Moi je veux me faire faire un tatouage de l' Afrique avec quelque chose à l' intérieur mais je sais pas encore quoi. J' ai une question, est ce que c' est mieux de s' anesthésier à l' alcool avant d' aller se faire tatouer ? ou alors c' est pas bon car l' alcool liquéfie trop le sang ? mais au moins je laisserais le tatoueur tranquille
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
apow a écrit :je sors de chez le tatouer, plus qu'à attendre 3 semaines
J'espère pour toi que tu n'es pas tombé sur lui
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Je vais enfin considérer mon ampli comme terminé :
-6.1 kg pour deux boîtiers (je vais encore ne pas pouvoir lui trouver une place )
-8 mois que je traîne sa construction
-pas mal d'argent de poche engloutie
-les deux châssis doivent atteindre les 70 - 80°C ou plus (en gros compter 70W de chaleur je pense)
Mon bon moment du jour, même si j'attends encore l'ampli qui va avec Déballage en bonne et due forme ce soir, mais il est énorme ! J'ai l'impression que les pads vont aspirer ma tête entière.