Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Suppression des rangs?
-
- Il est frais mon topic !
Perso, ils me font rire ces rangs. Dans quelques mois, ils m'ennuieront, mais pour l'instant, je les aime bien ! (mais le coup du chien qui aboie "wav wav" , je dis chapeau bas XD)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- cpt_caverne
...
Cher DZ, Je t'écris pour te dire Miaouuu, que ces status sont mon petit plaisir & que non d'une petite souris Rhonn Rhonnn
J'aime passer sur mon pc, planter mes griffe dans ma souris & passer ici, le tout avec la petite cerise de voir si mon rang a évoluer... Rhonn Rhonnn
Un peu comme si une souris sortait la tête de son trou ou qu'un piaf venait se poser derrière la fenètre.. Miammm
Puis celà brise un peu la monotonie de mes soirées... Pitié pense à moi...
Ps: Caresse a ton chien lossless..
Cher DZ, Je t'écris pour te dire Miaouuu, que ces status sont mon petit plaisir & que non d'une petite souris Rhonn Rhonnn
J'aime passer sur mon pc, planter mes griffe dans ma souris & passer ici, le tout avec la petite cerise de voir si mon rang a évoluer... Rhonn Rhonnn
Un peu comme si une souris sortait la tête de son trou ou qu'un piaf venait se poser derrière la fenètre.. Miammm
Puis celà brise un peu la monotonie de mes soirées... Pitié pense à moi...
Ps: Caresse a ton chien lossless..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mais justement, captain, si ces statuts te plaisent, ne pourrais-tu en tirer encore plus de plaisir en les créant toi-même et en changeant à ta guise, hmmm?
Salutations à ta mamie.
Salutations à ta mamie.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
Non j'aime l'effet de surprise... comme voir cette balle rebondir à doirte, à gauche, à droite... ou bondir sur ces doigts qui gigotent & voir a qui ils sont ...
Puis comme dis plus haut pour marquer mon territoire, j'ai ma signature..
Puis comme dis plus haut pour marquer mon territoire, j'ai ma signature..
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
Oui, je comprends, c'est tout à fait respectable.
Mais moi, j'aime bien avoir la maîtrise de tout!
Enfin, bon, je suis vraiment content qu'on ait pu en discuter comme ça, sympathiquement.
Mais moi, j'aime bien avoir la maîtrise de tout!
Enfin, bon, je suis vraiment content qu'on ait pu en discuter comme ça, sympathiquement.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
Je la trouve guillerette, enjouée et légère la signature de jxh (avoue que tu pensais à ça manwalk).
Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
C'est de l'humour imposé. C'est comme les rires pré-enregistrés dans les sitcoms: cela te fait rire, toi? Tu trouves cela agréable?manwalk a écrit :EDIT
De toute façon, tu t'en fiches comme tous ceux qui ont un titre ici (en l'occurrence anim') puisque ce dernier te tient lieu de statut: jamais TN ne t'a tué, toi.
Des fois (souvent même), je m'efforce de donner un avis sérieux et nuancé sur un matos, je m'échine à aller chercher des références à droite, à gauche, à collecter des infos, des reviews, etc, pour pondre un post réellement utile et informatif. Je le peaufine en brouillon, je le post... et voilà qu'au final, en préambule de tout ce boulot fait avec passion, dans le souci de renseigner un camarade, il y a cette devise à la c** qui ne correspond à rien de ce que je suis ni de ce que je fais et qui vient mettre comme un nez de clown à tous mes efforts.
Bref, ces statuts me donnent et m'ont toujours donné l'impression qu'on se foutait de ma gueule.
Alors l'auto-dérision, oui, pourquoi pas, mais à condition qu'elle relève de l'initiative de chacun. Si elle est imposée, comme maintenant, c'est tout simplement de la moquerie gratuite et stérile.
Enfin, à mon goût, naturellement: je respecte ceux qui, à l'instar de captain, aiment ça (et qui, d'ailleurs, semblent majoritaires ici dans un rapport plus ou moins stable de 3/4...)
Je te laisse la responsabilité de ce jugement dont je partage peut-être les prémisses (le caractère en effet affligeant de certaines signatures) mais dont je réfute la conclusion (la censure).manwalk a écrit :EDIT
Edit: et quand je dis que certaines signatures sont affligeantes, je ne pense certainement pas à celle de jxh que je trouve au contraire à la fois forte et raffinée.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Faudrait pas faire une analogie entre la vie d'un forum et la vie réelle, nous sommes sur un forum privé d'expression publique, parfois il m'arrive de regretter Usenet, dans des cas extrêmes, un admin ou un modo peut suspendre ton compte juste parce qu'il ne peut pas te blairer, il trouvera toujours une excuse. Quant au rapport de force, l'admin fait ce qu'il veut, si une majorité dit bleue et que l'admin dit rouge, ce sera rouge dans le pire des cas, on n'est pas au pays des bisounours. Je suis un peu cynique, mais je te dis ce qu'il en est au cas ou tu n'aurais pas compris ce qu'est un web forum.DarkZenith a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi ça explique ton vote!!??Tutut a écrit :J'ai voté contre, même si, DZ, tu avais dit que tu n'aimais pas les rangs quand tu étais "idiophile", tu ne dois pas oublier qu'un web forum n'est pas obligatoirement un lieu de démocratie, l'administrateur et ceux qui gèrent un forum font ce qu'ils ont envie, en étant plus ou moins à l'écoute des abonnés, libre à chacun de s'incrire ou pas.
A suivre ton "raisonnement", si tu vivais sous un régime tyrannique, tu renoncerais de ce fait même à la démocratie?!
Ce n'est pas même une question d'esprit révolutionnaire mais d'esprit de résistance et je constate que celui-ci, hélas, a en effet de plus en plus tendance à dépérir...
Enfin, bon, j'ai parfaitement compris que TN n'était pas une démocratie: on me l'a assez répété.
Et comme tout ce qui n'est pas démocratique relève de la foire d'empoigne, de l'arbitraire, etc, bref: du rapport de forces, je me suis permis d'utiliser un moyen de pression ad hoc: le sondage.
Comme je le reconnaissais plus haut, pour l'instant ce rapport de forces n'est clairement pas en faveur de ce que je préconise. Vais-je pour autant renoncer à éclairer les esprits des membres égarés dans la nuit du despotisme ricanant? Vous connaissez déjà la réponse...
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
Je l'ai compris, je le subis, j'ai envie de le changer, j'essaie de le changer.
Autrement, l'expression "forum privé d'expression publique" m'a bien fait rire: il faut faire gaffe, en la lisant, à l'endroit où on met la pause...
Maintenant, et quitte à être emmerdeur jusqu'au bout, permettez-moi d'user d'un argument que, j'en suis sûr, Ward doit attendre depuis un bon moment déjà en mangeant son pop-corn, globalement serein mais quand même, je suppose, un peu inquiet aussi: à partir du moment où c'est non seulement grâce notre implication quotidienne mais aussi grâce à nos sous que ce forum survit, n'avons-nous pas également un droit de regard, au moins moral, sinon légal, sur le cadre qu'on nous y impose?
Edit: et je le rappelle encore une fois: vous pouvez changer votre vote à tout moment (si vous avez voté "contre", par exemple , revoter "pour"...)
Autrement, l'expression "forum privé d'expression publique" m'a bien fait rire: il faut faire gaffe, en la lisant, à l'endroit où on met la pause...
Maintenant, et quitte à être emmerdeur jusqu'au bout, permettez-moi d'user d'un argument que, j'en suis sûr, Ward doit attendre depuis un bon moment déjà en mangeant son pop-corn, globalement serein mais quand même, je suppose, un peu inquiet aussi: à partir du moment où c'est non seulement grâce notre implication quotidienne mais aussi grâce à nos sous que ce forum survit, n'avons-nous pas également un droit de regard, au moins moral, sinon légal, sur le cadre qu'on nous y impose?
Edit: et je le rappelle encore une fois: vous pouvez changer votre vote à tout moment (si vous avez voté "contre", par exemple , revoter "pour"...)
Et surtout qu'ici si la majorité dit bleu y aura quelque chose de fait par l'équipe !
C'est déjà ce que t'es en train de faire ? Il y a pas eu un vote ?
Droit de regard légal -> tes propos restent les tiens, personne n'a de droit dessus ici !
Donner c'est donner, repeindre ses volets.Maintenant, et quitte à être emmerdeur jusqu'au bout, permettez-moi d'user d'un argument que, j'en suis sûr, Ward doit attendre depuis un bon moment déjà en mangeant son pop-corn, globalement serein mais quand même, je suppose, un peu inquiet aussi: à partir du moment où c'est non seulement grâce notre implication quotidienne mais aussi grâce à nos sous que ce forum survit, n'avons-nous pas également un droit de regard, au moins moral, sinon légal, sur le cadre qu'on nous y impose?
C'est déjà ce que t'es en train de faire ? Il y a pas eu un vote ?
Droit de regard légal -> tes propos restent les tiens, personne n'a de droit dessus ici !
- DarkZunicorn
Lossy, chien infidèle?manwalk a écrit :EDIT
@ Vic: il ne s'agit de reprendre rien du tout. J'ai contribué l'année dernière et contribuerai encore cette année et l'année prochaine, des deux mains même.
J'aime TN (puisque vous m'obligez à le préciser), et si j'aime TN, ce n'est pas pour lui faire un tel coup de Jarnac... MAIS j'aimerais bien qu'on m'aime aussi ou, du moins, qu'on me respecte assez pour ne pas m'obliger à porter en permanence une étiquette ridicule sur le dos.
Est-ce VRAIMENT demander "trop"?
Maintenant, libre à chacun, s'il le désire, de reproduire au-dessus de son avatar l'un ou l'autre des anciens statuts si ça lui chante...
Ramenons les choses à leurs justes proportions, SVP: je ne demande pas la lune, juste une marge blanche, et on m'accuse d'être "révolutionnaire"?! Non, mais, lol, pitié quoi...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ce genre de sous-entendus à propos de Ward et de ton droit de regard ne tiennent pas debout, je trouve même ça limite vis à vis de Ward, il a du investir du temps et de l'argent bien avant nos dons. L'argument "c'est grâce à nos sous" fait un peu "Le client est roi", ça la fout mal pour un mec de gauche et pour insister sur ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que si un jour Ward disait "Vous me faites tous chier, je ferme le site.", il en aurait tout à fait le droit.DarkZenith a écrit : Autrement, l'expression "forum privé d'expression publique" m'a bien fait rire: il faut faire gaffe, en la lisant, à l'endroit où on met la pause...
J'aurais mis un virgule après forum, dans ce cas.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi y me manque ce petit statut...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777