![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Au passage, pas de gapless sur le AK100, ça fait très mal quand même. Fut un temps où c'était un véritable luxe, mais plus maintenant et surtout pas sur un DAP audiophile !
Ils ont interêt à corriger ça très rapidement...
Je ne comprends pas cette désinvolture, Apau. Tu n'as donc que des albums bien segmentés, sans aucune transition d'un morceau à l'autre?ApaucalyptiK a écrit :Perso le gapless je m'en contre fout, c'est un petit plus agréable mais de là à en faire un critère primordial...
![]()
La plupart des albums que j'ai sont assez bien segmentés en effet, et quand ce n'est pas le cas un petit blanc ne me dérange pas plus que ça. On est d'accord que sans gap c'est mieux ! Mais me concernant ce n'est pas un must have absolu.DarkZenith a écrit :Je ne comprends pas cette désinvolture, Apau. Tu n'as donc que des albums bien segmentés, sans aucune transition d'un morceau à l'autre?ApaucalyptiK a écrit :Perso le gapless je m'en contre fout, c'est un petit plus agréable mais de là à en faire un critère primordial...
![]()
Il y a des genres entiers où les albums non mixés sont rares, comme la dark ambient par exemple, et écouter le Stalker de Rich & Lustmord ou encore Hysope d'Asmorod sur un lecteur qui fait des gaps (surtout quand ils sont aussi incroyablement longs que sur un HM-601), c'est une pure torture car les blancs entre les morceaux viennent à chaque fois te gâcher l'atmosphère.
(J'imagine que les amateurs d'enregistrements live doivent partager ce sentiment.)