J'ai des moulés moi???sly_in_the_sky a écrit :Tu as le même souci avec tes moulés Manwalk?
Le topic des moulés Earsonics
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
My god... juste... d'ou l'utilité d'une signature bien fournie...:-)
Et d’ailleurs pourquoi t'as pas de moulés d’abord hein?...
Et d’ailleurs pourquoi t'as pas de moulés d’abord hein?...
- sly_in_the_sky
La je suis mort de rire Vic...Vic a écrit :Parce que Sony ne fait pas de moulés :D
Edit. pour revenir à ce souci d’asymétrie, c'est vrais qu'on s y fait mais je trouve ça dommage à ce prix...espérons que mes 4 A ne présentent pas le même problème...
Dernière modification par sly_in_the_sky le 17 déc. 2012 14:58, modifié 1 fois.
- sly_in_the_sky
Je pense que le jour ou Sony fera des moulés, Skullkandy sera déjà à son modèle 12 drivers par côtés... pas demain la veille quoi...
sly, je vois dans ta signature que tu es passé des em4 au em6, qu'est-ce qui t'a poussé à le faire? quelle différence vois-tu entre les 2 en terme de signature?
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Non pas pour moi l'isolation est parfaite des 2 cotés ! Aucune difference et pourtant je suis tres/trop exigeantsly_in_the_sky a écrit :Merci beaucoup Space Cowboy...
Même expérience pour d'autres?
- castleofargh
j'ai toujours des galères avec l'oreille droite, mais la faute en incombe à mon oreille droite pas aux moulés.
tous les bouchons d oreille que je me suis fait faire étaient soit moins isolant à droite, soit plus durs à bien mettre en place. mais la différence est infime.
toujours le même test, si tu entends quand tu te frottes les doigts près de l'oreille c'est que ton fit n'est pas bon.
tous les bouchons d oreille que je me suis fait faire étaient soit moins isolant à droite, soit plus durs à bien mettre en place. mais la différence est infime.
toujours le même test, si tu entends quand tu te frottes les doigts près de l'oreille c'est que ton fit n'est pas bon.
- sly_in_the_sky
Alors quand je frotte, aucun problême car ce n'est pas cette gamme du spectre qui passe...c'est les bas médium/basses extérieures en continu... mais sinon, les voix, en ville, les gens qui parlent, pas de souci...
Concernant les différences entre les deux, plus de vie et de pêche sur les EM6, meilleure dynamique, les aigus sont selon moi plus naturels, moins présents niveau énergie mais une énergie mieux répartie, et le soundstage des EM6 est un peu plus "dans la tête" que les EM4 qui ont un son "hors tête"...genre comme avec de gros casques...
Pour plus de précision, n'oubliez pas le test de Tupperwav qui avait comparé les deux avec bien plus de précision que ce que je viens d'écrire.
Concernant les différences entre les deux, plus de vie et de pêche sur les EM6, meilleure dynamique, les aigus sont selon moi plus naturels, moins présents niveau énergie mais une énergie mieux répartie, et le soundstage des EM6 est un peu plus "dans la tête" que les EM4 qui ont un son "hors tête"...genre comme avec de gros casques...
Pour plus de précision, n'oubliez pas le test de Tupperwav qui avait comparé les deux avec bien plus de précision que ce que je viens d'écrire.
merci de ta réponse sly. J'avais déjà lu les différents tests proposés sur tupperwav mais cela me permet de "clarifier" un peu plus les différents modèles
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
- sly_in_the_sky
Avec plaisir,
Un truc est pour moi clair, les gars de tupperware placent les Em6 bien au dessus ce qui pour moi, n'est pas le cas, il s'agit juste de signature et de qualités différentes mais pour moi, les deux sont au même niveau... d'ailleur sur Earsonics, les EM6 ne sont plus dit comme étant pour la scène comme ça l'était avant. Mtn c'est des moulés également dit audiophile...
Avec le succès qu'ils ont eu chez les non pros également, je pense qu'ils ont changé la description...
Un truc est pour moi clair, les gars de tupperware placent les Em6 bien au dessus ce qui pour moi, n'est pas le cas, il s'agit juste de signature et de qualités différentes mais pour moi, les deux sont au même niveau... d'ailleur sur Earsonics, les EM6 ne sont plus dit comme étant pour la scène comme ça l'était avant. Mtn c'est des moulés également dit audiophile...
Avec le succès qu'ils ont eu chez les non pros également, je pense qu'ils ont changé la description...
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Cool, ça prouve que j'ai donc pas de problème de fit sur mes EM6... je connaissais pas du ce test, c'est bon à savoircastleofargh a écrit :j'ai toujours des galères avec l'oreille droite, mais la faute en incombe à mon oreille droite pas aux moulés.
@sly : J'ai aussi l'impression d'entendre une légère différence entre les deux oreilles. Et ça se ressent d'ailleurs : je sens clairement que lorsque je me promène, celui de droite se déplace un peu plus facilement que celui de gauche.
N'empêche, c'est quand même ultra chiant que ça soit quasi impossible de tester des CIEM, j'aurais bien aimé pouvoir comparer EM4 et EM6... et prendre des EM4 pour éventuellement remettre 150 euros dans une upgrade sans être sûr que je serais encore plus satisfait...
Je repense au débat "écoute vs reviews" qui s'est tenu sur le topic des SM64 et là, on clairement dans le cas où on aimerait bien pouvoir tester, mais où on a pas trop d'autres choix que de faire confiance aux reviews.
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean