Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sby' »

Lito1 a écrit :Image

expédiés hier du Japon, reçus ce soir. Ca déconne pas.

:headphone:

Bientôt un comparatif esw9, esw11, athw3000? qui sait…

Waa 8-D
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ouais j'allais le dire Charlo89 ! Faut qu'on se fasse un meeting parisien !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ah oui pour le meeting parisien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Lito1 a écrit :Image

expédiés hier du Japon, reçus ce soir. Ca déconne pas.

:headphone:

Bientôt un comparatif esw9, esw11, athw3000? qui sait…
Je suis tout dur :drool:
J'attends tes impressions avec impatience ;-/
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Sby'

Message par Sby' »

Oui pour le meeting :) je récupère mes jh16 bientot.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Un samedi pour que je puisse passer (Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ah oui un samedi ;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Bon sang, qu'est-ce que je suis content d'avoir acheté son Shure SRH940 "à peine servi" à nordcore!
Image
Et un nirvana ne venant jamais seul, je me suis enfin intéressé cet aprèm' au mode bit-perfect que je considérais jusqu'alors d'un peu haut, le prenant pour un snobisme de plus de la gent audiophile.
Bref, je me suis procuré Foobar, son extension Wasapi et j'ai paramétré le tout en event 24-bit pour mon Audinst HUD-mx1 avec son AD825 en sortie de DAC, et là... la claque.
Je n'ai pas l'habitude de ces extases grand-guignolesques mais en l'occurrence, franchement, je dois admettre que, depuis que je suis sur mon Audinst avec mon SRH940, je plane comme cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps.
Je suis en ce moment même en train de me bercer juste avant le coucher avec l'album Konkylie des Danois de When Saints Go Machine et c'est... tout simplement... (l) (l) (l)

Bonne nuit, les petits. ;-/
[video][/video]
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Image

Voilà ça c'est réglé pour une bonne fois pour toutes, la prise de tête pour l'ampli est finie (Y)(Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et bien lolo je l'avais vu sur la baie et il m'intriguait beaucoup!
Vivement ton retour ;-/
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Je rappelle juste que c'est un rebrand très onéreux d'un appareil chinois, le Muse TU-20, trouvable à env. 62 € fdpin sur la baie... mais en version argentée.
Carot One (nom prédestiné, s'il en fut jamais 8-) ) nous fait payer cher le cuivre, je trouve... si tant est que c'en soit et non un apprêt sur un simple châssis en alu.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

C'est d'ailleurs le Muse qui m'intriguait pas mal :P
Mais j'ai décidé d'économiser un peu pour pouvoir opter pour un ampli portable de haute facture (oui ça fait bien) et je pense ouvrir un petit topic lorsque j'aurais les fonds pour m'aider à choisir entre l'Alo national (qui me tente depuis quelques temps), ou bien (d'où l'économie) un apex Glacier ou un vorzampduo!
Mon anniv c'est au mois d'avril donc d'ici là je devrais avoir économisé pour ;-/
ramemat
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ramemat »

[quote="DarkZenith"]Bon sang, qu'est-ce que je suis content d'avoir acheté son Shure SRH940 "à peine servi" à nordcore!

J'ai également commandé ce casque que de nombreuses personnes donnent de qualité équivalente à des casques valant 3 ou 4 fois plus cher. J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner.
baladeur : cowon s9
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2

vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
Ony

Message par Ony »

Le petit MUSE TU-20 pourrait être sympa avec le MS1... :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Fabaaroan a écrit :C'est d'ailleurs le Muse qui m'intriguait pas mal :P
Mais j'ai décidé d'économiser un peu pour pouvoir opter pour un ampli portable de haute facture (oui ça fait bien) et je pense ouvrir un petit topic lorsque j'aurais les fonds pour m'aider à choisir entre l'Alo national (qui me tente depuis quelques temps), ou bien (d'où l'économie) un apex Glacier ou un vorzampduo!
Mon anniv c'est au mois d'avril donc d'ici là je devrais avoir économisé pour ;-/
Ah, l'Apex Glacier... Tentation des tentations!
Mais à réserver semble-t-il aux amoureux du rock et des performances acoustiques plus qu'aux fans d'ambient ou de drum'n'beat dont je suis.
Petit test de Mike: http://www.headfonia.com/supersharp-apex-glacier/
ramemat a écrit :
DarkZenith a écrit :Bon sang, qu'est-ce que je suis content d'avoir acheté son Shure SRH940 "à peine servi" à nordcore!

J'ai également commandé ce casque que de nombreuses personnes donnent de qualité équivalente à des casques valant 3 ou 4 fois plus cher. J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner.
Je retrouve avec lui (et le bit-perfect) des émotions que je n'avais plus ressenties depuis mes sessions avec mon antique Sony MDR-CD1700: même clarté à tous les niveaux, transparence constante sur tous les registres, basses soyeuses, texturées tout en douceur, présence énorme et tenue à la fois du bas-médium qui claque (ce qui est déjà une réussite en soi, car il est très difficile d'éviter que ce registre de transition soit trop boomy ou traîne), haut-médium sans aucune crispation, aigus super bien filés, dynamique de folie sans aucune agressivité...
Bref, beaucoup de détente et de résolution à la fois. Avec, en plus, un soundstage qui, quoique pas énorme, est juste précis et, surtout, magnifiquement aéré et distributif, tant en séparation (largeur) qu'en étagement (profondeur).
Je crois bien qu'il va y avoir du Shure SRH840 et du Studiospares M1000 d'ici peu dans les PA... Car le SRH940 me paraît, comme ça, après une première longue écoute ravie, aussi à l'aise dans le décorticage MAO que dans la HiFi de loisir!
A ce prix-là, à mon sens, ce faisceau de qualités est tout à fait exceptionnel.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »