[Musique] Metal
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Tes interventions me font bien rire !
C'est vrai que la Tolkienmania est passée par là.
Bon allez du bon vieux Death de notre temps:
Unleashed: "Before The Creation Of Time" (Live)
[video][/video]
C'est vrai que la Tolkienmania est passée par là.
Bon allez du bon vieux Death de notre temps:
Unleashed: "Before The Creation Of Time" (Live)
[video][/video]
- Majax
- Le mono y'a que ca de vrai !
Allez un peu de death français pour commencer l'année toute en douceur.
[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=v50wkoofl-4[/video]
Bonne année à tous
[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=v50wkoofl-4[/video]
Bonne année à tous
IEMs: Hifiman RE-400
Baladeur: Fuze + Rockbox
Casque sédentaire: Denon AH-D600
Ampli: Aune X1
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bonne année à toi et à tous les nomadiens
Et pour continuer 2013 en finesse:
Hail Of Bullets: "Ordered Eastward" de l'album ... Of Frost And War
[video][/video]
Et pour continuer 2013 en finesse:
Hail Of Bullets: "Ordered Eastward" de l'album ... Of Frost And War
[video][/video]
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'aime beaucoup , ça adoucit les moeurs
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
N'est-ce pas ? ...
C'est l'un des quelques groupes du chanteur d'Asphyx: Martin Van Drunen, à la voix aisément reconnaissable.
C'est l'un des quelques groupes du chanteur d'Asphyx: Martin Van Drunen, à la voix aisément reconnaissable.
- MorganGeek
Je l'écoute en ce moment, je prends une de ces claquesSamarithan a écrit :Je vais jeter une oreille dessus alors !
Karybdis: From The Depths est également de très belle tenue
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah bien, j'en suis fort content alors !
- MorganGeek
Melodic Death Metal, d'origine Suédoise
Je n'ai commencé à m'intéresser de plus près au metal et notamment à ces courants les plus extrêmes que très récemment, avant sorti de metallica, iron maiden, black sabbath, motorhead, tool bref des classiques je ne connaissais pas grand chose (c'est encore vrai d'ailleurs, il me reste beaucoup de choses à découvrir ). Un de mes tous premiers coups de coeur black metal, c'était ça :
[video][/video]
que je viens d'acheter en vinyle.
[video][/video]
que je viens d'acheter en vinyle.
- Wardormeur
Comment tu peux classer Tool à coté de navets pareilsAlexST a écrit :Je n'ai commencé à m'intéresser de plus près au metal et notamment à ces courants les plus extrêmes que très récemment, avant sorti de metallica, iron maiden, black sabbath, motorhead, tool bref des classiques
Tool, c'est plus que du metal, c'est de l'ambiant, du tribal, du grunge
Tool, je le classe dans le metal parce que c'est là que les vendeurs le mettent, mais pour moi ça ne se classe pas dans une catégorie, c'est juste du tool, ils ont inventé un style à eux. Par contre pas du tout d'accord pour dire que les les autres groupes cités sont des navets, d'abord parce que j'aime beaucoup , et que je ne serais peut-être jamais entré plus sérieusement dans cet univers sans ces groupes-là. Je ne pense pas que beaucoup de gens passent de ce que j'écoutais quand j'étais au collège (led zep', guns n'roses, ac/dc, mais aussi U2, coldplay et variété fr, pour situer un peu) à des emperor, immortal, satyricon, dissection, sans passer par quelques intermédiaires.
- MorganGeek
Tool c'est du metal progressif... mais que je considérerais aussi comme du rock progressif ou du metal alternatif, selon les albums.
par contre dire que Black Sabbath et Iron Maiden ce sont des navets, faut nettoyer ses oreilles !
Black Sabbath est considéré souvent comme l'initiateur du son Metal, une des plus grandes influences du Stoner Rock, et d'autres , à tort, à raison, qui sait... mais dire que c'est un navet, LOL ! C'est sans doute LE groupe de Heavy metal le plus important de sa génération.
Et considérer Tool comme du pur Metal, c'est vraiment résumer les faits...
par contre dire que Black Sabbath et Iron Maiden ce sont des navets, faut nettoyer ses oreilles !
Black Sabbath est considéré souvent comme l'initiateur du son Metal, une des plus grandes influences du Stoner Rock, et d'autres , à tort, à raison, qui sait... mais dire que c'est un navet, LOL ! C'est sans doute LE groupe de Heavy metal le plus important de sa génération.
Et considérer Tool comme du pur Metal, c'est vraiment résumer les faits...
- Wardormeur
Dire que Metallica & Motorhead c'est pas du navet, c'est aimer les legumes à l'eau
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'avoue n'avoir jamais accroché à Iron Maiden (assez plan-plan, je trouve) ni même à Metallica (trop démonstratif à mon goût: on sent que c'est la grosse machine de guerre commerciale) alors que je suis assez fan de Tool et tout particulièrement de leur album Aenima.
Pour moi, Tool, si je devais lui mettre une étiquette, je dirais que c'est du metal-prog introspectif. (Et l'intelligence évidente de leur chanteur, Maynard Keenan, s'épanouit encore plus, selon moi, dans son side-project A Perfect Circle qui, lui, pour le coup, quoique d'inspiration metal, est assez inclassable... )
Pour moi, Tool, si je devais lui mettre une étiquette, je dirais que c'est du metal-prog introspectif. (Et l'intelligence évidente de leur chanteur, Maynard Keenan, s'épanouit encore plus, selon moi, dans son side-project A Perfect Circle qui, lui, pour le coup, quoique d'inspiration metal, est assez inclassable... )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
Si tu veux continuer dans le Maynard, t'as aussi Puscifer comme side-project