Avis sur le E474 ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Avis sur le E474 ?
Bonjour,
Je m'intéresse à ce petit baladeur, surtout pour son autonomie (puis il est mignon).
De ce que j'ai lu ça et là, il ne se défend pas mal niveau son.
Confirmation ?
L'espace est suffisant, c'est pour écouter mes nouveautés en nomade ... Ce sera donc fréquemment renouvelé.
Je m'intéresse à ce petit baladeur, surtout pour son autonomie (puis il est mignon).
De ce que j'ai lu ça et là, il ne se défend pas mal niveau son.
Confirmation ?
L'espace est suffisant, c'est pour écouter mes nouveautés en nomade ... Ce sera donc fréquemment renouvelé.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Niveau son, oui c'est pas degeu. Après, lui préférer les modèles A840 qui disposera de l'amplification s-master ou S760 au design plus fin et mieux fini.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
+1 Manny, car les fonctions audio que Sony n'ont que guère évolué et ne m'ont personnellement ni plus sur le S639f, ni sur E463, ni sur le A865, ni sur le F806. La seule fonction audio vraiment pertinente et qui évolue dans le bon sens, à mon sens , est l'amplification numérique S-Master, autant dire qu'il vaut mieux prendre un des baladeurs Sony qui en est doté.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci pour vos éclaircissements !
- manwalk
Oui, les equalizers sont pas géniaux, même si meilleurs que ceux du u100.
Après, avec ou sans ampli s-master, je sais pas si ça change grand chose.
Après, avec ou sans ampli s-master, je sais pas si ça change grand chose.
Je ne parle pas des EQ (qui pour le reste sont à 5 bandes, je n'y ai jamais touché, je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a le minimum syndical), mais plutôt des VPT Surround, DSEE, Stéréo Claire, Normaliseur Dynamique, Karaoké...
Sans S-Master sur les SF5Pro j'étais à 24/30 avec le S639F, avec le S-Master je suis entre 12/30 et 17/30 avec le A865. Le F806 ne donne pas de ratio, mais c'est dans les mêmes eaux qu'avec le A865. Une meilleure amplification apporte des plus sur la résolution et l'extension, la dynamique... , celui du A n'a pas de souffle avec les EM4, celui du F un tout petit peu, perceptible à très bas volume, mais vraiment pas dérangeant (à l'inverse de celui du Studio V par exemple).
Sans S-Master sur les SF5Pro j'étais à 24/30 avec le S639F, avec le S-Master je suis entre 12/30 et 17/30 avec le A865. Le F806 ne donne pas de ratio, mais c'est dans les mêmes eaux qu'avec le A865. Une meilleure amplification apporte des plus sur la résolution et l'extension, la dynamique... , celui du A n'a pas de souffle avec les EM4, celui du F un tout petit peu, perceptible à très bas volume, mais vraiment pas dérangeant (à l'inverse de celui du Studio V par exemple).
- manwalk
Ah ok mais les autres effets audio sont effectivement pas terribles non plus.
Bizarre que t'y gagne pas plus en puissance sur le F, il est japonais pourtant.
Bizarre que t'y gagne pas plus en puissance sur le F, il est japonais pourtant.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bon ... je garde donc mes sous ... pour l'instant
A ce prix doit pas y avoir grand chose qui rivalise, Fuze et autre Cowon, mais j'avoue ne pas connaître spécifiquement ce modèle.