Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ouip y a une franchise à payer, bien sûr, sinon l'incitation à frauder est grande ! Dans mon cas c'est 150€ de franchise, ce qui est "cool" compte tenu des 1200€ de macbook à rembourser :)

EDIT : Et bien, bien joué François, ou plutôt à ta moitié ! Il n'est pas évident de jouer des nuances inscrites dans les règles, d'autant plus sans les connaître !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Bohh c'est simple ...
- Auto assurance auto
- Vélo, roller assurance civile & sport (j'ai une option spéciale)
- Pieds assurance tu cours vite :P

ps: d'ailleurs ils sont ou les nouveaux statu... ???
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par LapinMatth »

cpt_caverne a écrit :ps: d'ailleurs ils sont ou les nouveaux statu... ???
Dans ton c..... ah non, ben le tien est bien affiché en tout cas !!! :DD
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Ils y sont Cpt, mais t'as juste pas assez de posts :mrgreen:
Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Wardormeur a écrit :Ils y sont Cpt, mais t'as juste pas assez de posts :mrgreen:
Quoi on m'aurait menti... Vous qui vous moquiez...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Y a même, chez certaines assurances domicile, une close "bris de glace" qui inclue les fenêtres et les écrans télés, PCs...
Ma femme avait eu la bonne idée de péter l'écran du MacBookPro alors qu'il était presque neuf, l'assurance a pris en charge les 1500€ de réparation... (Y)(Y)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

2013 se commence sous les pires auspices : le 1er au matin mon fidèle Dell XPS1530 m'a lâchė.
Je suis en train d'essayer de le ranimer, mais je ne vois plus qu'un pb de chargeur/batterie, ou plus probablement de CM/CG, et là c'est RIP.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Eh ben il aura tenu longtemps quand même ton Dell, RIP. Sur mon Vaio de la même époque (2007), le rétroéclairage de l'écran a déjà lâché depuis 2 ans...sans parler de la 8400M GT qui faisait partie de la fameuse série défectueuse de nVidia et qui a dû être remplacée aussi.. Bref, j'aurais dû prendre un XPS1530 à l'époque alors :mrgreen:
Je tourne sur un Dell SXPS16 depuis et je prie pour qu'il dure le plus longtemps possible car le remplacement sera un supplice: les Dell actuels c’est devenu n'importe quoi, on peut même plus personnaliser le hardware à l'achat (c'était pourtant LE gros intérêt de la marque). Sans parler de Windows 8 qui pourrit n'importe quel ordi, même un super Asus.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

lebellium a écrit :Sans parler de Windows 8 qui pourrit n'importe quel ordi, même un super Asus.
+ 1.
Cet OS est une horreur. Impossible de s'y retrouver. Et en plus c'est le système le plus clos qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Gwaaan »

D'façons personne n'est jamais content de Windows, c'est à se demander pourquoi Microsoft sort encore des systèmes d'exploitations.
Perso je l'ai essayé ce week-end et, une fois que j'ai trouvé comment remettre le bureau normal (comme avant quoi), c'est allé tout seul !
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Faudra que tu me dises alors comment remettre la barre des tâches avec le bouton démarrer parce que je n'ai pas encore trouvé. :$
Edit: laisse tomber, je viens de lire sur Presse-Citron que le bouton démarrer avait été enlevé exprès... :8 (mais qu'il reviendrait sans doute avec Windows 9. Hourrah. :/)

Je ne te dis pas la galère pour paramétrer le PC de ma voisine avec un OS aussi autiste... Moi, en tout cas, je reste sous Seven. :|
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Bah, non Seven est presque correct, de mon point de vue de linuxien (Bon, d'accord, Crunchbang (Debian Squeeze + Openbox), assez minimaliste), en tout cas pour le peu de temps que je passe dessus. idem pour Office, la nouvelle bannière (Ok, ça date de 2007 :mrgreen:), un fois qu'on a fait ses armes, est intéressante. Après, c'est le cycle habituel, une version pourrie, une version correcte (2000 -> XP -> Vista -> Seven -> 8 -> ?... GNU/Linux :mrgreen:).
Par contre, une chose vraiment frustrante sur Windows, c'est l'impossibilité à modifier profondément l'ergonomie du système de base, connaître la joie de passer d'un Gnome 2 à Openbox, de finalement dire qu'on irait bien essayer Compiz et puis Awesome aussi, c'est un vrai plaisir. (Pour ceux qui sont perdu, ce sont des gestionnaires de fenêtre, comprendre des programmes qui gère toute la partie affichage de fenêtre, gestion de celles-ci, etc. sauf Gnome 2 qui est un environnement de bureau (en gros, le niveau au-dessus qui gère gestionnaire de fenêtre, panel, etc.)).
Je ne suis pas ton père non plus !
lebellium

Message par lebellium »

Gwaaan a écrit :D'façons personne n'est jamais content de Windows
Je ne fais pas partie de ces gens là. Je ne critique pas Microsoft juste pour faire comme les autres et être "in" ("Ouais, Linux et Mac c'est trop mieux quoi" 8-) ). J'aime beaucoup Windows 7 et je l'utiliserai tant que Microsoft ne permettra pas de booter directement sur le bureau et d'afficher le bouton Démarrer (sans logiciel tiers) sur Windows 8 et les suivants. Laisser le choix via un paramètre un peu caché n'aurait rien coûté à Microsoft: la plupart des utilisateurs ne touchent pas aux paramètres et auraient gardé les choix par défaut (Métro + pas de bouton démarrer). Donc je considère ça comme inacceptable.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

De toutes façons, Metro.. pardon Modern UI... Voilà quoi. Pour avoir jouer plusieurs fois sur des pcs à la fnac, bah, c'est joli c'est sûr (j'aime beaucoup le minimalisme) mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard et si l'écran n'est pas tactile, on dirait ça casse que dalle sauf des parties intimes ô combien sensibles à ce genre de désagrément.
Je ne suis pas ton père non plus !
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Je dis p-e une connerie, mais il me semble que sur W8, il est possible de tout retrouver à l'ancienne, mais uniquement sur les versions pro
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »