Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Suppression des rangs?
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
DZ, tu admettras que les rangs de TN sont quand même plus marrants que ceux de... Frandroid ou PSPGen, pour citer que j'ai fréquenté (oui je sais ce n'est pas glorieux ), ainsi que ceux des forums dédiés au matos informatique.
Moi je trouve ça bien ce petit côté "déconne".
Moi je trouve ça bien ce petit côté "déconne".
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- jxh
- Il est frais mon topic !
WardWardormeur a écrit :Bon, j'vais finir par prendre du poids à ce rythme
DZ : crois-moi, des envies de tout plaquer, ça m'arrive tous les 2 jours. Heureusement (ou malheureusement suivant le point de vue), je suis trop flemmard pour me mettre à execution.
Quoiqu'il en soit, TN n'est pas pour moi un problème ni d'argent ni de gens : Tn pour moi c'est une communauté, que j'essaie malgré moi et principalement techniquement (parce que c'est mon domaine de compétence) de diriger vers l'utilisateur, et non pas vers une équipe dirigeante (sans vouloir denigrer ceux qui en font partie que je respecte réellement ). Principalement parce que c'est une vision d'un monde qui n'existe trop peu IRL àmha et qu'Internet permet de "jouer" ces choses : si cela a un in/mpact IRL sur votre vie de tous les jours, j'aurai réussi une chose, diffuser l'idée d'entre-aide et de camaraderie via le biais d'un forum audiophile/mélomane (ce qui revient à penser que je suis un putain de bisounours, oui).
Plus concrètement, et de manière un peu moins HS, je vais songer à une façon de faire mi-figue mi-raisin, il faut juste que j'essaie de voir si c'est réalisable ou non; qui consisterait à creer 2 groupes d'utilisateurs, tout membre etant libre de rejoindre ou quitter les groupes, afin d'afficher les messages "basiques" ou ceux personnalisés.
Il faut juste que je me renseigne si techniquement c'est faisable ou non.
MW : le rang de bouffon m'est reservé, désolé
Sur ce Messieurs(/Dames, mais damn je n'y crois guère),enterrez donc cette hache de guerre que je ne saurais voir ;)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- barz13
- Tombeau-Blaster
dommage qu'on peut pas voter plusieurs fois, ça me fait tellement marrer que ces rangs fassent chier DZ car je trouve tellement dingue de s'insurger pour des rangs débiles si j'en avais la possibilité je voterais a l'infini juste pour que le "pour" se retrouve à moins d'1% :mrgeen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
C'est décidé, demain je crée un sujet pour réclamer la suppression de Barz.
-
: popcorn :
Non mais c'est bien, c'est pas réservé qu'aux "jeunes" ce genre de clowneries (oh mon Dieu... je dis jeune... ça y est j'ai un pied dans la tombe.. au secouuuuurs)
EDIT: demain, le prochain sujet sera "pour ou contre l'apparition du smiley popcorn ?"
Non mais c'est bien, c'est pas réservé qu'aux "jeunes" ce genre de clowneries (oh mon Dieu... je dis jeune... ça y est j'ai un pied dans la tombe.. au secouuuuurs)
EDIT: demain, le prochain sujet sera "pour ou contre l'apparition du smiley popcorn ?"
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- cpt_caverne
Sam a écrit :C'est décidé, demain je crée un sujet pour réclamer la suppression de Barz.
Demain c'est la journée de...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je n'ai pas très bien compris ce que tu comptes faire, Ward, mais j'entrevois de la bonne volonté à mon égard (ou plutôt à l'égard de ma réclamation ).
Merci.
@ barz: je ne m'insurgeais nullement. Je proposais juste un sondage. C'est vous qui en avez fait une affaire d'Etat.
Enfin, tout est bien qui finit bien... je suppose.
Sur ce, bonne nuit, bande de galopins...
Merci.
@ barz: je ne m'insurgeais nullement. Je proposais juste un sondage. C'est vous qui en avez fait une affaire d'Etat.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
DarkZenith a écrit :Je n'ai pas très bien compris ce que tu comptes faire, Ward, mais j'entrevois de la bonne volonté à mon égard (ou plutôt à l'égard de ma réclamation ).
Merci.
Ahh ben non moi j'ai compris que la majorité voulait que ça reste ainsi ... Dc pour le respect de la démocratie du forum Wardounet ne fera rien !!!
PS: & pr le coup si nos modo modifient, je sens poindre une cohorte de demandes privées à raison purement auto-suggestif...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
Bon, je suis plus réveillé, là, et j'ai enfin compris ce que tu comptes faire, Ward: MERCI, encore une fois.
Je ne suis pas sûr d'avoir pour ma part le même coté "Bisounours" que toi (faute d'espérance) mais j'admire profondément ce parti-pris, vraiment.
Il n'y a rien de plus courageux qu'une utopie. Ni de plus intelligent non plus.
C'est bon de nous le rappeler.
Je ne suis pas sûr d'avoir pour ma part le même coté "Bisounours" que toi (faute d'espérance) mais j'admire profondément ce parti-pris, vraiment.
Il n'y a rien de plus courageux qu'une utopie. Ni de plus intelligent non plus.
C'est bon de nous le rappeler.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
- cpt_caverne
- DarkZunicorn
Bon, ben, ça y est, libre à chacun, désormais, de rédiger son statut comme il l'entend... et je constate que beaucoup se sont déjà emparés de ce pouvoir pour des résultats... à leur image.
Cette diversité, cette inventivité, ce narcissisme aussi, eh bien, vous ne m'ôterez pas de l'idée que c'est drôlement chouette!
C'est plus vivant.
Cette diversité, cette inventivité, ce narcissisme aussi, eh bien, vous ne m'ôterez pas de l'idée que c'est drôlement chouette!
C'est plus vivant.
-
Ceci est la preuve que Pol Pot a encore perdu de la poigne : D
(ça va devenir la foire ce truc... perso j'aime XD )
(ça va devenir la foire ce truc... perso j'aime XD )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.