Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

cpt_caverne a écrit :
Ony a écrit :Le vic est vil! Tapis dans l'ombre, prêt à surgir pour vous faire changer de bords... :mrgreen:

Oui, oui, j'ai besoin de sommeil :lol:
C'est parce qu'il a pas essayé ton petit LCD2 ... ;-/ (même SpaceC. a trouver ça bon pourtant ses T334 ... :(l) ).

Full Size powaaaaa !!!!! :headphone:
Ca existe des gens qui trouvent le LCD2 pas bon? :mrgreen: sérieusement c'est possible?

C'est toujours le même débat, intras VS full size. Ca reste quand même difficile à comparer. Sur certains points c'est possible (tonalité, transparence, niveau de détails...) mais sur d'autres ça devient plus compliqué (dynamique, soundstage,...) tant ça offre des sensations d'écoute différentes. Perso j'aime beaucoup les 2 approches. Mais je dois avouer qu'en ce moment entre mon T1, mes JH13 et les TG334, ce sont ces derniers qui monopolisent la plupart de mon temps d'écoute de musique, ces intras m'ont fait devenir mid addict! le casque ouvert reste mon choix privilégié pour les films et les jeux.
orgelspieler a écrit :J'ai perdu mes SM3 à l'internat de mon lycée ce soir.
pas cool, mais alors pas cool du tout, du tout, du tout! (N)
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Space Cowboy, si tu tombes amoureux des mids, il faudrait que tu te trouves un petit T50rp de chez Fostex.

Un petit changement de pad et c'est :(l)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Alors ces SM3 ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Pas de nouvelles j'ai peur?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par orgelspieler »

Non malheureusement aucune nouvelle de mes SM3.
Ils ont été ramassés, mais faudrait-il encore qu'"on" ait eu la présence d'esprit de chercher le proprio.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
orgelspieler

Message par orgelspieler »

Bon a priori c'est mort pour les Earsonics, j'espère au moins que le nouveau proprio, à défaut d'être honnête, saura les utiliser ou ne les jettera pas à la première poubelle venue. (N)
J'ai envie de hurler "n*que sa m*re !" un bon coup. Mais ça ne se fait pas il y a des gens autour de moi.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

T'as essayé le coup de l'affiche ???
(voir mettre une petite récompense... pr motiver).
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Cela me rappelle cette affichette:
Image
Excuse-moi, orgelspieler, je n'ai pas pu m'en empêcher... :$
Je compatis sincèrement à ta peine d'avoir perdu ces intras de très grande qualité. :(
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

orgelspieler a écrit :Bon a priori c'est mort pour les Earsonics, j'espère au moins que le nouveau proprio, à défaut d'être honnête, saura les utiliser ou ne les jettera pas à la première poubelle venue. (N)
J'ai envie de hurler "n*que sa m*re !" un bon coup. Mais ça ne se fait pas il y a des gens autour de moi.
:'( :'( :'(

Orgie si tu veux je te fais passer les shure pour te dépanner en attendant , je ne m'en sers pas :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Image

=> http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

Pour changer un système similaire au médical, la bouffe, la politique... :@
& un sujet qui nous touche tous.. :'(

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Encore un article anti-capitaliste! C'est incroyable! Que fait la modération? :mrgreen:
lemonde.fr a écrit :Au cours de sa dernière conférence, fin 2011 à Wageningen (Pays-Bas), sept nouveaux groupes de travail ont été constitués sur la question des effets des pesticides sur les abeilles, tous dominés par des chercheurs en situation de conflits d'intérêts. La participation d'experts employés par des firmes agrochimiques ou les laboratoires privés sous contrat avec elles, y oscille entre 50 % et 75 %. Les autres membres sont des experts d'agences de sécurité sanitaires nationales ou, plus rarement, des scientifiques issus de la recherche publique. Les fabricants de pesticides jouent donc un rôle déterminant dans la conception des tests qui serviront à évaluer les risques de leurs propres produits sur les abeilles et les pollinisateurs.
Comment ose-t-on faire croire que les fabricants de pesticides puissent ne pas être les mieux placés pour connaître les effets de leurs propres produits sur la nature?
Captain, as-tu bien relu ce texte avant de nous le recommander? :lol:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ironie cynique inside :p

Pauvres bestioles, et c'est sans dire ce que leur font les apiculteurs industriels américano-australiens qui font des transhumances artificielles à tout va dans l'optique de maximiser la productivité annuelle de ces magnifiques insectes, c'est écœurant.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Pour creuser cette information, un site regroupant l'accès à une série de PDF très éclairants sur la question: http://www.beekeeping.com/_menus_fr/ind ... ions.htm&1.

A consulter notamment: "Le futur des abeilles est-il entre les mains du lobby des pesticides ?" publié en novembre 2010 par le Corporate Europe Observatory et la Coordination Apicole Européenne et dont le site du Monde a tiré l'essentiel de ses infos pour l'article cité par captain.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Euh, les abeilles quand on parle des USA et de l'Europe, ce sont quand même des sujets fortement différents, àmha. Notamment par le fait que les apiculteurs européens ne sont généralement pas dans une optique similaire. On peut trouver des informations intéressantes sur le site du CARI, le Centre Apicole de Recherche et d'Informations qui est relié à l'université de l'UCL participant à de nombreuses études et étant fort dynamiques dans la diffusion d'informations au sujet de l'apiculture en générale et wallonne-bruxelloise en particulier mais aussi au niveau européen.
Je ne suis pas ton père non plus !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

DZ => oui oui j'ai bien lu mais prendre une portion d'article ne résumé pas l'article en lui même... & ça montre assez bien "le système" , idem à celui des médoc...
Pour ne donner qu'un exemple, l'un des calculs de risque présenté revenait à définir un produit comme 'à bas risque' dès lors que l'abeille n'est pas exposée à la "dose létale 50" chronique [qui tue 50 % d'une population exposée sur une longue période]. Donc le produit est 'à bas risque' s'il ne tue que 49 % des abeilles ! Pour nous, c'était simplement incroyable. C'était à tomber mort !"

Sur plusieurs points comparables, les apiculteurs demandent la possibilité d'envoyer des commentaires, dans l'espoir de faire changer les recommandations finales du groupe de travail. "Nous avons adressé nos commentaires dans les quinze jours, mais pas un n'a été retenu",

& faut imaginer que la France est un des pays, les plus intéressé au problème... & des plus strictes ... :-S Ca fait peur...

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »