Ludmila a écrit :j'ai revu Sacré Graal des Monty Python samedi soir... j'avais oublié certaines scènes cultissimes..
jamais vu c est bien ce film?
Ludmila a écrit :j'ai revu Sacré Graal des Monty Python samedi soir... j'avais oublié certaines scènes cultissimes..
Aussi culte que Forrest Gump pour moiMorganGeek a écrit :A ce point là ? A ranger à côté de quels films ?barz13 a écrit :
Quel film magnifique, j'en dirais autant qu' Apow, un des plus beaux films qu'il m'ait été donner de voir
Pas mieux.cpt_caverne a écrit : ...
Revu "L'île nue" de Kaneto Shindo, superbe oeuvre contemplative.What... is the air-speed velocity of an unladen swallow?
jamais vu, je le mets dans ma todolist comme dise les pros du coachingTutut a écrit :Revu "L'île nue" de Kaneto Shindo, superbe oeuvre contemplative.What... is the air-speed velocity of an unladen swallow?
Vu ton pseudo, je pense que tu ne dis pas la véritécastleofargh a écrit :Ludmila a écrit :j'ai revu Sacré Graal des Monty Python samedi soir... j'avais oublié certaines scènes cultissimes..
Samarithan a écrit :Vu ton pseudo, je pense que tu ne dis pas la véritécastleofargh a écrit :Ludmila a écrit :j'ai revu Sacré Graal des Monty Python samedi soir... j'avais oublié certaines scènes cultissimes..