Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Cool encore des nouveaux
Mara si tu veux faire un atelier recablage c'est possible, j'essaye de prendre du bouchon, alors autant le faire sur du casque cassé
Mara si tu veux faire un atelier recablage c'est possible, j'essaye de prendre du bouchon, alors autant le faire sur du casque cassé
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ma pôvre .. fuis.... pendant que tu peux encore... fuis...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Wardormeur
An unexpected journey?mara a écrit :J'envisage de racheter des intras haut de gamme, après avoir enfin fait le deuil de mes IE80 maladroitement exécutés... la quête commence !
^_^ Si tu te dépêches je devrais encore avoir les SM3, Ultrasone Tio et Westone 4 d'ici la fin de la semaine ;)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Salut, Mara! Et bienvenue.
C'est quoi, le site de SF dont tu es admin'?
C'est quoi, le site de SF dont tu es admin'?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hello à tous, merci pour votre accueil !
@Vic: ouhla, point si vite ! Je viens de dépenser une petite fortune pour le Momentum, je vais attendre quelques mois avant de pouvoir envisager sérieusement un achat de matos audio, mais... n'empêche que les SM3 et les Westone 4 font partie de ma short-list.
Par contre si tu veux te faire la main sur des Sennheiser IE80, je peux d'une manière ou d'une autre te faire parvenir leur dépouille... au moins pas de risque de les fracasser plus qu'ils ne le sont !
@Wardormeur: vu hier et adoré :D
@DarkZenith: c'est par ici.
@Vic: ouhla, point si vite ! Je viens de dépenser une petite fortune pour le Momentum, je vais attendre quelques mois avant de pouvoir envisager sérieusement un achat de matos audio, mais... n'empêche que les SM3 et les Westone 4 font partie de ma short-list.
Par contre si tu veux te faire la main sur des Sennheiser IE80, je peux d'une manière ou d'une autre te faire parvenir leur dépouille... au moins pas de risque de les fracasser plus qu'ils ne le sont !
@Wardormeur: vu hier et adoré :D
@DarkZenith: c'est par ici.
Lecteurs nomades : un vieux iRiver-je-sais-plus-lequel => Cowon iAudio7 => Cowon D2+ => Cowon J3 / Sony ZX1+ LG G3
Intras :
Casques nomades :
DAC/amp : Fiio E07k
Légende : obsolète /
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonjour à tous,
Je fréquente depuis quelques temps votre forum et merci à tous pour ce que j'y ai appris. Je n'avais pas vu ce topic, sinon, je serai passé plus tôt
J'espère passer de (nombreux) bons moments avec vous. Passons maintenant à la présentation :
Prénom : Guilhem
Centres d'intérets : Voyages, trekking, photos
Baladeurs, casques, intra (...) : J'ai eu 2 Clip+ (un m'a été volé, l'autre vient de finir dans l'océan aujourd'hui J'en recommande un 3ème et me laisse tenté également par un CK4+
Pour les oreilles, j'ai eu un shure SE530 (volé en même temps que mon premier Clip+), un Bose Quiet Comfort pour les longues heures d'avion jusqu'au Congo. J'ai actuellement un AKG K701.
Votre style de musique ? : Classique, jazz, rock. Plutôt les vieilles marmites d'ailleurs.
Autres: Je cherche également un Audiolab M-DAC. Si vous en voyez trainer un quelque part, faites-le moi savoir
Je fréquente depuis quelques temps votre forum et merci à tous pour ce que j'y ai appris. Je n'avais pas vu ce topic, sinon, je serai passé plus tôt
J'espère passer de (nombreux) bons moments avec vous. Passons maintenant à la présentation :
Prénom : Guilhem
Centres d'intérets : Voyages, trekking, photos
Baladeurs, casques, intra (...) : J'ai eu 2 Clip+ (un m'a été volé, l'autre vient de finir dans l'océan aujourd'hui J'en recommande un 3ème et me laisse tenté également par un CK4+
Pour les oreilles, j'ai eu un shure SE530 (volé en même temps que mon premier Clip+), un Bose Quiet Comfort pour les longues heures d'avion jusqu'au Congo. J'ai actuellement un AKG K701.
Votre style de musique ? : Classique, jazz, rock. Plutôt les vieilles marmites d'ailleurs.
Autres: Je cherche également un Audiolab M-DAC. Si vous en voyez trainer un quelque part, faites-le moi savoir
Sawadee khap
Arf dur Malek, il m'est arrivé la même que toi l'été dernier, vol d'un (bébé) Clip+ (il était tout jeune) et d'une paire d'ER4p
Sinon bienvenu à toi
Sinon bienvenu à toi
- DarkZunicorn
Merci.mara a écrit :@DarkZenith: c'est par ici.
Mis dans mes signets.
J'irai vous voir un de ces quatre, étant gros lecteur de SF et de fantastique (plus particulièrement d'expression française)
Le forum se féminise de plus en plus !
Bientôt la parité !
Bientôt la parité !
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salut Mara et bienvenue sur le fofo
Launché via Tapatalk !
Launché via Tapatalk !
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
Je verrais bien quelques modératrices ici, moi... Ou des animatrices.Gwaaan a écrit :Le forum se féminise de plus en plus !
Bientôt la parité !
Oh vous n'allez pas commencer avec la parité hein
Kroma est dans l'équipe, y a une fille au moins ^_^ mais on ne la voit plus trop...
Kroma est dans l'équipe, y a une fille au moins ^_^ mais on ne la voit plus trop...
- DarkZunicorn
Il n'y a pas que Kroma...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
la parité?
ah oui!!! vous voulez effacer la discrimination flagrante dont sont victimes les bass lovers dans le monde audiophile.
ah oui!!! vous voulez effacer la discrimination flagrante dont sont victimes les bass lovers dans le monde audiophile.