Lito1 a écrit :
expédiés hier du Japon, reçus ce soir. Ca déconne pas.
Bientôt un comparatif esw9, esw11, athw3000? qui sait…
Waa
Lito1 a écrit :
Je suis tout durLito1 a écrit :
Ah, l'Apex Glacier... Tentation des tentations!Fabaaroan a écrit :C'est d'ailleurs le Muse qui m'intriguait pas mal
Mais j'ai décidé d'économiser un peu pour pouvoir opter pour un ampli portable de haute facture (oui ça fait bien) et je pense ouvrir un petit topic lorsque j'aurais les fonds pour m'aider à choisir entre l'Alo national (qui me tente depuis quelques temps), ou bien (d'où l'économie) un apex Glacier ou un vorzampduo!
Mon anniv c'est au mois d'avril donc d'ici là je devrais avoir économisé pour
Je retrouve avec lui (et le bit-perfect) des émotions que je n'avais plus ressenties depuis mes sessions avec mon antique Sony MDR-CD1700: même clarté à tous les niveaux, transparence constante sur tous les registres, basses soyeuses, texturées tout en douceur, présence énorme et tenue à la fois du bas-médium qui claque (ce qui est déjà une réussite en soi, car il est très difficile d'éviter que ce registre de transition soit trop boomy ou traîne), haut-médium sans aucune crispation, aigus super bien filés, dynamique de folie sans aucune agressivité...ramemat a écrit :DarkZenith a écrit :Bon sang, qu'est-ce que je suis content d'avoir acheté son Shure SRH940 "à peine servi" à nordcore!
J'ai également commandé ce casque que de nombreuses personnes donnent de qualité équivalente à des casques valant 3 ou 4 fois plus cher. J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner.