Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Il n'y a pas d'histoire de compatibilité LOD / Genération d'iPod?
Je sais que notamment à un moment ils ont changé le mode de charge, ça ne m'étonnerai pas outre mesure qu'apple ait aussi changé le LO.

J'avais lu des trucs comme ça quand j'ai acheté mon Pocketdock d'iTouch2.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ah et bien là c'est une colle que tu me poses!
Je vais vérifier ça ce soir!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

yep, les LOD pour iPod Classic ne vont pas sur les itouch et iphones, mais je ne saurais dire à partir de quelle génération.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ah ah j'ai donc la soluce maintenant reste plus qu'à savoir laquelle commander!
Une audio minor?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Un Fiio, pourquoi se compliquer la vie ? :)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

C'est exactement ce à quoi je viens penser!
Faut que je verifie le plus vite possible (j aime pas quand les choses marchent pas)
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

:eek:

Suicide d'Aaron Swartz, activiste à l'origine du format RSS et de Creative Commons
Le Monde.fr | 12.01.2013 à 17h31 • Mis à jour le 12.01.2013 à 17h32

Image

Aaron Swartz, un militant du libre-échange sur les réseaux depuis son plus jeune âge, est mort à 26 ans.

C'est une des jeunes figures du Web, un militant du libre-échange sur les réseaux depuis son plus jeune âge, qui a disparu, vendredi 11 janvier. Aaron Swartz avait collaboré à la création du format RSS 1.0 alors qu'il n'avait que 14 ans. Il avait participé à la création d'organisations comme Creative Commons ou Demand Progress, ou encore du site Reddit.

Aaron Swartz a mis fin à ses jours à l'âge de 26 ans, a annoncé, samedi, le site The Tech après une confirmation de son oncle. Avec Demand Progress, Swartz avait notamment milité contre les lois antipiratages SOPA et PIPA.

SOPA, PIPA, et la crainte d'un filtrage du Web à grande échelle

Il était poursuivi en justice depuis 2011 pour avoir mis à disposition plus de 4 millions d'articles du site JSTOR. Mis en examen en 2012, il risquait jusqu'à 10 ans de prison. Pour faire face à cette longue et coûteuse procédure judiciaire, des amis d'Aaron Swartz avaient mis en ligne un site pour récolter des fonds.

Sur BoingBoing, le journaliste Cory Doctorow, qui connassait Aaron Swartz depuis plus d'une dizaine d'années, souligne que le jeune prodige souffrait également de dépression "depuis plusieurs années". "Il en parlait avec ses amis, et avait écrit sur le sujet", rappelle-t-il. "Aujourd'hui, nous avons perdu quelqu'un qui avait encore beaucoup de travail à faire, et qui a fait du monde un meilleur endroit lorsqu'il l'a fait".
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Je ne suis pas ton père non plus !
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Ludmila a écrit ::eek:

Suicide d'Aaron Swartz, activiste à l'origine du format RSS et de Creative Commons
Le Monde.fr | 12.01.2013 à 17h31 • Mis à jour le 12.01.2013 à 17h32

Image

Aaron Swartz, un militant du libre-échange sur les réseaux depuis son plus jeune âge, est mort à 26 ans.

C'est une des jeunes figures du Web, un militant du libre-échange sur les réseaux depuis son plus jeune âge, qui a disparu, vendredi 11 janvier. Aaron Swartz avait collaboré à la création du format RSS 1.0 alors qu'il n'avait que 14 ans. Il avait participé à la création d'organisations comme Creative Commons ou Demand Progress, ou encore du site Reddit.

Aaron Swartz a mis fin à ses jours à l'âge de 26 ans, a annoncé, samedi, le site The Tech après une confirmation de son oncle. Avec Demand Progress, Swartz avait notamment milité contre les lois antipiratages SOPA et PIPA.

SOPA, PIPA, et la crainte d'un filtrage du Web à grande échelle

Il était poursuivi en justice depuis 2011 pour avoir mis à disposition plus de 4 millions d'articles du site JSTOR. Mis en examen en 2012, il risquait jusqu'à 10 ans de prison. Pour faire face à cette longue et coûteuse procédure judiciaire, des amis d'Aaron Swartz avaient mis en ligne un site pour récolter des fonds.

Sur BoingBoing, le journaliste Cory Doctorow, qui connassait Aaron Swartz depuis plus d'une dizaine d'années, souligne que le jeune prodige souffrait également de dépression "depuis plusieurs années". "Il en parlait avec ses amis, et avait écrit sur le sujet", rappelle-t-il. "Aujourd'hui, nous avons perdu quelqu'un qui avait encore beaucoup de travail à faire, et qui a fait du monde un meilleur endroit lorsqu'il l'a fait".
Ouais, ce mec etait un genie :(
Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Sony, mon héros :sad::grin:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

tinara a écrit :Sony, les crevards Vol. I :levit:
Vous en avez cauchemardé, Sony l'a fait. Ça va être comique, il faudrait scruter la production de disque d'ici 2014, au cas où il y aurait d'autres titres concernés. :)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Non mais ils ont le sens de l'humour chez Sony avec le titre de la compilation The Copyright Extension Collection Vol. I, ça annonce de belles blagues pour l'année à venir.
Je ne suis pas ton père non plus !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Business is business...:grin:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tutut

Message par Tutut »

C'est plus facile à chercher, c'est comme le Port-Salut.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Grrrr put***, encore de la faute de Sony, j'ai oublié le câble USB à Lyon ! NOOOOOON ! Réduit à l'obligation d'en acheter un autre... Sont aussi forts chez Sony que chez Apple pour te faire payer !
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »