Focal Spirit One, premieres impressions.

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Pas de soucis pour moi ça fait parti du jeu (malheureusement)!de toute façon je recuperais un neuf en échange non!en version 2
J'ai annuler ma vente et je récupéré le casque cette semaine et direct chez boulanger!
T'avais attendu combien de temps Vic?!
Et depuis tu m'as toujours ?
Pas de soucis ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Depuis je t'ai toujours mon Fab :mrgreen:

On a attendu une dizaine de jours, bien long, et au final il n'y a plus de problème, même si je pense que si j'en avais un usage nomade quotidien il ferait vite long feux, ça n'a pas l'air solide comme bestiole.

Je sens qu'avec le froid qu'il fait il va y avoir de plus en plus de fautes sur tapatalk... ^_^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et bien on va voir ça!
Si ça se trouve il me plaira va savoir peut être!
Et puis je peux attendre une dizaine de jours c'est pas comme si je n'avais rien d'autre
Mais c'est vrai que c'est dommage la qualité mauvaise des premières séries on verra ça avec la nouvelle !
Croisons les doigts!
Et je l'écouterais plus en profondeur (peut être qu'il ne voulait pas me quitter!) :headphone:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Wi110
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 20 déc. 2017 22:49, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Ce casque est aussi frustrant et étrange qu'un Studio V :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et bien heureusement (ou malheureusement) j'en ai qu'un :mrgreen:
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Sorrodje a écrit :
corderaide a écrit :Ce casque craque pas mal pour les grosses têtes j'ai l'impression.. Il est aussi pourvu de circum assez petits mine de rien... En fait c'est un casque pour petites oreilles et petite tête (ce que je suis, de ce point de vue là, carton plein !)

Oui , je l'ai d'ailleurs proposé à ma femme du coup. Elle n'a pas encore essayé :sleep:
Hop , Focal S1 adopté par ma compagne qui a tout aimé et qui va l'utiliser à son bureau.

Elle n'a aucun souci de confort , le son lui plait parfaitement, le look idem et l'isolation excellente va lui être très utile. Elle utilise déjà un Porta pro fourni par mes soins en déplacement donc le Focal ne va pas être maltraité.

Accessoirement, de mon point de vue, ça lui garantit une excellente qualité pour profiter de sa musique (Y) .. bref , je suis très content qu'il reste à la maison finalement et qu'il fasse le bonheur de ma chère et tendre :(l)

C't'un casque pour dame ce Focal :)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Sorrodje a écrit :C't'un casque pour dame ce Focal :)
Lol, on s'était moqué de moi quand j'avais dit que mes petites oreilles rentraient parfaitement dedans :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
legeox
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par legeox »

Lorsque j'ai acheté mon casque focal one il y a quelques mois j'ai été super content de mon acquisition. j'ai cependant très vite déchanté.

Il y a 1 semaine, j'ai dû ramener mon précieux chez mon commerçant afin de faire réparer mon casque dû à un défaut sur l'oreillette droite (plus de son)...

Le commerçant m'a fait un échange standard pour une v2. Je pensais que ce problème aurait été réglé...

Aujourd'hui, ça recommence, plus de son dans l'oreille droite... Pour un casque à 200e ça le fait pas.

Je crains que je sois obligé d'aller voir la concurrence: je suis extrêmement déçu.

J'ai pourtant pas l'impression d'être une brute et depuis la mésaventure du premier j'ai encore plus fait attention avec ce second...

Signé un client fort mécontent
noxway
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par noxway »

salut à toi aussi legeox :/
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior

Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Tu peux peut être essayer de négocier un avoir là ou tu l'a acheter...
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
legeox
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par legeox »

noxway a écrit :salut à toi aussi legeox :/
Salut noxway, désolé d'avoir oublié le Bonjour !
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Question con : Tu as vérifié que c'était pas à un problème de jack au niveau de la source ? (On ne sait jamais mais bon, vu les retour sur le Focal S1, ça ne serait que moyennement étonnant.)
Je ne suis pas ton père non plus !
legeox
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par legeox »

tinara a écrit :Question con : Tu as vérifié que c'était pas à un problème de jack au niveau de la source ? (On ne sait jamais mais bon, vu les retour sur le Focal S1, ça ne serait que moyennement étonnant.)
Oui j'ai vérifié... j'ai essayé sur la sortie avant et arrière de mon pc ainsi que sur un baladeur et mon téléphone
Wi110

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 20 déc. 2017 22:49, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
Répondre

Revenir à « Focal »