Ne pouvant plus écouter de musique sur mes enceintes because arrivée du pitit bébé...
je me suis mis à la recherche d'un casque qui me convienne.
J'écoute un grado sr125i en magasin il était branché sur la sortie casque d'un ampli arcam et un cd NAD.
là je suis séduit par l'aération du son et surtout la sensation que le son vient d'en face le sentiment que sinatra chantait devant moi (test fait sur un disque pas hyper top de sinatra mais que je connais)... je me suis dit je n'ai pas l'impression d'écouter un casque
Nous voilà à noel et le papa noel m'apporte un ti grado sr225i
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
seulement lorsque je le branche sur mon pc portable je ne retrouve plus ce sentiment
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
je sais que la sortie casque d'un pc n'est pas top, j'envisage dans un avenir que j’espère proche m'offrir un ampli casque ( diy clone de grado) ou un petit ampli casque. si vous avez des suggestions je prend!
ma question est celle ci: vais je retrouver ce que j'ai entendu en boutique avec un ampli dédié? je ne suis pas chez moi pour le moment mais dès que je rentre je me branche sur la sortie casque de mon ampli denon aurais je une grosse différence avec la sortie du pc?
dans les petit budget le fiio e10 m’intéresse, fait il bon m'enage avec un sr225i?