C'est marrant, mais maintenant que j'y repense, j'ai eu aussi ce problème de plantages à répétition, à une époque, avec mon Fuze V1.
Dans mon cas, cependant, c'était bel et bien lié à un thème (l'"Orange Glow", si ma mémoire est bonne). En tous les cas, les problèmes ont commencé à cause de ce thème-là et, ensuite, la plupart des autres thèmes sur mon Fuze, qui marchaient pourtant très bien jusque là, se sont mis à avoir des glitches.
Je crois que tout s'est résolu moyennant une désinstallation/réinstallation complète de RockBox
et de tous les thèmes (et aujourd'hui, même "Orange Glow" marche sur mon Fuze...
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
).
Alors peut-être y a-t-il aussi dans ton Fuze, benja, un problème d'incompatibilité entre la version de RockBox qui y est installé et l'un des thèmes que tu lui as adjoint....
J'ai cru constater aussi (autre piste éventuelle) que le rafraîchissement de la banque de données tags prenait plus de temps avec les nouvelles versions de RockBox qu'avec les anciennes. (Désolé, je ne saurais être plus précis). Et même, dernièrement, mon Clip+ a carrément planté quand Rockbox a interrompu la lecture du morceau que j'étais en train d'écouter dessus pour opérer ledit rafraîchissement, dont j'avais pourtant demandé dans les réglages qu'il soit exécuté en tâche de fond...
D'où ma deuxième suggestion, benja: enlève la µSD avant la réinstallation que je t'ai proposée plus haut, procède à cette réinstallation et supprime la demande d'exécution du rafraîchissement de la base de données tags en tâche de fond (si elle est cochée, ce qui a priori, après une réinstallation, ne devrait pas être le cas... mais bon, autant vérifier quand même). Eteins ensuite ton Fuze, insère la µSD et rallume ton Fuze. Enfin, commande le rafraîchissement en question manuellement ("immédiat") et surtout ne touche plus à ton Fuze tant que cette tâche n'est pas finie!
C'est tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant.
Bon courage et tiens-nous au courant.
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)