Focal Spirit One, premieres impressions.
Pas de soucis pour moi ça fait parti du jeu (malheureusement)!de toute façon je recuperais un neuf en échange non!en version 2
J'ai annuler ma vente et je récupéré le casque cette semaine et direct chez boulanger!
T'avais attendu combien de temps Vic?!
Et depuis tu m'as toujours ?
Pas de soucis ?
J'ai annuler ma vente et je récupéré le casque cette semaine et direct chez boulanger!
T'avais attendu combien de temps Vic?!
Et depuis tu m'as toujours ?
Pas de soucis ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Depuis je t'ai toujours mon Fab
On a attendu une dizaine de jours, bien long, et au final il n'y a plus de problème, même si je pense que si j'en avais un usage nomade quotidien il ferait vite long feux, ça n'a pas l'air solide comme bestiole.
Je sens qu'avec le froid qu'il fait il va y avoir de plus en plus de fautes sur tapatalk... ^_^
On a attendu une dizaine de jours, bien long, et au final il n'y a plus de problème, même si je pense que si j'en avais un usage nomade quotidien il ferait vite long feux, ça n'a pas l'air solide comme bestiole.
Je sens qu'avec le froid qu'il fait il va y avoir de plus en plus de fautes sur tapatalk... ^_^
Et bien on va voir ça!
Si ça se trouve il me plaira va savoir peut être!
Et puis je peux attendre une dizaine de jours c'est pas comme si je n'avais rien d'autre
Mais c'est vrai que c'est dommage la qualité mauvaise des premières séries on verra ça avec la nouvelle !
Croisons les doigts!
Et je l'écouterais plus en profondeur (peut être qu'il ne voulait pas me quitter!)
Si ça se trouve il me plaira va savoir peut être!
Et puis je peux attendre une dizaine de jours c'est pas comme si je n'avais rien d'autre
Mais c'est vrai que c'est dommage la qualité mauvaise des premières séries on verra ça avec la nouvelle !
Croisons les doigts!
Et je l'écouterais plus en profondeur (peut être qu'il ne voulait pas me quitter!)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce casque est aussi frustrant et étrange qu'un Studio V
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Et bien heureusement (ou malheureusement) j'en ai qu'un
Hop , Focal S1 adopté par ma compagne qui a tout aimé et qui va l'utiliser à son bureau.Sorrodje a écrit :corderaide a écrit :Ce casque craque pas mal pour les grosses têtes j'ai l'impression.. Il est aussi pourvu de circum assez petits mine de rien... En fait c'est un casque pour petites oreilles et petite tête (ce que je suis, de ce point de vue là, carton plein !)
Oui , je l'ai d'ailleurs proposé à ma femme du coup. Elle n'a pas encore essayé
Elle n'a aucun souci de confort , le son lui plait parfaitement, le look idem et l'isolation excellente va lui être très utile. Elle utilise déjà un Porta pro fourni par mes soins en déplacement donc le Focal ne va pas être maltraité.
Accessoirement, de mon point de vue, ça lui garantit une excellente qualité pour profiter de sa musique .. bref , je suis très content qu'il reste à la maison finalement et qu'il fasse le bonheur de ma chère et tendre
C't'un casque pour dame ce Focal
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Lol, on s'était moqué de moi quand j'avais dit que mes petites oreilles rentraient parfaitement dedansSorrodje a écrit :C't'un casque pour dame ce Focal
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Lorsque j'ai acheté mon casque focal one il y a quelques mois j'ai été super content de mon acquisition. j'ai cependant très vite déchanté.
Il y a 1 semaine, j'ai dû ramener mon précieux chez mon commerçant afin de faire réparer mon casque dû à un défaut sur l'oreillette droite (plus de son)...
Le commerçant m'a fait un échange standard pour une v2. Je pensais que ce problème aurait été réglé...
Aujourd'hui, ça recommence, plus de son dans l'oreille droite... Pour un casque à 200e ça le fait pas.
Je crains que je sois obligé d'aller voir la concurrence: je suis extrêmement déçu.
J'ai pourtant pas l'impression d'être une brute et depuis la mésaventure du premier j'ai encore plus fait attention avec ce second...
Signé un client fort mécontent
Il y a 1 semaine, j'ai dû ramener mon précieux chez mon commerçant afin de faire réparer mon casque dû à un défaut sur l'oreillette droite (plus de son)...
Le commerçant m'a fait un échange standard pour une v2. Je pensais que ce problème aurait été réglé...
Aujourd'hui, ça recommence, plus de son dans l'oreille droite... Pour un casque à 200e ça le fait pas.
Je crains que je sois obligé d'aller voir la concurrence: je suis extrêmement déçu.
J'ai pourtant pas l'impression d'être une brute et depuis la mésaventure du premier j'ai encore plus fait attention avec ce second...
Signé un client fort mécontent
salut à toi aussi legeox
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Tu peux peut être essayer de négocier un avoir là ou tu l'a acheter...
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Salut noxway, désolé d'avoir oublié le Bonjour !noxway a écrit :salut à toi aussi legeox
Question con : Tu as vérifié que c'était pas à un problème de jack au niveau de la source ? (On ne sait jamais mais bon, vu les retour sur le Focal S1, ça ne serait que moyennement étonnant.)
Je ne suis pas ton père non plus !
Oui j'ai vérifié... j'ai essayé sur la sortie avant et arrière de mon pc ainsi que sur un baladeur et mon téléphonetinara a écrit :Question con : Tu as vérifié que c'était pas à un problème de jack au niveau de la source ? (On ne sait jamais mais bon, vu les retour sur le Focal S1, ça ne serait que moyennement étonnant.)