Antoine a écrit :Ahhhh, je comprends mieux
Il faudrait trouver un cable disponible qui soit renforcer, j'ai vu un bon cable sur le site de JH audio mais il est a + de 150$ et il n'est pas torsadé :
http://www.jhaudio.com/product/silver-d ... moon-audio
Le dernier cable que j'ai eu a laché au niveau de la séparation
bienvenu frère destructeur!
j ai ce silverdragon en version xlr batarde. bref seul le jack change.
les gens de moon audio ont toujours été au delà de parfait avec moi tout comme les gens d earsonics (pas comme JHaudio qui s occupe de toi quand ils se font chier)
comparé à un earsonic à 45€ que j'ai aussi, le silver dragon a évidement l'air plus solide (mais c'est de l'argent), le plastique est plus épais, et peut être le métal aussi. du coup il est sensiblement plus lourd est c'est un peu moins confortable.
il n'a pas de memory wire!!!!
je trouvais le cable droit du silver dragon insupportable. n'étant pas très flexible c'est un peu chiant des que tu n'es pas debout avec le cable dans le dos. je l'ai torsadé maison (la il fait un tour complet du cable tous les 2cm) et ça a réglé ce problème de rigidité.
bref pourquoi pas.
mais après avoir laché pas loin de 1000euro en cable, j'ai décidé que ce sera cable earsonic a 45€ et rien de plus cher. même si j'en casse 1 tous les 3mois je suis gagnant par rapport a ce que j ai claqué ces dernières années en cable.
et je trouve l argent plus fragile que le cuivre mais c est peut être faux.