Ca existe des gens qui trouvent le LCD2 pas bon? sérieusement c'est possible?cpt_caverne a écrit :C'est parce qu'il a pas essayé ton petit LCD2 ... (même SpaceC. a trouver ça bon pourtant ses T334 ... ).Ony a écrit :Le vic est vil! Tapis dans l'ombre, prêt à surgir pour vous faire changer de bords...
Oui, oui, j'ai besoin de sommeil
Full Size powaaaaa !!!!!
C'est toujours le même débat, intras VS full size. Ca reste quand même difficile à comparer. Sur certains points c'est possible (tonalité, transparence, niveau de détails...) mais sur d'autres ça devient plus compliqué (dynamique, soundstage,...) tant ça offre des sensations d'écoute différentes. Perso j'aime beaucoup les 2 approches. Mais je dois avouer qu'en ce moment entre mon T1, mes JH13 et les TG334, ce sont ces derniers qui monopolisent la plupart de mon temps d'écoute de musique, ces intras m'ont fait devenir mid addict! le casque ouvert reste mon choix privilégié pour les films et les jeux.
pas cool, mais alors pas cool du tout, du tout, du tout!orgelspieler a écrit :J'ai perdu mes SM3 à l'internat de mon lycée ce soir.