bonsoir,
On vient de m'offrir le Spirit one mais je me pose une question:
-D’après les spécifications de mon s9 il est dit :
Puissance Max de Sortie : 16 ohms, écouteurs : 30mW + 30 mW ( http://www.owendia.com/forum/cowon-s9/s ... -cowon-s9/)
-Et dans les spécifications du focal il est dit :
Impédance 32 Ohms
donc je voudrai savoir si je vais être obligé d'acheter un fiio ou autre chose.
Merci par avance pour vos réponses
cowon s9 et focal spirit one
Avec le Focal S1 il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir un ampli, il est vraiment pensé pour le nomade. Un clip+ s'en sort plus ou moins bien avec.
Essaye le sur une source plus puissante pour te faire une idée.
Essaye le sur une source plus puissante pour te faire une idée.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Salut, nykkho.
Je ne comprends pas ta question. Tu nous demandes si le S9 va pouvoir driver le FS1? Mais pourquoi ne le vérifies-tu pas par toi-même?
Si le S9 n'est pas à la hauteur du FS1, tu t'en apercevras tout de suite, soit parce qu'il te faudra monter le volume de sortie du lecteur très haut pour avoir un volume acceptable sur le casque (problème d'impédance: le casque en a trop pour le lecteur), soit parce que certains registres te paraîtront déficients ou comme "étouffés" (manque de graves ou "voile" sur le médium) et là c'est un problème de sensibilité: le casque n'en a pas assez pour le lecteur.
Et voilà, simple comme bonjour.
Autrement, si monsieur veut des nombres et du calcul, TriB avait réalisé jadis un excellent article prise-de-tête sur le sujet pour GMP3.
Je ne comprends pas ta question. Tu nous demandes si le S9 va pouvoir driver le FS1? Mais pourquoi ne le vérifies-tu pas par toi-même?
Si le S9 n'est pas à la hauteur du FS1, tu t'en apercevras tout de suite, soit parce qu'il te faudra monter le volume de sortie du lecteur très haut pour avoir un volume acceptable sur le casque (problème d'impédance: le casque en a trop pour le lecteur), soit parce que certains registres te paraîtront déficients ou comme "étouffés" (manque de graves ou "voile" sur le médium) et là c'est un problème de sensibilité: le casque n'en a pas assez pour le lecteur.
Et voilà, simple comme bonjour.
Autrement, si monsieur veut des nombres et du calcul, TriB avait réalisé jadis un excellent article prise-de-tête sur le sujet pour GMP3.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'avoue que je me suis posé la même question!DarkZenith a écrit :Je ne comprends pas ta question. Tu nous demandes si le S9 va pouvoir driver le FS1? Mais pourquoi ne le vérifies-tu pas par toi-même?
Sinon étant possesseur d'un j3 et d'un focal s1, je l'utilise sans ampli et il n'y a aucun problème
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je peux pas vérifier tout de suite parce que c'est le papa noël qui va m'apporter ce casque.
Et tu sais qu'il vit en Laponie donc je n'ai pas le temps de faire l'aller retour Reims-Laponie avant Noel.
Merci pour le lien je vais lire cette article à tête reposée.
Je posai cette question avant de l'avoir pour éviter la frustration si il manque quelque chose
Et tu sais qu'il vit en Laponie donc je n'ai pas le temps de faire l'aller retour Reims-Laponie avant Noel.
Merci pour le lien je vais lire cette article à tête reposée.
Je posai cette question avant de l'avoir pour éviter la frustration si il manque quelque chose