupportable. n'étant pas très flexible c'est un peu chiant des que tu n'es pas debout avec le cable dans le dos. je l'ai torsadé maison (la il fait un tour complet du cable tous les 2cm) et ça a réglé ce problème de rigidité.
bref pourquoi pas.
mais après avoir laché pas loin de 1000euro en cable, j'ai décidé que ce sera cable earsonic a 45€ et rien de plus cher. même si j'en casse 1 tous les 3mois je suis gagnant par rapport a ce que j ai claqué ces dernières années en cable.
et je trouve l argent plus fragile que le cuivre mais c est peut être faux.
queuwaa ?Vic a écrit :pas de memory wire... 28$... argent...
Je ne suis pas ton père non plus !
Je le cherche encore ce câble, c'est le câble stock JH Audio à 28$ ? Sur le site de Moon Audio les tarifs sont juste exorbitants...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je ne sais pas si je suis seul à ne pas comprendre, mais de quoi tu parles?Vic a écrit :Je le cherche encore ce câble, c'est le câble stock JH Audio à 28$ ? Sur le site de Moon Audio les tarifs sont juste exorbitants...
Il y en a beaucoup dans son cas ? :
http://fr.audiofanzine.com/systeme-de-r ... ueule.html
J’avoue que pour la réponse de mails, ils pourraient être plus rapide pour répondre et faire ce qu'ils disent !
La personne a quand même due y aller durement avec ses em3 pour qu'ils se cassent !
http://fr.audiofanzine.com/systeme-de-r ... ueule.html
J’avoue que pour la réponse de mails, ils pourraient être plus rapide pour répondre et faire ce qu'ils disent !
La personne a quand même due y aller durement avec ses em3 pour qu'ils se cassent !
Après il faut aussi avoir la version d'ES, personnellement toujours un rapport très très cordial.
Je suis d'accord avec la personne quand elle dit que les personnes de ES ne répondent pas aux mails. Cette personne doit être un cas a part car beaucoup font des éloges pour le coup de l'oreillette qui se casse
Quand Christophe m'a fait les réparations, une des fiches s'enlevait très facilement, heureusement que j'étais a coté de lui quand je m'en suis rendu compte comme ça il a pu résoudre ce problème instantanément.
Quand Christophe m'a fait les réparations, une des fiches s'enlevait très facilement, heureusement que j'étais a coté de lui quand je m'en suis rendu compte comme ça il a pu résoudre ce problème instantanément.