Nouveau Cowon G7
Nouveau Cowon G7
Et un nouveau PMP de chez Cowon sort sous le nom de G7
L'article d'Iaudiophile.net :
Just like the Korea-exclusive Cowon T5 "SuperSpeed Study Master", the Cowon G7 consists of not so "super speedy" hardware, namely the same combination of Cortex A8 CPU and 800 MHz VPU as the Cowon Z2 and T5 use, which is not that bad, but compared to today's smartphone and tablet hardware way behind.
However, considering the G7's awful screen resolution of 800x480 (on a 7" screen! also, why do they call it "Full HD" with that resolution?), the hardware might be good enough. There's a microHDMI out jack available if you want to watch full HD videos on your TV.
The installed operating system is Windows CE 6.0 and the G7 doesn't have any kind of connectivity (no 3G, no WiFi, no bluetooth). Yes, it's a tablet without internet and apps.
At least the battery life is very good: Cowon specifies 60h of continuous music playback or 10h of continuous video playback. Since the G7's hardware is very poor, that's no surprise.
It will be available with 16gb, 32gb and 64gb of internal memory. There's a microSD slot available.
The official prices are:
- 16gb: 289 000 KRW = 273 USD / 205 EUR
- 32gb: 329 000 KRW = 311 USD / 233 EUR
- 64gb: 389 000 KRW = 367 USD / 276 EUR"
Ce qui fait un PMP pas trop cher mais 7 pouces il faut pouvoir le transporter
La sortie semble etre plus puissante (30mW contre 29mW pour les autres modeles) et la liste des formats reconnus semble pas mal aussi (Musepack, Wavpack ???)
Si c'est le cas je pense que je craquerais sans hesiter en plus il y a une version 64gb meme si l'ecran n'est pas le meilleur et les 60h d'autonomie !
http://product.cowon.com/product/COWONG ... page_5.php
L'article d'Iaudiophile.net :
Just like the Korea-exclusive Cowon T5 "SuperSpeed Study Master", the Cowon G7 consists of not so "super speedy" hardware, namely the same combination of Cortex A8 CPU and 800 MHz VPU as the Cowon Z2 and T5 use, which is not that bad, but compared to today's smartphone and tablet hardware way behind.
However, considering the G7's awful screen resolution of 800x480 (on a 7" screen! also, why do they call it "Full HD" with that resolution?), the hardware might be good enough. There's a microHDMI out jack available if you want to watch full HD videos on your TV.
The installed operating system is Windows CE 6.0 and the G7 doesn't have any kind of connectivity (no 3G, no WiFi, no bluetooth). Yes, it's a tablet without internet and apps.
At least the battery life is very good: Cowon specifies 60h of continuous music playback or 10h of continuous video playback. Since the G7's hardware is very poor, that's no surprise.
It will be available with 16gb, 32gb and 64gb of internal memory. There's a microSD slot available.
The official prices are:
- 16gb: 289 000 KRW = 273 USD / 205 EUR
- 32gb: 329 000 KRW = 311 USD / 233 EUR
- 64gb: 389 000 KRW = 367 USD / 276 EUR"
Ce qui fait un PMP pas trop cher mais 7 pouces il faut pouvoir le transporter
La sortie semble etre plus puissante (30mW contre 29mW pour les autres modeles) et la liste des formats reconnus semble pas mal aussi (Musepack, Wavpack ???)
Si c'est le cas je pense que je craquerais sans hesiter en plus il y a une version 64gb meme si l'ecran n'est pas le meilleur et les 60h d'autonomie !
http://product.cowon.com/product/COWONG ... page_5.php
Dernière modification par Antoine le 16 janv. 2013 19:33, modifié 1 fois.
J'ai édité mon message car j'ai ajouté des infos en plus
Et bien chez cowon ils sont fans du ck4:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Chez Cowon ils marchent à l'envers, ils ont jamais fait autant de pmp depuis que les pmp perdent en popularité. Et cette manie de mettre du Windows CE !
Encore une fois ce sera sans moi.
Encore une fois ce sera sans moi.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
full HD avec une résolution de 800x480
Je sais pas ce qu'il fume chez Cowon, mais je veux la même! Peut être qui vont réussir à s'auto détruire à la fin...
Je sais pas ce qu'il fume chez Cowon, mais je veux la même! Peut être qui vont réussir à s'auto détruire à la fin...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
On se croirait 3-4 ans en arrière avec les PMP chinois, si ce n'est que Windows bouffe de la ressource et qu'une bonne puce orientée multimédia avec un firmware maison ferait aussi bien le boulot que le Cortex A8.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Many, c'est marqué Full HD sur la PUB, tu as des doutes?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Ca doit être sympa comme... En fait, je ne trouve pas d'utilité à ce machin (me faites pas croire qu'on peut s'en servir comme lecteur audio, 7", même dans un baggy, y'a pas la place. Dans ce cas-là, je traîne un générateur derrière moi dans une brouette avec des DAC et Ampli sédentaires du type Schiit Mojolnir).
Je ne suis pas ton père non plus !
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Le boitier me rappelle mon Ramos T11RK (5") d'il y a 3 ans.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cowon... wat r u doin... Cowon... stahp!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Excellent l'illustration Dz
Malheureusement
Malheureusement
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je ne suis pas ton père non plus !
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cowon font du sur place en ce moment. C'est fini l'époque du X5(L), J3 et x7... et toujours le Reddot design award le Colorfly CK4 pourrai le gagner aussi alors . C'est la crise les gens...ou encore un coup des Illuminati...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3