[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Personne n'aurait eu vent de soldes sur ...
EPH-100 ou mieux V-Dac 2 ??
EPH-100 ou mieux V-Dac 2 ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Rien d’exceptionnel mais je suis tombé là dessus http://www.cobrason.com/soldes-2013/mus ... ac-ii.html
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
je suis passé chez boulanger à coté de chez moi, ils ont 2 aviators à 42e pièce, si vous êtes intéressé je peux le prendre et vous l'envoyer
Étant moi même un ancien possesseur d'un aviator à ce prix là c'est du tout bon!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Belle affaire avec de l'air de la Valentine en pluscocolinho a écrit :je suis passé chez boulanger à coté de chez moi, ils ont 2 aviators à 42e pièce, si vous êtes intéressé je peux le prendre et vous l'envoyer
Trés bon casque signature basseuse qui sied particulièrement avec de la trance et de l'EDM en général
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh bien, décidément, va falloir que je le réécoute encore une fois! Je ne l'avais pas du tout trouvé basseux à la première écoute rapide ni même à la seconde, un peu plus approfondie.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
François tu déconnes, quand je porte ce casque sur mes esgourdes on dirait que j'ai mes nuforce sincérement
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu iras dire ça à Ony:
Le problème, souligné par Guillaume Letoupin sur Les Numériques, serait que les graves sur l'Aviator manqueraient de rapidité. Comme il l'écrit lui-même, "les basses ont tendance à légèrement trainer".
C'est peut-être ça qui te donne une impression de graves trop présents. Tu adores la trance et la trance exige au contraire des systèmes d'écoute très réactifs, surtout dans les articulations bas-médiums/graves et haut-médium/aigus. (D'ailleurs ce manque de rapidité dans ces mêmes registres de transition était aussi, crois-je me souvenir, le gros défaut des NE-700X.)
C'est du V, et encore, semble-t-il, à peine accentué, pas du boomy comme tu le laisses entendre.Ony a écrit :L’Aviator nous sert, à mon gout, une signature globalement équilibrée favorisant un peu les basses et les aigus
Le problème, souligné par Guillaume Letoupin sur Les Numériques, serait que les graves sur l'Aviator manqueraient de rapidité. Comme il l'écrit lui-même, "les basses ont tendance à légèrement trainer".
C'est peut-être ça qui te donne une impression de graves trop présents. Tu adores la trance et la trance exige au contraire des systèmes d'écoute très réactifs, surtout dans les articulations bas-médiums/graves et haut-médium/aigus. (D'ailleurs ce manque de rapidité dans ces mêmes registres de transition était aussi, crois-je me souvenir, le gros défaut des NE-700X.)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- lolosormiou
- TN m'a tuer
c'est sûr la réactivité n'est pas son point fort j'en conviens, mais tu sais comme moi si je dois choisir entre mon sr80i ou mon sa-5000 et l'aviator je prendrais l'aviator, aprés une fois que j'aurai mon Fabriziolo, on reparlera d'association, car le problème de la trance c'est que si les haut médiums sont brillants ça gache tout
C'est pourquoi je favorise cette association et uniquement dans mon cas nous sommes bien d'accord mon cher François
C'est pourquoi je favorise cette association et uniquement dans mon cas nous sommes bien d'accord mon cher François
En tout je suis content qu'il te plaise
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
ASUS Xonar U1 Lite, carte son externe à 20€ au lieu de 42 :
http://www.grosbill.com/4-asus_xonar_u1 ... m_content=
http://www.grosbill.com/4-asus_xonar_u1 ... m_content=
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Les aviators sont soldés a 69 euros a boulanger clermont ferrand. Pas cool.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
De maniere general les soldes de cette années c'est une vaste fumisterie, on est habitué maintenant les prix étaient moins élevée pour pas mal de produit avant Decembre
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... H-D400.htm
Denon ah400 a 125€
Perso j'ai commandé le 600 sur Magma mais je me tate finalement avec celui ci il a l'air plus "nomade" que le 600, mais pas trouvé de review ou test en FR
Connaissez vous des avis sur ce casque comparé au ah 600
Denon ah400 a 125€
Perso j'ai commandé le 600 sur Magma mais je me tate finalement avec celui ci il a l'air plus "nomade" que le 600, mais pas trouvé de review ou test en FR
Connaissez vous des avis sur ce casque comparé au ah 600
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano