le baladeur de vos rêves ?
lolmanwalk a écrit :Coco, prends un galaxy player, tout est là
Rockbox sous Android c'est quand même pas super convivial je trouve. On retrouve les mêmes fonctions et performances que sur les baladeurs traditionnels mais clairement l'interface ne tire pas partie des super grands écrans Mega Amoled HD qu'on trouve sur nos smartphones. Il faut dire que les builds Android sont encore en beta pour l'instant et que les thèmes pour ces grosses résolutions sont rares, il faut se contenter du fameux thème Cabbiev2 par défaut.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
--30h d'utilisation réelle, pas à volume 0 branché à rien sur du mp3 64k sans toucher l'écran.
--0 souffle
-- qu'il ne donne pas la catastrophe habituelle des portables en crosstalk. quelques chose qui s'approche du matos sédentaire serait vraiment pas du luxe. raz le bol de deviner une spatialisation sur du mono.
--des boutons accessibles dans la poche et une vrai fonction "hold" pas un truc qui te vide la batterie pour afficher "c'est bloqué lol" bien lumineux sur l'écran pendant 10s des que tu touches un bouton.
-- une sortie vraiment propre ou une line out.
la puissance cela m'est égale. s'il manque de puissance je colle un ampli et voila. je préfère la qualité et la batterie à la puissance.
la taille pareil. si c'est pour plus de batterie je veux bien un truc gros.
--0 souffle
-- qu'il ne donne pas la catastrophe habituelle des portables en crosstalk. quelques chose qui s'approche du matos sédentaire serait vraiment pas du luxe. raz le bol de deviner une spatialisation sur du mono.
--des boutons accessibles dans la poche et une vrai fonction "hold" pas un truc qui te vide la batterie pour afficher "c'est bloqué lol" bien lumineux sur l'écran pendant 10s des que tu touches un bouton.
la puissance cela m'est égale. s'il manque de puissance je colle un ampli et voila. je préfère la qualité et la batterie à la puissance.
- castleofargh
oui c'est grave!!!!!!!!!!!
mais bon il me dit "see you later" quand je l’éteins alors je lui pardonne. (même si je voudrais qu'il dise "see u later alligator" )
il y a comme on en parlait avec vic 2 ou 3 trucs un peu cons sur l'a86X . en remettant en perspective il y a 250 trucs totalement mongoliens sur mon cowon. mais c est toujours dommage de rater l interface parfaite sur des détails simples.
comme quelle est le debilos qui a jugé que l'option affichage des lyrics était a placer plus haut que l'EQ dans le menu?
ou l'option de verrouillage de l écran seulement. super option pour que le baladeur s'allume dans ton sac ou ta poche ça. si cette option pouvait se changer en 2clics cela aurait été incroyablement utile, mais la c'est juste nul.
perso je navigue par dossier alors j'aurais aimé avoir la recherche par dossier dans les 3premiers choix. mais c'est personnel et je suis tombé amoureux de la recherche alphabétique qui marche comme j'ai toujours rêvé que ces recherches soient.
tout le reste est vraiment bien pensé même la forme bizarroïde des boutons, au début ça m'a dérangé mais à l'usage c'est vraiment pas con. et trouver la pause en premier est bien pratique quand les gens ne peuvent pas s'empêcher de t'adresser la parole (si j'ai un casque c'est pour pas qu'on me parle counnard! )
mais bon il me dit "see you later" quand je l’éteins alors je lui pardonne. (même si je voudrais qu'il dise "see u later alligator" )
il y a comme on en parlait avec vic 2 ou 3 trucs un peu cons sur l'a86X . en remettant en perspective il y a 250 trucs totalement mongoliens sur mon cowon. mais c est toujours dommage de rater l interface parfaite sur des détails simples.
comme quelle est le debilos qui a jugé que l'option affichage des lyrics était a placer plus haut que l'EQ dans le menu?
ou l'option de verrouillage de l écran seulement. super option pour que le baladeur s'allume dans ton sac ou ta poche ça. si cette option pouvait se changer en 2clics cela aurait été incroyablement utile, mais la c'est juste nul.
perso je navigue par dossier alors j'aurais aimé avoir la recherche par dossier dans les 3premiers choix. mais c'est personnel et je suis tombé amoureux de la recherche alphabétique qui marche comme j'ai toujours rêvé que ces recherches soient.
tout le reste est vraiment bien pensé même la forme bizarroïde des boutons, au début ça m'a dérangé mais à l'usage c'est vraiment pas con. et trouver la pause en premier est bien pratique quand les gens ne peuvent pas s'empêcher de t'adresser la parole (si j'ai un casque c'est pour pas qu'on me parle counnard! )
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tu peux aussi tout verrouiller si tu le souhaites, pas que l'écran.
Pour l'histoire de l'écran qui peut s'allumer même si il est désactivé, perso je trouve ça pratique. Ça permet rapidement de voir par exemple le numéro et le titre de la piste qu'on écoute sans avoir à deverouiller l'appareil en entier et jouer sans arrêt avec le bouton hold.
Un truc qui convient pas n'est pas forcement un défaut hein...
Pour l'histoire de l'écran qui peut s'allumer même si il est désactivé, perso je trouve ça pratique. Ça permet rapidement de voir par exemple le numéro et le titre de la piste qu'on écoute sans avoir à deverouiller l'appareil en entier et jouer sans arrêt avec le bouton hold.
Un truc qui convient pas n'est pas forcement un défaut hein...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- castleofargh
oui ils ont l'option tout verrouillé ou juste l écran. son intérêt est évident pour pouvoir s'en servir dans la poche sans risque de tripoter la partie tactile. mais des qu'on éteint le sony le hold devrait tout verrouiller. sinon on a comme je disais un merveilleux système à vider la batterie dans son sac, vu qu'il se rallume au moindre contact sur n'importe quel bouton.
en gros c'est une super option inutilisable parce qu'il faut 8actions pour permuter de l'un à l'autre. c'est ça qui est mal fait, pas d'avoir l'option.
en gros c'est une super option inutilisable parce qu'il faut 8actions pour permuter de l'un à l'autre. c'est ça qui est mal fait, pas d'avoir l'option.
- manwalk
- Audio spammeur en force
je vois ce que tu veux dire mais visiblement, la batterie doit se décharger très lentement malgré cela car elle tient la bougre...
mais j'avais signalé cela quand je disais que c'était un appareil très réactif et que sont temps d'allumage était tès court, et que c'était normal puisque il est plus en veille prolongé que réellement éteint.
mais j'avais signalé cela quand je disais que c'était un appareil très réactif et que sont temps d'allumage était tès court, et que c'était normal puisque il est plus en veille prolongé que réellement éteint.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pour moi la fonction hold de l'A865 est parfaite. On garde le contrôle du volume et on peut zapper un morceau grâce aux boutons physiques (et faut bien dire que pour enfoncer les boutons physiques tout seul par erreur faut vraiment en vouloir), et le bouton central permet de voir en un click les infos.
M'enfin je peux comprendre qu'on souhaite que le hold bloque absolument tout
- jxh
- Il est frais mon topic !
il peut tout bloquer si tu le souhaites , c'est juste un réglage à faire il me sembleBenjamin a écrit :Pour moi la fonction hold de l'A865 est parfaite. On garde le contrôle du volume et on peut zapper un morceau grâce aux boutons physiques (et faut bien dire que pour enfoncer les boutons physiques tout seul par erreur faut vraiment en vouloir), et le bouton central permet de voir en un click les infos.
ceci étant j'avais adopté exactement les mêmes réglages que toi et trouvais ça très pratique
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jxh
- Il est frais mon topic !
Mon Cowon X7 répond à quasi tout ton cahier des charges avec juste un petit manque au niveau des boutons physiques mais qui reste gérable à l'aveugle : dans ma config les boutons physiques gère le changement de piste ou si j'appui au préalable sur le bouton d'activation écran le volume sonore .castleofargh a écrit :--30h d'utilisation réelle, pas à volume 0 branché à rien sur du mp3 64k sans toucher l'écran.
--0 souffle
certes j'aurais préféré 4 boutons mais ce n'est pas le cas (le X9 en revanche le propose)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- castleofargh
oui j'ai la même chose sur le i10 et avec l'habitude on arrive assez bien à s'en sortir en permutant 1clic de hold pour changer le volume. 2 clics rapides pour verrouiller, éteindre l'écran et avoir le changement de piste.jxh a écrit :Mon Cowon X7 répond à quasi tout ton cahier des charges avec juste un petit manque au niveau des boutons physiques mais qui reste gérable à l'aveugle : dans ma config les boutons physiques gère le changement de piste ou si j'appui au préalable sur le bouton d'activation écran le volume sonore .
certes j'aurais préféré 4 boutons mais ce n'est pas le cas (le X9 en revanche le propose)
j'ai acheté le i10 un peu comme un test pas cher pour regoutter au son cowon, mais c'est effectivement le x9 qui me faisait de l'œil des le départ.