jxh a écrit :Castle : rappelle moi le nom du forumeur qui, je cite, écrivait ceci :http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =39&t=4347edit: et lorsque tu fais un post, pense aux milliards de fanatiques et aux générations futures qui vont lire le forum. avec des titres comme le tiens ils sont bien dans le caca pour trouver des infos
![]()
![]()
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
en parlant de tableau, il y a moyen de poster un tableau ou une page en pseudo html, voir un pdf sans que ce soit juste un lien? un peu comme le guide de noël mais dans un post du forum?
sinon c'est bien il y a quelques trucs trop personnels ou trop vagues, mais il y a surtout de bonnes infos bien rageantes comme j'aime ^_^
@wiz si cette histoire ne me dégoûte pas totalement de faire quelque chose gratuitement, j'ai commencé une toute petite liste de baladeurs avec les dimensions et une fausse estimation de volume(je multiplie les cotes bêtement). pour la blague le sony A865 avec le LOD fiio et mon tout petit rikiki protector, ça donne presque autant d'encombrement que le dx100 seul. (à cause du lod pas coudé...)
je ne pense pas que le dx100 soit l'ultime solution, mais c'est une excellente solution tout en un.
argh je dis du bien d'un produit!!!! je m'auto-colle un blâme
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)